Journée Mondiale de la trisomie 21 le 21 mars 2016
#JournéeInternationaleDeLaTrisomie21 : L'appel des 21 mères

Les Frères Musulmans dans le texte : ce que veulent les islamistes

“Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe” (Muhammed Mahdi Akef, Guide suprême des Frères Musulmans de 2004 à 2010.)

Capture-d’écran-2016-01-27-à-15.13.04Le nouveau livre de Joachim Véliocas, auteur du best seller Ces maires qui courtisent l'islamisme, sort aujourd'hui, sous le titre Les Frères musulmans dans le texte : ce que veulent les islamistes, aux éditions Tatamis. L'auteur nous en fait la présentation :

 

Commentaires

Irishman

A comparer avec le "mein Kampf" d'Hitler, qui écrivait clairement qu'il considérait la France comme un ennemi à abattre...

Sur la jaquette de l'édition parue avant-guerre en France, il y avait marqué :"Tout français doit lire ce livre" (je ne me rappelle plus si c'était signé Lyautey ou Franchet d'Esperey), dans le sens où cela nous aurait permis de savoir à quelle sauce les nazis allaient nous manger...

Je crains que nos politiques aujourd'hui ne soient aussi aveugles et inconscients que leurs prédécesseurs des années trente !

jejomau

de toute façon le Peuple de Françe, par la volonté de Dieu et de la Sainte Vierge , patronne de cette terre, va se charger d'eux !

Alpin


http://www.pn-vigilance.fr/malte0130.html

Yvon

Les conversions au christianisme de musulmans mettent en pièce la stratégie des Frères Musulmans. C'est la raison pour laquelle l'islam condamne à mort ces convertis. C'est la seule raison pour laquelle l'islam survit: par la terreur. Sans la terreur, l'islam disparaîtrait en moins de 50 ans.
Islam = terreur.
L'islam, c'est la mort. Le Christ nous dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie."

Faustine

Vraiment beaucoup de points communs entre les FM (les frères musulmans) et les FM (les frères maçons) :
- les uns et les autres veulent conquérir le monde pour imposer à tous la tyrannie de leur obscure et liberticide idéologie ;
- les uns et les autres sont violemment antichrists ;
- les uns et les autres sont des obsédés sexuels ;
- les uns et les autres sont fils du mensonge ;
- les uns et les autres sont esclavagistes ;
- les uns et les autres n'ont pas hésité, en diverses occasions, à semer la terreur en pratiquant notamment des décapitations en masse, bien sûr sans procès...
- etc.
Bref, ils sont comme les deux faces sardoniques d'un même faux jeton.

GG

@ jejomau : Ha bon ? Mon pauvre ami (!!), mais vous n'y êtes pas du tout ! Le peuple de France est bien trop préoccupé par son abrutissement intellectuel devant la télé que par le grand remplacement qui est en train de s'opérer.

Il est d'ailleurs trop tard et nous n'avons encore rien vu de cette non-gestion de politique migratoire.

lève-toi

GG

Jejomau a raison, Saint Pie X a prophétisé sur l'avenir de la France :

Saint Pie X - Allocution du 29 novembre 1911
Documents pontificaux de S.S. saint Pie X
(Versailles : Courrier de Rome, 1993), Vol.11, pp.396-397.


Que vous dirai-je maintenant, à vous, chers fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution ?
Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Ses fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.
Un jour viendra, et nous espérons qu’il ne sera pas éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra une voix lui répéter :

- Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?
Et à sa réponse :
- Qui êtes-vous, Seigneur ?
La voix répliquera :
- Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même.
Et elle, frémissante et étonnée, dira :
- Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?
Et Il dira :
- Lève-toi, lave les souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton cœur tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va, comme par le passé, et porte mon nom devant tous les peuples et les rois de la terre.

Hai

Ne jamais oublier que certains font intentionnellement venir ces musulmans pour créer une guerre civile avec les chrétiens. Ils se débarrassent ainsi des deux. Le rabbin Ron Chaya l'explique très bien (voir rabbin coq sur google).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.