Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Distinguer les personnes musulmanes de l'Islam
Remplaçons nos politiques avant qu'ils ne remplacent notre peuple

Zika : les microcéphalies pourraient venir d'un insecticide Monsanto

Moustique-tigre-ou-aedes-albopictus-10296931eepkb_1713L'OMS recommande pour lutter contre le moustique tigre qui provoque la dengue et le virus Zika, un pesticide produit par un partenaire de la firme Monsanto, pesticide que le Brésil utilise depuis 18 mois pour tenter d'éradiquer le moustique tigre. En vain, puisque le moustique est toujours là, et qu'en plus, l'insecticide le rend stérile et provoque chez lui des malformations qui finissent par le tuer.

Des chercheurs argentins ont constaté que les précédentes épidémies de Zika, avant l'utilisation massive de l'insecticide dans l'eau potable par le gouvernement brésilien, n'avaient pas provoqué les cas de microcéphalies que l'on déplore cette fois.

""La détection de milliers de cas de malformations congénitales chez des enfants dont les mères, enceintes, habitent dans des zones où le gouvernement brésilien a ajouté du pyriproxifène à l'eau potable, ne relève pas d'une coïncidence, bien que le ministère de la Santé mette en cause le virus Zika dans ces dommages", commentent les médecins dans leur rapport [...]

Selon eux, les précédente épidémies de Zika n'avaient pas causé jusque-là de malformations congénitales chez les nouveaux-nés, y compris dans des zones où 75% de la population étaient infectée. "Sur 404 microcéphalies au Brésil, seulement 17 étaient positives sur le virus Zika", rapportent les chercheurs. La corrélation ente l'emploi de cet insecticide et les microcéphalies serait probable.

Et les chercheurs ne sont pas seuls à défendre cette thèse. Abrasco, une association scientifique brésilienne sur les politiques de santé publique, pointe du doigt la responsabilité probable du produit dans l'apparition de microcéphalies. Selon un rapport également rendu début février, l'association condamne entre autres la stratégie de contrôle chimique des moustiques. Selon eux, ces contrôles sont inefficaces car ils polluent autant l'environnement que les personnes sans diminuer le nombre d'insectes."[...]

Si la preuve est donnée que ce pesticide est réellement à l'origine des microcéphalies des nourrissons et non le virus Zika, les Hérode de l'ONU pourront aller se rhabiller et remballer leurs conseils d'assassinats de masse sur nourrissons même pas encore nés à défaut d'être mal formés, et se pencher plutôt sur les poisons dont on inonde la nature et l'homme depuis trop longtemps, et qui rapportent des fortunes à ceux qui les vendent.

Commentaires

Roque

Oui, j'ai flairé une éventuelle intox. Mais il faudrait que des faits scientifiquement démontrés suivent. On attend.

Michèle

Mauvais plan : multiplication des avortements...autant de clients en moins pour Monsanto..

ml

Les "Hérode de l'ONU" ont peut-être trouvé, par ce biais, le moyen d'imposer la pratique de l'IVG aux pays catholiques où l'avortement, malgré les législations, demeure condamné par la loi morale.

severac

Monsanto et Pfizer sont des entreprises des plus effrayantes parmi quelques autres comme Bayer.

Rien ne les arrête, elles n'ont aucune éthique, seuls le pouvoir et l'argent comptent.

Ce sont des entreprises authentiquement diaboliques.

On en voit les résultats tous les jours que ce soit dans l'agriculture, la chimie et tous ses dérivés y compris médicaux.

zen aztec

Pauvre Séverac,si vous êtes toujours vivant c'est peut être grâce à eux

C.B.

À l'attention de "zen aztec | 13 fév 2016 18:33:40"
Vous semblez ignorer que "le mieux est l'ennemi du bien".

CVV

Cela soulève toute la difficulté pour les catholiques en ces événements de la fin des temps où le diable ne s'avouant jamais vaincu va tout détruire via ses sbires humains surtout pour les survivants: comment ferons-nous quand toutes les centrales nucléaires seront éventrées, les usines chimiques détruites, l'eau impropre et que les enfants nés seront difformes comme en Irak, Yougoslavie avec les obus tirés à uranium appauvris sans être détectés auparavant in utero puisqu'il n'y aura plus de médecine ?
A méditer... et prions en attendant pour que Dieu nous protège comme il le fit à Hiroshima et Nagasaki avec les prêtres jésuites et religieux allemands, membre de la Milice de l'Immaculée du Père Kolbe, vivant le message de Fatima (chapelet et Rosaire quotidiens) qui sortirent indemnes du blast, avec des Américains médusés, qui leur firent subir 200 enquêtes/expertises médicales après guerre.
La Sainte Vierge a annoncé que nous serons tous irradiés après cette fin des temps et qu'il nous faudra aller à ses sources miraculeuses.
Une excellente occasion en 2017, pour le centenaire de manier le Rosaire, l'arme de la victoire, comme par ailleurs les Calaisiens auraient pu le faire récemment en leur cathédrale...

Jérôme

Ah les pesticides! !! L'eau du robinet est elle bonne à boire? Installer un purificateur écologique de l'eau pour toute la maison.
alabeauneau.com

severac

zen aztec

Dois je vous rappeler que le fameux Zyklon B est une production Bayer.

Pauvre fou, vous appartenez sans doute à ces laboratoires de la honte.

Passez votre chemin et ne nous polluez pas comme ces labos polluent la vie, la terre, l'humanité.

katia lanneau

Ces marchands de la mort sont les mêmes qui nous vendent des médicaments et des vaccins pour nous soigner ou nous protéger!!!
Jamais condamnés ces lobbies prospérent et nous rendent malades et dépendants de la pharmacie.
Responsables de la disparition des abeilles cette industrie mortifère achète nos dirigeants,nos paysans,nos institutions à coup de milliards et continuent à nous empoisonner en toute légalité!
"Bayer for a better life" combien de fois avons-nous eu droit à la télé à ce logo mortifère!!
J'aimerai bien savoir ce que mangent les Pdg de ces firmes de la mort,j'aimerai bien savoir comment se soignent ces cancrelas , je suis certaine qu'ils n'utilisent jamais leurs produits!!!

PK

On parle beaucoup d'indépendance par rapport à la politique étrangère et l'armée... Mais la première dépendance est avant tout alimentaire...

Or aujourd'hui, on dépend à 100% d'entreprise américaine pour les semences... S'il coupe le robinet, on crève de faim. Alors même que nous sommes (étions ?) les greniers de l'Europe (et donc du monde).

Quel politicien aura le courage de faire le ménage ? L'Europe a tué - avec la complicité des politiciens français et la bêtise de nos agriculteurs - l'agriculture française. Qui aura le courage de la reconstruire ?

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

J'avais tout compris dans ma chronique de Politique Intérieure sur http://radio-silence.org intitulée :
" L'OMS et sa MU...ZIKA intéressée !... ".
A SUIVRE !

Chantal de Thoury

Rappel qui n'est jamais dévoilé par ceux qui détiennent le pouvoir.La grippe dite espagnole (bien sur une façon d anathèmiser l'Espagne restée neutre déjà pendant la 1er guerre mondiale) la grippe donc qui fit autant de victimes que le conflit était du type H1A1 combinaison des deux virus grippaux qu'on ne trouve pas dans la nature sous forme de cette combinaison.
En fait cette grippe fut générée en laboratoire par la combinaison de collagène de porc et de poulet pour servir d excipient au vaccin contre la diphtérie que fabriquaient les laboratoires Rock Feller pour endiguer l'épidémie de typhoïde qui décimal les armées de tous les belligérants.
Tragique manque de vérification de la salubrité des poulets et porcs dont certains étaient atteints de la grippe aviaire pour les premiers et de la grippe porcine pour les seconds. La réunion des deux en éprouvette entraîna la création de ce virus hybride compose de deux virus peu dangereux pour l'homme sous ses deux formes séparées devint un virus particulièrement virulent par l'assemblage artificiel des deux précédents.
Et...de nouveau les apprentis sorciers frappent volontairement ou pas? DIEU le sait !!

DUPORT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui s'étonnera ?

La nourriture des supermarchés est empoisonnée

Les pharmacies vendent des "médicaments" poisons et des "vaccins" de la mort

L'agriculture empoisonne les sols et les végétaux

Les chemtrails empoisonnent air, eau, sols, végétaux et mammifères

Et tout ceci génère cancers, Parkinson, Alzheimer etc.

Les hôpitaux pratiquent euthanasie et avortement

Ils n'en sont plus a une maladie crée près !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.