"La consécration peut changer le cours de l’histoire"
30 janvier 2016
De Son Éminence le Cardinal Mario Luigi Ciappi O.P, théologien personnel de Sa Sainteté le Pape Jean Paul II et de cinq papes successifs (de 1955 à 1989).
Prochaines consécrations le 11 Février et le 25 Mars.
Inscrivez-vous sur : http://www.notre-dame-de-france.com/
Mgr Vingt Trois a-t-il consacré la France à Notre Dame?
Cette consécration a encore plus d'importance que l'ouverture de la porte sainte - ce qui du reste ne lui enlève rien.
Mgr Vingt Trois a le devoir d'étendre la Consécration à Notre Dame à chaque Diocèse, Paroisse, Monastère, Prieuré, lieux d'apparition ... partout. L'heure est venue de remettre la France entre les mains de Marie Médiatrice : Jean 4, 23 "Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande".
Rédigé par : Jacinthe | 30 janvier 2016 à 19:49
C'est la seule solution possible. La France ne retrouvera sa grandeur, la gloire qui était la sienne et la prospérité que si elle se consacre de nouveau à ND. Le roi Louis XIII l'avait fait, le Hollande athée et grotesque ne le fera pas mais individuellement on peut toujours le faire, néanmoins seul le Roi peut consacrer la France.
Rédigé par : San Juan | 30 janvier 2016 à 23:17
En effet Marie est bien la clé de tous les problèmes de ce monde de plus en plus dépassé par l'ampleur des dangers qui s'abattent sur lui.Tout remettre entre ses mains est bien LA SOLUTION !Quand tout secours humain venait à lui manquer ,Sainte Thérèse d'Avila ,loin de se désespérer,s'exclamait :"Dieu va pouvoir agir".C'est ,je pense, cette toute -puissante intervention divine ,désormais incontournable,que nous obtient notre consécration à Jésus et Marie.
Rédigé par : mouchetis | 31 janvier 2016 à 01:42