Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le mythe errant
Face aux attaques, des réponses judiciaires de SOS Chrétiens d'Orient deviendront nécessaires

Commentaires

hauptman

François Hollande : le président chrysanthème.

Face à François Mitterand, ce même pas un nain, c'est une crotte.

gb

Si le premier était incompétent, comment qualifier le second ? Reste t-il encore un adjectif pour habiller le deuxième François et toute sa secte ?

gerard

François II ,le père la gloriole, et une commémoration par ci et une par là. Le chomdu bof, la misère bof, sans logis bof, crève la faim bof, allez voir au resto du cœur. France où es- tu, toi dont le CHRIST EST ROI, toi qui as des siècles de respect et d'amour à notre créateur et pour ses sujets. Je prie pour ton retour auprès de ton guide l'Esprit Saint.

Yvon

François Hollande: le président chrysanthème ?
Non,
François Hollande, le chrysanthème président.

Semper Fidelis

Mitterrand avait tout de même une autre stature que le guignol actuel de l'Elysée ! Et dans les années 80, les décideurs avaient été formés avant mai 68...

logorrhée

Un seul François me motive et il est au Vatican...

Bernard

Pourquoi la haine ? Le combat contre les ennemis suffit.

John

Voilà deux François spécialistes des opérations false flag !

Pour rappel :

Le 15 octobre 1959, le sénateur de la Nièvre, François Mitterrand, est « victime d’un attentat» rue de l’Observatoire à Paris. Alors qu’il rentre à son domicile, sa 403 est prise pour cible par des tireurs armés de pistolets mitrailleurs. François Mitterrand en ressort indemne ! Le lendemain l’événement fait la une de tous les journaux. Mais trois jours plus tard, l’un des tireurs, Robert Pesquet, passe aux aveux et affirme avoir été mandaté par Mitterrand lui-même. Le « faux attentat » avait pour objectif de regagner les faveurs de l’opinion publique. Ecroué, Mitterrand bénéficiera d’un non-lieu !

Puis il y eut l'affaire du Rainbow warrior !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior
Et qui a déposé la bombe ? Antoine Royal, frère cadet de Ségolène Royal !

Il est aussi intéressant de voir les manigances de la France au Kosovo ainsi que du temps de l’apartheid en Afrique du Sud :
https://www.youtube.com/watch?v=9XAWQckoF2A
Avec un Kouchner allié à celui qui vendait des prisonniers serbes pour en extraire leurs organes !

Durant son quinquennat François Hollande n'a fait que de continuer à jouer à faire peur aux Français... Mais là il s'est tout de même fait grandement aidé par le Mossad et la CIA !

Quentin

A John

Dans un article paru le 6.01.16, « Le Canard enchaîné » pointe les ambiguïtés de la politique étrangère française envers l’Arabie saoudite ainsi que le rôle trouble du royaume des Saoud envers Al-Quaïda.

. L’article intitulé « La France piégée par ces fous de Saoudiens » évoque la clémence de l’Arabie saoudite envers le groupe terroriste qui a revendiqué les attentats de Charlie Hebdo à savoir Al-Quaïda au Yémen dont les frères Kouachi se revendiquaient, selon l’AFP. Selon « Le Canard« , l’Arabie saoudite bombarde allègrement le Yémen (avec le soutien de la France, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et d’Israël) se livrant aux pires crimes de guerre et crimes contre l’humanité mais protège Al-Quaïda au Yémen ! Les raids épargnent les régions et les villes contrôlées par Al-Quaida ! Pourquoi ? Il y a donc eu complicité avec Al Qaida lors des attentats de Charlie hebdo ! Une complicité les liants avec le Mossad et la CIA ! Ne pas oublier que le chef de Daesh est juif ! Et est grandement aidé par l'Otan ! Mais CNN n'avait-il pas rapporté qu’un drapeau de Daesh avait été retrouvé dans un appartement utilisé par le tireur, ainsi qu’un enregistrement vidéo d'allégeance ?
https://www.youtube.com/watch?v=TsI2nbBAHLg
https://wikileaksactu.wordpress.com/2016/01/07/les-saoudiens-et-les-usa-etaient-ils-derriere-le-massacre-de-charlie-hebdo-comme-un-avertissement-au-president-francais-sur-la-russie/

Et puisqu'on parle du Kosovo ! Le 4 janvier 2001, le ministère de la Défense annonçait que quatre soldats français ayant servi dans les Balkans étaient en cours de traitement pour leucémie dans des hôpitaux militaires. En cause, l’utilisation par les forces américaines de munitions à uranium appauvri durant les conflits en Bosnie-Herzégovine et au Kosovo.

Bref, les gouvernements "Herpès" manipulent les Français depuis des années et il y a peu de médias pour le dénoncer ! Une chose est sûre, un attentat d'envergure est toujours organisé avec l'aide d'un ou plusieurs états ! Et non des terroristes isolés qui à chaque fois sont curieusement payés pour leurs méfaits !


MEIERS

@John,
Concernant Mitterand il faut rappeler une aptitude au retournement de veste hors pair dans son intêrêt politique. Proche de la cagoule avant 1939, secrétaire d'état aux anciens combattant du Maréchal Pétain et à ce titre décoré de la Francisque, mais, en même temps entretenant des contacts avec la Résistance après avoir senti le vent tourner. Pendant la guerre d'Algérie garde des Sceaux de Guy Mollet et à ce titre donnant des avis défavorable à toutes les demandes en grâce des tueurs du FLN condamnés à mort, puis prenant ses distances avec l'Algérie française quand l'idée n'était plus à la mode. L'affaire de l'observatoire de 1959 était destinée semble-t-il à redorer son blason de gauche après l'épisode Mollet en le faisant passer pour un grand démocrate. Bien que son immunité parlementaire aie été levé il n'a jamais pu être condamné, semble-t-il parce qu'il avait de son côté des informations sur certaines saloperies du camp gaulliste, notamment de Michel Debré, responsable notamment d'un attentat sur le Général Salan à Alger en 1957. On se tenait donc par la barbichette.
D'un point de vue de gauche il ne faut pas oublier son élection en 1981 sur un programme d'extrème-gauche, allié des communistes en 1981, pour amorcer une virée capitaliste en 1983 en trahissant ses électeurs. Du fait Mitterand était LA République faite homme. Pas étonnant que Hollande suive ses traces. Il doit se considérer comme un nain sur les épaules de ce géant (pour paraphraser une formules des glossateurs du droit romain à la renaissance!)

Otho

A John

Le but d'un attentat est de faire peur pour imposer par exemple une dictature et de faire gagner de la sympathie à celui qui représente la victime ! En France, François Hollande !

Ainsi l’état d’urgence n’est pas un bouclier qui protège la démocratie. Au contraire il a toujours accompagné les dictatures... Dans un pays qui vit dans un état d’urgence prolongé, et dans lequel les opérations de police se substituent progressivement au pouvoir judiciaire, il faut s’attendre à une dégradation rapide et irréversible des institutions publiques.

L’état d’urgence est le dispositif par lequel les pouvoirs totalitaires se sont installés en Europe. Ainsi, dans les années qui ont précédé la prise du pouvoir par Hitler, les gouvernements sociaux-démocrates de Weimar avaient eu si souvent recours à l’état d’urgence (état d’exception, comme on le nomme en allemand), qu’on a pu dire que l’Allemagne avait déjà cessé, avant 1933, d’être une démocratie parlementaire. Se souvenir que le premier acte d’Hitler, après sa nomination, a été de proclamer un état d’urgence, qui n’a jamais été révoqué. Lorsqu’on s’étonne des crimes qui ont pu être commis impunément en Allemagne par les nazis, on oublie que ces actes étaient parfaitement légaux, car le pays était soumis à l’état d’exception et que les libertés individuelles étaient suspendues. D'autre part, de même que le peuple allemand a élu Hitler, de même les Français continuent à voter pour ceux qui sont à l'origine du chaos !

Andrée

Si la plupart des attentats sont des opérations false flag, dans les manifestation, on a aussi le même genre de phénomène !

Ceux de "la manif pour tous" le savent car ils ont pu le constater ! La police utilise souvent des provocateurs déguisés ! Le but, renverser l'opinion publique en faveur du gouvernement !

Le dernier exemple constaté dans cette actualité très riche, avait lieu récemment lors de la manifestation du 18 décembre contre la violence policière et les politiques anti-austérité du gouvernement libéral du Québec.

Comme ce n’est pas la première fois que la police utilise des provocateurs pour justifier l’adoption de mesures répressives visant à limiter, pour ne pas dire abolir pratiquement le droit démocratique de manifester pour s’opposer à la politique gouvernementale, les étudiants démasquèrent rapidement les provocateurs, des hommes masqués et vêtus en noir qui semblaient être des membres de la formation anarchiste «Black Bloc».
http://www.mondialisation.ca/canada-agents-provocateurs-de-la-police-demasques-lors-dune-manifestation-anti-austerite-a-montreal/5499871

On devrait presque enseigner à l'école, les différents moyens qu'utilise un gouvernement pour tromper le peuple !

Semper Fidelis

@ John :
Tant pis si je vous choque, mais concernant le "Rainbow warrior" nous aurions dû attendre que ce bateau sorte du port d'Auckland, le pister par l'un de nos sous-marins (ceux de la "Royale" qui nous lisent, est-ce qu'on a des "bateaux noirs" stationnés du côté de Nouméa ?), et une fois dans les eaux internationales, lui envoyer une torpille bien proprement ! Ca les aurait calmé les gauchistes de Greenpeace !

creoff

Mitterand a initié à grande échelle le placement aux hauts postes de l'état de ses copains (ce qui se faisait déjà un peu) mais surtout de parfaits incompétents, ce qui les rendait très docile.
Ainsi les grandes entreprises d'état ont vu s’assécher la promotion au mérite au profit de la promotion au plus nul le plus soumis: pas de vague.. Des hierarchies entières ont ainsi vu le jour en trente ans. Les mêmes ont alors privatisé sans vagues les services de l'état (en s'en mettant plein les poches)et c'est tout le peuple qui a payé.

Voilà une des raisons qui fait que la France s'enlise. La compétence n'est ni placée au bon endroit ni écoutée. Et quand on voit les lois ou les normes élaborées..elles sont le fruit des lobby, pas de l'intelligence d'un peuple pour son intérêt.

Mitterand a ainsi mis en place une machine machiavélique qui a pourri tout le système...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.