Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'islamisation est une infiltration insidieuse qui s'inscrit dans le temps long
La provocation de François n'est pas une concession à l'air du temps

23 millions d'avortements par an en Chine

Article terrifiant lu sur le blog de Jeanne Smits :

Bien au-delà des statistiques officielles annonçant quelque 10 à 13 millions d'avortements par an en Chine, le chiffre réel pourrait se situer à près du double, selon le Département d'Etat américain, soit 23 millions d'enfants à naître éliminés chaque année. Dans le même temps, affirme le rapport officiel, le nombre d'avortements et de stérilisations forcés est lui aussi à la hausse. Et ce malgré le soi-disant assouplissement de la politique familiale en Chine. Ce n'est pas parce qu'on en change les variables — en passant d'un enfant à deux maximum par famille — que la mainmise totalitariste de l'État communiste chinois sur les décisions propres aux couples s'est allégée (...)

La Chine connaît donc 63 013 avortements par jour, soit 43 par minute.

Le taux d'avortement est également faramineux. Aux Etats-Unis, on compte 1 million d'avortements par an pour 320 millions d'habitants. « La population de la Chine avoisine le 1,4 milliard de personnes, et compte quelque 23 millions d'avortements par an. Par conséquent, avec une population quatre fois plus importante que celle des États-Unis, la Chine affiche 23 fois plus d'avortements. » (...) [En proportion par rapport aux populations respectives, la Chine affiche donc un taux d'avortement 5 fois supérieur, NDPC]

Le Département d'Etat prend soin de souligner que nombre des avortements forcés ont été réalisés à un stade avancé de la grossesse (...) Sur les 31 provinces chinoises, 18 sont dotées de lois qui exigent l’avortement en cas de grossesse illégale. Dans les 13 restantes, la pratique n'est pas pour autant inexistante puisque les responsables locaux du planning familial chinois ont utilisé le recours à l'avortement forcé pour « tenir » leur quota de naissances (...)

Parmi les pratiques coercitives conservées par le gouvernement chinois dans le cadre de la politique des deux enfants, le rapport du Département d'Etat met en avant de nombreux cas de couples ayant deux enfants dont un membre se voit obligé de recourir à la stérilisation. L'arrivée d'un deuxième enfant est parfois accompagnée de menaces de licenciement en cas de refus d'avorter, et malgré le prétendu assouplissement et de l'illégalité de la pratique, l'avortement sélectif des filles se poursuit (...)"

Commentaires

Estienne80

"Avortement sélectif des filles" ... C'est un cauchemar ou quoi ? Hitler et Goebels semblent faire pâle figure à côté d'un tel système en dépit du fait que celui-ci soit enjolivé par de beaux gratte-ciels et de grandes aérogares aux normes "durables" !

PK

À noter qu'avec plus de 60 millions d'habitants et 220 000 avortements par an, la France se situe légèrement au-dessus des États-Unis en termes d'avortements...

Bernard S

Il y a trois jours, http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/04/l%C3%A9chelle-invers%C3%A9e-de-la-violence.html,
vous indiquiez 1,6 million d'avortements aux USA.

blh

...Le département d'Etat US... On a compris.

D'autre part un curieux calcul :
1/320 serait-il égal à 23/1500 (en millions)?

Ramir

Petit erreur dans la règle de trois: 1 million d'avortement pour 320 millions d'habitants, ça ferait 1400/320 = 4,375 millions pour 1,4 milliards d'habitants. 4,375 comparés à 23 donnent un rapport de 5,26.

"La Chine affiche 5 fois plus d'avortements que les États-Unis, rapportés à la population".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.