Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le droit de vote pour tous
Le président turc menace l'Europe

Un terroriste condamné à perpétuité devient acteur

Images-17Jean-Marc Rouillan, terroriste et militant d'extrême gauche (MIL, GARI, Action directe), arrêté en 1987, condamné en 1989 puis en 1994 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 18 ans, pour l'assassinat de l'ingénieur général de l'armement René Audran en 1985 et celui du PDG de Renault Georges Besse en 1986. Il a bénéficié d'un régime de semi-liberté du 17 décembre 2007 au 2 octobre 2008. Ce régime a été suspendu puis révoqué pour des propos tenus lors d'une interview à L'Express en 2007. Il bénéficie de nouveau d'un régime de semi-liberté le 19 mai 2011.

L’ancien membre fondateur du groupe terroriste Action Directe joue dans un long-métrage. Depuis sa sortie de prison, l’ancien terroriste travaille dans une entreprise d’exportation de bois dans la région marseillaise.

Commentaires

jejomau

Dégueulasse.....

https://www.parti-socialiste.fr/agissons-ensemble/contactez-le-ps

Roland Chastain

A-t-il demandé pardon aux familles des personnes qu'il a assassinées ? Si l'on se fie à l'article de "20 minutes", il s'exprime d'une façon plutôt arrogante et n'est pas loin de se présenter comme une victime.

stephe

On voit aux couleurs arborées qu'qu'il a fait allégeance aux milices du régime. La société que l'on nous impose à les héros qu'elle peut! Pauvre jeunesse! Par ailleurs le réalisateur aurait bien tort de se priver des talents du beau-frère de Mme Duflot, de même pourquoi oublier le dénommé Patrick Henri qui se trouve disponible, puisque tout récemment libéré en janvier de cette année.
Un tel casting fait rêver.
La famille de Monsieur Besse sera ravie de voir s'étaler en 4x3 sur les murs de nos villes le visage de l'assassin de leur parent.
Ainsi va le monde.

anonyme

Ces ordures d ' extrême-gauche ont des commanditaires.
J ' aimerais savoir pourquoi il lui a été demandé d ' assassiner précisément Messieurs Audran et Besse.

DUPORT

La belle vie quoi !
Cela donne envie de devenir terroriste...

grégoire

Normal, il est de gôche ! ....

Michel

Ce sont les effets de la Justice rendue (on devrait dire vomie) conformément aux principes du syndicat de magistrats qui affiche les visages des victimes sur ce qu'il a appelé "le mur des cons"

Exupéry

Notez bien : "semi liberté au 27 décembre 2007"... Or qui est Président de la République depuis mai 2007? Sarkozy, l'homme au karcher virtuel, à l'efficacité virtuelle, aux promesses virtuelles, etc.

MEIERS

Il s'agit d'un autre type de terroriste. Pour résumer Rouillan était bien près à tuer les autres, ses victimes innocentes, mais pas à sacrifier sa précieuse peau. C'est la différence avec les terroristes islamiques, qui non contents de tuer sont près à se sacrifier en croyant selon le Coran mériter instantanément le paradis. Le terroriste à la mode Rouillan est donc réinsérable dans une société dirigée par la gauche, à force de compromissions et en violation de toutes les normes morales, alors que le terroriste islamique ne peut qu'être tué. Il ne s'agit pas du même danger pour la société!

Karloff

Nan, mais regardez leurs tronches ... des vieux ringards du passé ! Leur film va de toutes façons faire un flop.
Par contre, ce mec va saisir l'avantage que de par la loi française, on ne peut arrêter et mettre en prison un acteur en tournage, le saviez-vous ? Souvenez-vous bien, Bernard Tapie aussi avait profité de cette loi pour éviter de se faire serrer ...
Ben oui, quand ils ne couchent pas avec, nos élites corrompues protègent leurs instruments de propagande.

Bernard S

19 mai 2011 : sous Sarkozy...

Le Forez

Les portes de l enfer sont grandes ouvertes , le mal se répand et se propage plus vite que la peste ! Les oligarques doivent bien rire et croient avoir gagner ! Les actions sauvages vont aller à un train d enfer grâce à l idéologie de l anarchie et de celle des valeurs inversées.

Henri Le Roy

Si il se tient tranquille et qu'il respecte les conditions de sa liberté, tant mieux.
Je crois au rachat des personnes.
Ne pas séparer l'ivraie du bon grain. Matthieu 13.24-30
C'est Dieu qui sépare le bon grain de l'ivraie, pas nous.

Irishman

@ Henri Le Roy :
Ce que vous dites est juste et généreux, mais dites vous bien que tout paysan sensé, en voyant l'ivraie dans son champ, va prendre sa faucille et faire en sorte que le bon grain puisse pousser en une belle moisson...

Dieu nous a donné une cervelle et des bras, alors soyons donc comme le paysan sensé, pour que notre champ, la France, soit beau et produise du bon grain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.