Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La RATP à l'heure de l'allahicité
Suisse : les milices gauchistes menacent la marche pour la vie à Berne

Commentaires

Louis

Ces individus ne méritent évidemment pas la légion d'honneur : il n'ont cessé de cracher sur l'âme de la France, sur la chrétienté et sur la Famille.

Le SB a relayé l'interview de Christian Venart il y a quelques jours, aumônier militaire aux armées, faite par TV Libertés. Voir la réponse de ce dernier, vers 24 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=hHnPH-z3g2w.

Fils de Francs

Bravo mon colonel
le temps d'honorer de tels bâtards touche bientôt à sa fin.
France gouvernée par des étrangers dont les familles ne se sont jamais battues pour elle et qui gouvernent au profit d'intérêts étrangers.
Et crachent sur notre mémoire comme le précédent avec piss christ et autres spectacles

Semper Fidelis

La Légion d'Honneur est devenu un "bon point" aux yeux de nos "zélites", et qui est donnée maintenant pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi...

Les hommes et les femmes qui ont risqué leur vie (je pense aux militaires, aux derniers résistants, aux pompiers...) devraient supprimer le ruban rouge sur leur "banane" de décorations, en laissant clairement visible un "trou"...en tout cas, c'est ce que je ferais.

Tom

Ce colonel devrait ajouter que le gouvernement se fout du monde et cache certaines informations ! Comme au sujet de ce 3ème homme caché dans la voiture ! Qui a pourtant été vu par plusieurs témoins mais un policier a demandé à ce qu'on en parle pas ! Pourquoi ?
https://www.facebook.com/panhamza/videos/vb.258337060973664/614516015355765/?type=2&theater
Quelqu'un a une réponse ? Ce troisième homme n'était-il pas celui qui les poussait au meurtre mais pour le compte de services secrets ?

Philippe

Ce Colonel est-il donc le seul officier pour qui le sens de l'honneur ait encore du sens en France ?

Ahmed

Des Légions d'Honneur qui ne passent pas... D'autant plus que les attentats de janvier et de novembre n'ont pu avoir lieu sans le feu vert de l'Elysée ! Le quotidien croate Slobodna Dalmacija n'a pas peur de l'attester ! A lire absolument :
http://www.voltairenet.org/article189888.html

Petit rappel de la fourberie de l'Herpès en Libye et de tous les Français complices de ces deux partis criminels, en votant pour eux :
https://www.facebook.com/870518719654816/videos/943886708984683/

Bref, la question qu'il faut se poser : certains cherchent véritablement à attiser une guerre civile en Europe, en mettant de souches contre immigrés ! Bien entendu, les mêmes font tout pour que des clandestins arrivent par millions....

Zorro

Honneur à cet homme ! Bravo.

incongru

si tous ceux qui "en ont" faisaient selon leurs convictions, nous n'en serions pas là!
merci mon colonel!

Michel

Bravo, mon colonel ! Voilà un geste qui vous honore... encore plus que la médaille qui vous avait été attribuée. Mais il est vrai que la ripoublique a plus d'égards pour ceux qui crachent sur notre France que pour ceux qui la servent, même et surtout si c'est jusqu'au sacrifice de leur vie.
En d'autres temps, un Marcel Aymé avait retourné sa décoration au président de l'époque (Vincent Auriol, je crois) en le priant de la ranger bien au chaud dans ses fondements...

Poncet Marie

Je comprends votre amertume, Mr le Colonel, j'ai pour ma part un grand-père qui a obtenu par son courage à la guerre de 14/18, Croix de guerre, Médaille Militaire et Légion d'honneur, et je suis bien étonnée que l'on puisse distribuer cette auguste distinction à des personnes qui ont insulté par provocation gratuite tout ce qui mérite un peu de considération sur cette terre...Votre réaction vous honore et interpelle ce pays en perdition que fut la France...

xenophon


Honneur passe honneurs :bravo mon colonel!

Xor


Beau geste que je soutiens totalement, même si cela ne change rien à la tragique et scandaleuse incongruité de la nomination dans l'ordre de la LH, de personnes qui ont passé leur vie à cracher sur les Institutions et les symboles sacrés de la France, dont la LH fait - encore malgré tout - partie.
Merci pour la diffusion de ce texte, j'imagine - j'espère !- qu'il y a eu beaucoup de lettres de protestation de ce type, sans doute occultées par le black-out de la bien pensance officielle. Qu'importe: résistance et dissidence !

tegbeh

Je serai curieux de savoir combien de détenteurs de la légion d'honneur ont protesté.

Sans doute un certain nombre, comme d'habitude un silence pesant sinon complice émane du grand chancelier et de la haute hiérarchie militaire.

La légion d'honneur est malheureusement devenue un hochet pour les gosses.

La Victoria Cross ou la médaille du Congrès ont une autre gueule.

Finalement la seule décoration française qui se tient, c'est la médaille militaire.

dik

Les mayennais ont toujours eu le courage de leurs convictions, merci mon colonel !

senex

Colonel en retraite ne signifie pas hors de combat Bravo. Que tous les décorés en fassent autant....

gerard

Merci l'esprit de la FRANCE n'est pas mort ,pour nous les petites gens c'est du baume au cœur.

H. Venard

Serait-ce le seul titulaire de la Légion d'honneur à avoir suivi l'exemple de Bernard Zeller? Décidément, les Français sont bien des veaux!

LMB

"restant persuadé que rien ne sera entrepris pour annulé leur nomination"... une faute d'orthographe surprenante sous la plume d'un général.

ouessant

Qu'attendent tous les décorés pour de justes raisons, pour en faire de même ?

Ca ferait peut-être bouger les choses ?

Sinon, ça prouve bien qu'on ne peut rien attendre de ces messieurs les militaires !

Damien

Bravo mon colonel, cette démission est tout à votre honneur.

matamaures

Nous ne pouvons que partager l'indignation de ce monsieur. Sil est plus que regrettable que des gens se fassent assassiner, il est inconcevable qu'ils reçoivent une haute distinction réservée à honorer ceux qui ont oeuvré pour le bien national. En quoi cette malheureuse jeune fille de Villejuif mérite-telle une médaille ou les victimes du 13 novembre parisien?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.