Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Après l'Allemagne, la Suède, où la police a caché une vague d'agressions sexuelles
L'agenda des Veilleurs et des Sentinelles

Une chance pour demain

Extrait des vœux de Angela Merkel prononcés le 31 décembre (vidéo) :

Ich bin überzeugt: Richtig angepackt ist auch die heutige große Aufgabe des Zuzugs und der Integration so vieler Menschen eine Chance von morgen.

Traduction :

"J'en suis persuadée : si nous le gérons correctement, la charge aujourd'hui immense concernant l'afflux et l'intégration d'autant de personnes sera une chance pour demain."

Et désormais, toujours persuadée ?

Commentaires

lavandin

Que Dieu l'entende !!!!

Roland Chastain

Ça ne serait pas plus simple de faire des enfants ?

professeur Tournesol

Dans le cadre des bonnes relations franco-allemandes, ne pourrions nous pas généreusement offrir nos "chances pour la France" et les reconvertir en "chances pour l'Allemagne" ?

yr

La méthode Coué a de beaux jours...
Aussi incompétente que malfaisante pour son pays ! La France a beaucoup de points communs avec ce pays.

Patricia

Cette femme doit être dégagée le plus vite possible. Elle est dangereuse. Elle n'a aucun sens commun, aucun discernement et se conduit comme un tyran. Elle n'écoute pas les gens qui sont dans la rue et réclament l'arrêt immédiat de cette folie migratoire.
En vérité, Merkel, est un pion du système et se comporte en bon petit soldat.
Nous ne voyons que le début de l'horreur qui nous attend, hélas!
A Cologne, il y a eu plus de 90 viols et combien d'autres dans 5 autres villes d'Allemagne. Il y a eu des viols dans de nombreux autres Pays d'Europe la nuit de la St-Sylvestre... de manière simultanée.
Je voudrais bien connaître le chiffre exact. Ce doit être ahurissant!
Aucun argument n'est recevable pour amoindrir ces faits. Nous savons bien que le viol, qui est un crime, est une arme de guerre dirigée contre les femmes et les enfants, en temps de guerre.
Nous sommes en guerre.
Tous les Peuples d'Europe sont menacés d'extinction ; ne pas le voir c'est refuser "ce qui est" ; le réel.
Je me pose la question principale :
- Mais qui a intérêt à nous rayer de la surface de la Terre en nous obligeant à nous métisser... et à faire table-rase de nos racines, de notre culture, de notre civilisation et de notre spiritualité?
J'ai mon idée... pas vous?! Mais qui tire, en vérité, les ficelles de tout ce mic-mac?! J'avance dans mon enquête... cela me fait penser à l'histoire du prestidigitateur qui occupe l'attention du spectateur afin de mieux organiser ses petites affaires par ailleurs... disons que là nous voyons "les petites mains" ou "idiots utiles..." même si ce sont des bruts épaisses.
Au fait, il y a l'article 35 des droits de l'homme qui peut être consulté sur inter-net...
"Seule la vérité rend libre." Et peu importe si l'on perd quelques illusions car c'est toujours un peu de liberté intérieure de gagner, pour une action juste.
Heureusement qu'il y a La Très Sainte-Vierge pour nous aider... bref, nous ne sommes pas seuls.

Exupéry

C'est bien la fille d'un Pasteur "libéral" ayant éprouvé le besoin d'émigrer de RFA en RDA communiste... ce qui permit à Angela de fréquenter les jeunesse communistes.
Le rêve de des personnes de cette mouvance, c'est un avatar laïcisé de la "Communion des Saints"! Pour eux, le "Royaume" sera de ce monde et émergera par la volonté des "frères" ayant de de moins en moins besoin du Père.
Le monde est "plein de vertus chrétiennes devenues folles", disait Chesterton ; nous le vivrons de plus en plus quotidiennement, dans les larmes... car singer l'Esprit-Saint est sacrilège et mortifère.

Patricia

Merci Exupéry pour ces informations que je ne connaissais pas.

creoff

Et si en fait elle s'était convertie à l'ISLAM...C'est arrivé à d'autres.. Nous en avons davantage en France qui sont convertis au judaïsme.. ou qui ont des enfants convertis... Ceux-là ont dès lors une envie irrépressible de protéger leur communauté d'adoption...à moins, que comme l’essaimage des sectes, les communautés ciblent les détenteurs de pouvoir actuels pour arriver plus vite à leurs fins.

Hélas, il ne doit pas y avoir de registres de conversion à l'ISLAM comme il y a des registres de baptêmes chez les chrétiens...

Donc ni vu ni connu...la dhimmitude toujours.. Les syndicats français commencent à percevoir les stratégies de prise de contrôle dans leurs rangs...

A quand un registre des convertis à l'ISLAM?

Exupéry

Astucieuse, Angéla - qui au fond d'elle même, ne peut que douter des chances de réussites de son pari fou évangélico-politique - a glissé dans ses vœux provocateurs une bouée de sauvetage, à savoir, l'incise : "si nous le gérons correctement" !
Ainsi, lorsqu'il deviendra évident que son pari dément est un fiasco catastrophique, sa réponse est déjà prête: "les responsables en seront les Allemands "de souche" qui par leur "racisme" latent ont empêchés de gérer correctement cet afflux massif d'immigrés du Proche-Orient !
La culpabilité chrétienne a été méthodiquement quasiment éradiquée de la vie privée (morale et religieuse) pour être, après amplification, réinvestie en politique! C'est un levier très puissant qui, manipulé à bon escient, est en train de conduire l'Occident à sa perte.
Les confessionnaux vides sont corrélatifs des épées de Damoclès qui s'accumulent sur nos têtes.

Arwen

Une chance de se réveiller? Une chance de se repentir de ses erreurs? Pas une chance de se faire réélire et d être crédible en tout cas.

Michèle

Et si la prochaine fois qu'elle prend la parole c'était avec un foulard sur la tête? Mieux vaut s'adapter tout de suite..
En tous cas elle ne fait pas semblant d'être copine avec le calife Al Flanby : "Qui se ressemble..." mais elle est peut-être encore plus c..

senex

Camarades Faut pas confondre Saxe et sexe....

gouvayop

Pour reprendre la phrase du chef du strategic air command en 1947, Curtis Le may, l'Allemagne n'est paisible que quand ses villes ne mesurent que 30 cm de haut.

stephe

Le coup de la "chance" on nous l'a déjà fait, et depuis tout va de mal en pis! Alors si la population allemande ne veut pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenue la France avec ses innombrables "chances" et conserve sa "Mufti", pardon "Mutti", tant pis pour elle... et pour nous! car nous sommes dans la même barque qui prend l'eau.

Eurydice

Dans la série "Quand ils ne violent pas, ils s'entretuent!"
http://www.liveleak.com/view?i=26c_1452650518
Comme l'eût chanté Edith Piaf "C'est à Hambourg..."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.