Cumul des mandats? Foutaise, on contourne : la soupe est trop bonne au Sénat
03 février 2016
Il fallait oser : sénatrice et présidente de sa région, elle démissionne du Sénat. Quatre jours plus tard, elle devient assistante parlementaire de son successeur :
"Serait-il trop difficile de se séparer du Sénat? À en croire le nouvel emploi de Natacha Bouchart, la réponse est oui. La nouvelle vice-présidente (les Républicains) de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avait décidé de démissionner du Sénat au lendemain des élections régionales de décembre. Pour se consacrer à sa nouvelle tâche et suivre l'exemple de son mentor, Xavier Bertrand, démissionnaire de l'Assemblée nationale.
On apprend ce mercredi qu'elle a été embauchée comme...assistante parlementaire au... Sénat. Et pas auprès de n'importe quel élu: Jean-François Rapin. Précisément l'homme qui l'a remplacée dans l'hémicycle du palais du Luxembourg".
Cette dame est une honte pour la France...
Pas seulement pour Calais !!!
Rédigé par : Nabulione | 03 février 2016 à 22:10
Natacha Bouchart,Natacha Bouchart.... ce nom me dit qqch : bingo, c'est le maire de Calais qu'on voit à la télévision demander l'intervention de l'armée... donc ça lui laisse pas mal de temps libre, tout de même, ces petits soucis.....
Rédigé par : Isabelle | 03 février 2016 à 23:10
Un chapitre de plus au "Livre de la Jungle"... où l'homme est censé progresser en s'inspirant des pulsions animales...
Rédigé par : Exupéry | 03 février 2016 à 23:38
Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir!
Rédigé par : Godefroid de Couillons | 04 février 2016 à 00:55
Les Calaisiens riverains de la "jungle" apprécieront ...
Rédigé par : nemo | 04 février 2016 à 08:11
Je vous rappelle, que contrairement à vous, cette dame ne paie pas ses impots sur un cumul des gains annuels pour ses mandats, mais bien sur chaque mandat !
ie : impôt sur son mandat de vice-président du conseil, et, séparément, impôt sur son poste d'assistant parlementaire ! et non impôt sur le cumul de l'un et de l'autre ! forcément, calculé comme cela, les gains sont moins élevés, voire même dérisoires.
La soupe doit vraiment être meilleure comme cela !
Je crois qu'ils nous prennent pour des truffes chez LR !
Rédigé par : Philippe | 04 février 2016 à 10:02
Celle-ci... une engeance.
Les calaisiens doivent regretter de l'avoir élue maire.
Elle cumule. Elle est nulle. "Les migrants sont une richesse", qu'elle disait... et allez, je vous interdis de manifester contre la présence des migrants. Vos maisons ne valent plus rien, vous avez peur de vous promener dans les rues de Calais, vous vous faites voler régulièrement... je m'en fiche, moi je cumule et je vous impose la proximité avec les clandestins. Et mon patron Xavier Bertrand est d'accord avec moi.
Je suis le LRPS, dans toute sa splendeur.
Rédigé par : Pierre | 04 février 2016 à 15:16
Aussi forts que les socialopes !
Rédigé par : yannh | 04 février 2016 à 16:15
Tout cela ne surprend même plus. Notre argent sert à ça et pendant ce temps, les paysans et les petits chefs d'entreprise se suicident dans l'indifférence. On est dans quel monde? Ça suffit comme dit Roger.
Rédigé par : C.moi | 04 février 2016 à 21:45