Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays
"Flash Mob" en Hongrie au profit des Chrétiens d'Orient

Commentaires

estebe

je ne savais pas que les hommes étaient du bétail. Il faut vraiment que je me mette au gout du jour.

C'est bien triste, car toutes ces forces vives vont manquer à leur pays, toutes ces forces vives pourraient utilement se battre contre le totalitarisme de l'EI, mais là ils ne trouvent que le totalitarisme de l'EU.

DUPORT

A Sid transitent 4000 migrants par jour c'est à dire 1 460 000 migrants par an !!!

Ils appliquent à la lettre le précepte du stalinien Bertold Brecht : « Si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple »
Comme le peuple semble se réveiller, au lieu de poursuivre le processus par la simple immigration on l'accélère par l'entrée massive et parfaitement encadrée de "migrants"

Tonio

Alerté par une recrudescence des vols et des agressions dans le quartier, le commissariat 41 de Düsseldorf avait commencé en 2014 une étude interne sur la criminalité spécifique des jeunes selon leurs origines.

L’étude, baptisée «Casablanca», portait sur le risque pour les jeunes migrants de tomber dans la criminalité au cours de la première année suivant leur arrivée en Allemagne. La conclusion du rapport – divulguée par la presse – a fait l’effet d’une bombe : à Düsseldorf, 40 % des jeunes Marocains et Algériens deviennent criminels au cours des douze premiers mois de leur séjour en Allemagne, contre 0,5 % pour les Syriens. «Seuls les Bosniaques et les Monténégrins commettent si rapidement autant de délits», soulignent les auteurs. Trafic de stupéfiants, vols, braquages, coups et blessures, menaces… «Toutes les trois heures et demi, un criminel maghrébin frappe à Düsseldorf, souligne le texte. Ce groupe de délinquants est dépourvu de toute forme de respect. Du fait de leur agressivité et de la place qu’ils occupent dans l’espace public, ils influencent de façon très négative le sentiment de sécurité des habitants.
http://www.liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390

Bref, si ce n'est plus un million et demi mais plus de 5 millions qui seront à venir en 2016, ce n'est plus toutes les 3h et demi mais à chaque heure qu'un délinquant frappera à Dusseldorf !

Pour arrêter cette délinquance, l faudrait que l'Allemagne sorte de l'U.E., seul moyen pour elle de rétablir ses frontières. Mais cela n'arrivera que lorsque chaque Allemand se sera fait agresser ! C'est à dire quand il sera trop tard !

On a donc toutes les chances de connaître le même désagrément en France. De plus, il faudra loger, nourrir, habiller, soigner ces millions d'immigrés. Seule solution, augmenter tous les impôts ; et pour leur trouver un travail, baisser les salaires. Autant dire que les Européens devront eux aussi se mettre à travailler pour 500 € par mois. La bulle immobilière s'effondrera, laissant de nombreux jeunes ménages endettés pour une maison qui ne vaut plus grand chose. Un remake de ce qui s'est passé aux USA avec les subprimes !

Ce scénario a bien entendu été écrit par nos élus, de la même façon que le feuilleton français "Plus belle la vie" fut un moyen pour l'état de faire imposer dans la tête des gens le Nouvel Ordre Mondial avec ses mariages gays et ses plans eugénistes.

Line

Les vœux de notre "président" d'opérette pour la nouvelle année :
https://www.youtube.com/watch?v=AHyF1SAL94o
Les Français sont heureux et ont démontré leur confiance envers l'Herpès en votant aux dernières élections pour son esprit mondialiste avec son "Grand Remplacement", qui devrait à court terme transformer ce pays en califat.

Atlas

Comme pour les attentats, les manifestations pro-immigrées sont organisées en sous-main ! D'où des tractations financières . Le PS allemand par exemple paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse
http://fr.novopress.info/197420/ps-allemand-paye-marginaux-violents-empecher-les-manifestations-dopposants-limmigration-masse/
En France, le NPA est de la partie. C'est ainsi qu'à Calais, "toutes les nuits cela chauffe dur" témoigne un CRS sur radio RMC (devenue depuis israélienne) :
https://www.youtube.com/watch?v=r2s-QdEiA6A
Selon lui les clandestins seraient 10 000. Et qu'il y aurait aussi des organisations islamistes anglaises venues spécialement les pousser à se révolter.... Curieusement, le ministre de l'intérieur laisse faire ! Tout cela doit donc faire partie d'un plan. Reste à deviner lequel ? Serait-ce pour pouvoir continuer l'état d'urgence ? Supprimer les élections présidentielles au moment venu ?

Luc

Boris Cyrulnik est psychiatre, psychanalyste et professeur d'université. En Janvier 2015, lors de l'émission "Point de vue" sur TV7 ou il faisait la promotion de son dernier ouvrage, il a tenu a donner sa vision des choses suite aux attentats de Paris et à cette migration.

Pour lui, ceux qui organisent les attentats ne sont pas une organisation terroriste mais politique....On met la haine dans des quartiers en difficulté. C'est intentionnel. On repère les jeunes en détresse sociale et psychologique pour leur offrir des stages de formation à la guerre. Cette organisation politique qui existe depuis longtemps utilise le terrorisme comme arme, permettant de bouleverser une société sans que cela coûte cher. Après avoir repéré les jeunes les plus malléables, on les envoie se sacrifier. Derrière cette organisation, il y a des magnats du pétrole, de la drogue qui veulent par ce biais déclencher des processus politiques. Une chose doit en entraîner une autre.
https://www.youtube.com/watch?v=iTRyjNiUKnI

mekontan

La France mérite t elle de vivre ?

J'ai des doutes après le résultat pitoyable des régionales.

Puisque les français veulent de l'UMPS, qu'ils se démerdent.

Leur avenir m'indiffère.

Papon

Les allemands redecouvrent avec delices la periode des années 30 où la police reprimait les citoyens en desaccord avec la politique du chancelier à moustache...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.