Manuel Valls veut nous faire croire qu’il est possible en France de « voir s’épanouir un islam vivant et moderne en terme de liberté, d’égalité et de laïcité », parce que l’islam serait « tolérant, ouvert, pleinement compatible avec nos valeurs et la République ». Où M. Valls voit-il un seul pays musulman où sont respectés les droits de l’homme, et en particulier la liberté religieuse ? Ne sait-il pas que la Cour européenne des droits de l’homme à déclaré la charia incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie ?
Qui nous ment, Manuel Valls ou la Cour européenne ?
Valls écoutera-t-il le président honoraire du Conseil français du culte musulman CFCM) et recteur de la Grande mosquée de Paris : « L’islam est à la fois une religion, une communauté, une loi et une civilisation.[…] Ne sont pas seulementmusulmansceux qui pratiquent les cinq piliers de l’islam, maistous ceux quiappartiennent à cet ensemble identitaire »(Le Figaro Magazine, 29 juin 2002) ?
Qui nous ment, Manuel Valls ou Dalil Boubakeur ?
Valls préfère-t-il écouter M. Alija Izetbegovic, chef d’État de Bosnie-Herzégovine de 1990 à 2000 : « Il ne peut y avoir ni paix ni coexistence entre la religion islamique et des institutions politiques et sociales non-islamiques.[…] La renaissance islamique ne peut commencer sans une révolution religieuse, mais elle ne peut se poursuivre et être menée à bien sans révolution politique. Notre première tâche doit être de gagner non le pouvoir mais les hommes. […] Le soutien qu’un peuple musulman apporte effectivement à un régime en place est directement proportionnel au caractère islamique de ce dernier. […] Nous devons être des prêcheurs et ensuite des soldats. […] Le mouvement islamique doit prendre le pouvoir dès qu’il est en situation morale et numérique suffisante pour lui permettre de renverser le gouvernement non-islamique.» (Déclaration islamique d’Alija Izetbegovic).
Qui nous ment, Manuel Valls ou Alija Izetbegovic ?
Mais peut-être M. Valls préférera-t-il écouter le fondateur des Frères Musulmans et père de l’UOIF, Hassan al-Bannâ (1906-1949) : « L’islam est dogme et culte, patrie et nationalité, religion et État, spiritualité et action » à la suite de Mahomet (Alain Durand, L’Islam au risque de la laïcité : Émergences et ruptures, L’Harmattan, 2005, p.107).
Qui nous ment, Manuel Valls ou Hassan al-Bannâ ?
Feu Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants, dans l’entretien ci-dessous [vidéo téléchargeable en collant sur votre navigateur ce lien : http://ahp.li/81c560e509fdfcb3ef04.mp4], dénonce la supercherie de Manuel Valls et alii prétendant que l’islam serait compatible avec « La République » :
« Je ne suis pas un chef d’État laïc car à partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïc. En réalité, tous les chefs d’État du monde musulman, je ne dis pas arabe, ne sont pas des chefs d’État laïcs. Et quand ils disent qu’ils veulent être laïcs, je dis qu’ils ne sont plus musulmans, car le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant au plant du droit public que sur le plan du droit privé. »
Qui nous ment, le Commandeur des croyants ou Manuel Valls ?
Enfin, comment M. Valls pourrait-il douter de la parole d’Allah et de Mahomet son prophète : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) » ?
Qui nous ment, M. Valls ou Allah et son Prophète ?
Faut-il donc conclure que les agents de l’islamisation de la France, et donc de sa perte, ne sont pas d’abord ceux que l’on croit ?
Mais comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que l’on ne peut pas servir deux maîtres, Dieu et l’argent (Mt 6.24), Jésus-Christ et Satan (2 Co 6.14-18), et que ceux que les Français ont élus, pour recevoir de l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite, non seulement leur vendent la France, qui ne serait pas ce qu’elle est sans sa foi en Jésus-Christ et les innombrables bienfaits reçus de l’Église, mais en viennent à servir le dieu de leurs nouveaux maîtres…"
Très bon l'abbé Pages!
Et un excellent spécialiste de l'islam de surcroit...
Rédigé par : Olivier M | 26 janvier 2016 à 22:23
Rappelons au passage que Alija Izetbegovic, le muz bosniaque, héros des médias, avait été emprisonné par la Yougoslavie, parce que jugé trop dangereux et intégriste.
Rédigé par : A.F | 26 janvier 2016 à 22:43
C'est évident.
Valls est un menteur acharné mais il pèse sur lui un nombre innombrable de péchés.
Il est possédé.
Cet homme n'a pas l'étoffe d'un Saint Paul mais celle d'un Pol Phot.
Rédigé par : godefroi | 27 janvier 2016 à 07:02
Si Monsieur Valls ment c'est donc qu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait.
Si le reste du gouvernement le soutien c'est forcément en pleine connaissance qu'il ment et donc parce qu'ils sont pleinement conscients de ce qu'ils font.
Si ceux de LR ne disent rien c'est parce qu'ils sont complices et donc pleinement conscients de ce qu'ils font.
Comment peut-on attendre encore quoi que ce soit des LR/PS et Cie ?????
Rédigé par : DUPORT | 27 janvier 2016 à 09:26
Les francs-maçons sont pour l'islam ce que les SA ont été pour Hitler.
Rédigé par : TonyLucky | 27 janvier 2016 à 10:04
Quand on renie le Christ Roi ,c'est le malin qui prend la place et la??????.?
Rédigé par : gerard | 27 janvier 2016 à 10:10
Valls voue une fidélité éternelle à Israël. Et le "Grand Remplacement" mis au point par leur élite, est nécessaire avant l'arrivée du Mashia qui doit dominer le monde à la place des USA. C'est du moins ce que pense le sheikh Imran Hosein ! Il est amusant de voir que ce grand érudit musulman rejoint le rabbin Ron Chaya dans son explication des événements. Se souvenir de la fameuse histoire du combat de coqs qui illustre parfaitement ce à quoi nous assistons avec ce déferlement intentionnel qui n'a pour but que de mettre les uns contre les autres, laissant ainsi un coq chétif prendre le dessus sur les autres.
Rédigé par : didier | 27 janvier 2016 à 12:10
"Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français"
dixit Hassan II
https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0
Rédigé par : Jean-Claude | 27 janvier 2016 à 14:54
Ah là là...
Que ne pourrait-on faire disparaitre ces gens qui veulent absolument faire apparaitre au grand jour la vérité !
De quoi je me mêle ! Je suis (grassement) payé pour raconter mes salades (aux cr...) aux Français. Qu'est-ce que vous venez m'em... à déterrer ces histoires ?
De toute façon je m'en fiche, plusieurs millions de personnes gobent béatement tout ce qui bouge dans la petite lucarne, ce ne sont pas les quelques dizaines de milliers de lecteurs de votre site qui changeront le cours des choses.
C'est comme ma collègue de l'éducation : seul un petit nombre a repéré que l'histoire de "l'égalité" c'est du pipeau : les classes bilangues sont maintenues à fond chez les copains friqués qui votent bien (ils sont influents, eux) et supprimées (chez la pop...ce) dans "les quartiers". De toute façon nous on s'en tape, on a tous collé nos rejetons dans les établissements super privés sélectionnés où "la réforme, connais pas".
(pour les lecteurs peu attentifs, je précise qu'il faut le lire au second degré)
Rédigé par : A.Fumey | 27 janvier 2016 à 18:03
La philosophie des franc-maçons est inspirée de l'islam, elle est panthéiste (Alain PASCAL )
Rédigé par : lève-toi | 27 janvier 2016 à 22:47
JE VOTE PAGES
Rédigé par : petrocor | 29 janvier 2016 à 17:36