Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le dérapage sexiste de Christian Estrosi
Bruno Retailleau va-t-il démissionner du Sénat ?

Commentaires

darblay

je m'en doutais qu'il y avait des caméras, voilà pourquoi, je ne dépense plus de ce cher gasoil pour aller voter...

cad

un reportage de france 2 sur le vote FN ,avant hier,ressemblait à de l'intimidation auprès des électeurs pour changer leur vote. stasi pas morte.

Spartacus

Quand Konk n'avait pas pris sa retraite, c'était bien lui le meilleur.

piques-à-sots

AH !! les oeuvres de KONK et CHARD !!c'est lassant de les voir dans tous les médias !! je plaisante bien sûr mais me console en me disant que la valeur est liée à la rareté !

sophie

Plutôt souverainistes contre anglo-sionistes, appelés pudiquement mondialistes ! Dans un autre régistre c'est la lutte entre les pour et les contre "la Tour de Babel", si bien copiée par l'architecture du Parlement européen !

MEIERS

Il faut rappeler qu'en Allemagne au XXème siècle au cours des deux dictatures, la dictature nazie de 1933 à 1945 et la dictature communiste en Allemagne de l'Est de 1949 à 1989 il y avait des élections donnant des majorités de 99 % au parti au pouvoir. Il y avait des bureaux de vote dotés d'isoloirs. Mais si jamais un électeur s'avisait d'entrer dans l'isoloir tous les accesseurs et les autres votants se retournaient, son nom était noté, et il devait s'attendre à être convoqués par différentes instances, employeur, Stasi, responsable de quartier etc pour s'expliquer. En France on n'en est pas encore tout à fait là, mais on y vient doucement.

Patrick

À quand des poursuites pour FNophobie primaire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.