Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Mayotte : un métropolitain poignardé à mort
Pour l’entourage du président Bouteflika, la situation est devenue intenable.

Accueil de 12 immigrés musulmans au Vatican : Marion Maréchal-Le Pen gênée mais pas ébranlée

Suite à l'accueil de 12 immigrés musulmans au Vatican par le pape François, le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI a demandé à Marion Maréchal-Le Pen en tant que catholique et femme politique :

 

Commentaires

Elda

Je partage l'avis de Marion M.LP. Le pape a dit :
"Que ceux qui poursuivent des projets de haine et de violence soient privés de tout soutien.". Et quand il s'agit de nos gouvernants européens qui mènent des actions qui se retournent contre les peuples qu'ils dirigent et agissent contre le bien commun, on fait comment ?

DAM

elle remarque également que le bien commun n'est pas respecté.

prévoyance

Notre pape François tient beaucoup à ce que les catholiques restent des personnes LIBRES et non des "beni-oui-oui" de ses faits et gestes. Ce qui serait de la "papaulâtrie".
Bravo à Marion d'avoir su récuser les perfidies journalistiques; Elle nous montre ainsi ce qu'est une chrétienne libre.

Vandekerckhove

Marion aurait pu ajouter : le pape se conduit comme Jésus qui accueille tout le monde. Il ne faut pas oublier que Jésus est venu pour sauver tous les hommes. Cela ne veut pas dire qu'une nation chrétienne se doit d'accueillir en masse une population dont la tradition n'est pas tendre avec les chrétiens et qui risque de nous remplacer par son nombre d'individus.M.F.

ohlala

le bien commun devrait dicter l'action du pape mais on oublie que le Saint Père argentin est très éloigné des problèmes politiques occidentaux!
il devrait se préoccuper de l'obtention de papiers et surtout des visas par les chrétiens

PK

Cette femme est vraiment très forte... Elle a une dose de sincérité émouvante. Tout en restant pleine d'humour et de fermeté.

C'est vraiment une extra-terrestre dans le monde politique français...

hermeneias

Elle est gentille Marion et elle fait de la ....politique . Elle évite donc de dire complètement ce qu'elle pense .
Peut être pense t-elle que critiquer le pape dans les médias lui serait préjudiciable ...

Tout à coup la caste journalistique semble être la nouvelle garde prétorienne , une bande de fans excités de ce pape ( un parmi bien d'autres....)

free

Toujours à l'oeuvre les "journaleux" ; chapeau bas à Marion maréchal LP de ne pas être tomber dans le piège.
Reste à souhaiter que ces réfugiés invités au Vatican embrasse la foi chrétienne. Ce qu'il leur sera probablement plus facile qu'en France ou en Allemagne.

Arwen

Elle ne tombe ni dans la condamnation du catholicisme ou du pape, ni dans la soumission béate aux conclusions politiques que tirent les médias de cette décision papale. Bien joué.

free

Toujours à l'oeuvre les "journaleux" dans leurs sales besognes de servir le politiquement correct. Chapeau bas à Marion-Maréchal Le Pen de ne pas tomber dans le piège. Reste à espérer que ces réfugiés, invités au Vatican, embrassent la foi chrétienne ; chose qui leur sera plus facile qu'en France ou en Allemagne (dans des camps de réfugiés).

Alpin


On a tous pu constater -émission radio - que le pape a donné asile a "des familles" c'est à dire trois cellules familiales composées de femmes, enfants et maris ,et non à des jeunes hommes seuls en pleine force de l'age .
De plus une des femmes syrienne parlait le français parfaitement.
Ca change singulièrement avec la majorité des autres envahisseurs.

Elda

Tout le monde a pu par ailleurs constater combien ces journaleux lui coupent la parole, ne la laissant même pas terminer ses phrases...c'est indécent !

prévoyance

Elle est TOUT SIMPLEMENT remarquable
L'intelligence de son grand père .....toute feminine !!!
Trop forte Marion !!!!

Bainville

Cette jeune femme est unique.

Totalement au dessus des autres politiciens dont la définition est mensonge lâcheté ambition.

Le Pape fait de la politique médiatique.

MMLP distingue avec sang froid la révérence due au Vicaire du Christ et à sa charité, et le bien des nations qui ne peut emprunter l'idéalisme.

Emile

Une aptitude marquée et une nouvelle fois démontrée à surmonter et retourner le harcèlement médiatique. Bravo !

Willy

"Accueil de 12 immigrés musulmans au Vatican"

Cela va dans le sens de l'histoire. Que remarque-t-on ? Que l'élite fuit principalement 3 villes : 3.000 millionnaires ont quitté la ville de Chicago pendant l’année 2015. Mais ils étaient 7 000 à le faire à Paris. Et 5 000 à Rome.

Pour aller où ? En Australie (Sydney, Melbourne, Perth), en Israël, à San Francisco, Vancouver, Seattle mais aussi Dubay.
http://nebula.wsimg.com/6e5712bf40ffe85cc116a52402d5a7d7?AccessKeyId=70E2D0A589B97BD675FB&disposition=0&alloworigin=1

Pourquoi ? Les raisons seraient qu’ils s’attendent à des tensions raciales, à une criminalité qui ira en se développant.

Reste que quelqu'un les a prévenus ! Il y a donc une volonté que cela soit ainsi. La déstabilisation des pays européens, sa transformation en une vaste zone musulmane ne sont pas dû au hasard.

Certains décident tout de même de rester sur ce continent mais en prenant quelques précautions ! En Allemagne de l’Est par exemple, une entreprise connue sous le nom de « Vivos » a dépensé une énorme quantité d’argent dans une installation souterraine construite par les Soviétiques pendant la guerre froide afin d’en faire le plus grand refuge privé de la planète. On l’appelle l’Europa One, et on le présente comme étant un bunker de survie ultra-luxueux pour l’élite.
http://terravivos.com/secure/vivoseuropaone.htm

On ne compte plus les fois où la Vierge Marie a prévenu que l'Europe deviendrait musulmane. Et que le pape, à un moment donné devra s'enfuir du Vatican. Qu'il commence à accueillir des musulmans dans son état, cela s'appelle prendre de l'avance sur les événements.

Sandrine

Encore une fois : article 2241 du catéchisme : on n'est pas obligés d'accueillir tout le monde.

mld

Elle est remarquable. Que Dieu la bénisse !

Zabo

Bravo Marion, belle défense devant ce parterre de rats ! Quant à notre pape, il est vraiment déroutant et cette action médiatique, n'engage que lui !

Le Forez

Que Dieu bénisse cette jeune femme , qui est fraîche comme l aurore , notre SEUL espoir , peut-être poussée par le Bon Dieu. Elle se demarque de François et fait bien la différence entre la religion et la politique . N oublions pas le " donner à César , ce qui revient à César , à Dieu , ce qui est à Dieu" . N oublions pas non plus qu elle a reçu une éducation de la frat St Pie X qui a comme précepte de prier pour le ce pape moderniste , pas pour suivre tout ce qu il fait autant en matière spirituelle que politique . A n en pas douter que je vois bien le scandale suivant : une salle de prière muzz au Vatican pour les 12 muzzs sauf s ils se convertissent ce qui en ferait 12 apôtres des temps modernes.
Bon sang de bois que cette femme a du répondant. A Jacubesin , il faudrait lui faire des cours de charité chrétienne où celle individuelle ne peut etre comparaît à celle de masse, oú on plie le genou devant ce qu on est en droit d appeler une invasion.

piques-à-sots

Comme l'aurait dit R.Devos "c'est à la fois une extra-terrestre et une terrestre extra " et ce, dans un marigot où les reptiles s'agitent semant l'effroi parmi les batraciens !!!!!

Michèle

Bravo jeune femme, continuez! Tous mes espoirs sont en vous ( après Dieu et la Sainte Vierge)

gipsy

Entendu sur europe 1ce matin qu'une de ces familles compte venir habiter à Rennes où reside déjà une partie de la famille. Cette famille ne restera pas en italie ni au vatican.

Michael Jeaubelaux

Bravo! Remarquable.

Je conseille à tous les catholiques de lire toutes les déclarations du Pape François sur le site du Vatican.

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2016/april.index.html

Et de relier ses déclarations à celles faites à Strasboug " L'Europe a renié ses racines et perdu son âme...si elle veut ressuscité il est urgent qu'elle se reprenne"...le Pape insiste sur le fait que l'accueil ne suffit pas, il faut combattre les causes et être capable d'"intégrer" (en fait "assimiler" ces populations).

Par ailleurs le Pape a bien dit "nous sommes tous des migrants..." mais c'était dans ue prière au Père! : "Puissions-nous partager avec eux les bénédictions que nous avons reçues de tes mains,
et reconnaître qu’ensemble, comme une famille humaine unique,nous sommes tous des migrants, en chemin dans l’espérance vers toi, notre vraie maison, où toute larme sera essuyée, où nous serons tous en paix et en sécurité dans tes bras." Pas sûr que Melenchon et la Presse qui répète en boucle cette formule disent "Amen" au fait que nous sommes "tous des migrants en route vers le Royaume de Dieu"!

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2016/april/documents/papa-francesco_20160416_lesvos-cittadinanza.html

En réalité, le Pape, une fois de plus a lancer un Appel en faveur de la conversion de l'Europe au Christ! Par ailleurs il s'est exprimé sur la famille...comme dans sa dernière exhortation, dans le chapitre "défis"...là non plus, il n'est pas sûr que ceux qui l'applaudissent car ils croient qu'il va dans leurs sens disent Amen à ces déclarations ! (voir 52 à 57)

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/apost_exhortations/documents/papa-francesco_esortazione-ap_20160319_amoris-laetitia.html


christine

Le Christ a également dit " Si l’on ne vous accueille pas et si l’on n’écoute pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville, et secouez la poussière de vos pieds." Matthieu 10.14

CAREL

Bravo MMLP. Vos positions sont toujours très claires. Il faudrait que plus de Français prennent le temps de réfléchir à ce que vous nous dites.

JFB33

Remarquable.
Cette fille est une providence.
Il faut qu'elle continue de bien s'entourer et rester dans la foi. Très dur en politique !...

henri

Bravo Marion.

jean pierre demant

Pour paraphraser M de La Fontaine"son ramage est à l'égal de son plumage"Plus serieusement,une jeune femme de conviction,future jeanne d'arc?

Exupéry

Excellente et saine Marion, face à une Élizabeth Martichoux (ex épouse du "nègre plumitif" de Jospin") dont les a-priori socialistes sont au fondement de son agressivité. Ce ne fut pas une interview mais une "mise en examen" indécente.

Vermeulen

Le geste du Pape m'a moi aussi mise mal à l'aise. Comment peut-on tirer au sort 3 familles vis-à-vis de toutes celles qui vont
rester sur l'île dans des conditions de vie atrocement difficiles !... Quelle va être la réaction des familles chrétiennes qui ont tant souffert à cause de l'état islamique ou par le fait de musulmans endoctrinés ? Je sais que le Pape veut concrétiser par ce geste l'année de la Miséricorde, mais, je ressens plutôt cela comme un geste de communication à l'égard de la presse. Cela me gêne.

Gudulle

Excellente notre petite Marion nationale. Par pitié, restez chrétienne comme vous êtes, évitez la pollution intellectuelle de vos congénères en politique, gardez votre fraîcheur morale, et comme le vin, bonifiez-vous de l'action des années pour que, sous peu, nous puissions vous confier les rênes de la destinée de notre bonne France qui a tant besoin d'un grand chef d'état.
Quant à notre Pape, il est regrettable qu'il n'ait pas enjoint les pays musulmans à accueillir leurs coreligionnaires plutôt qu'à tenter de nous donner mauvaise conscience en accueillant sans discernement des immigrés que nous parquerons à Calais faute de pouvoir leur offrir un avenir chez nous. Fausse charité irresponsable.

labouche

bravo Marion,pour ton "examen de passage" au grand jury R.T.L. Tu as su montrer aux auditeurs et aux journalistes une spontanéité intelligente et adroite dans les questions ambiguës concernant l'unité" de pensée du F.N et ton attachement à l’église et sa doctrine en matière d'immigration.Que l'EspritSaintet JEANNE te soutiennent dans ce combat de David contre Goliath,pour que. ,sous peu, la vérité triomphe

HAL

MAGNIFIQUE !
Quelle admirable finesse, délicatesse et pertinence dans l'analyse !
Un rappel malicieux à la Doctrine sociale de l’Église, encore en vigueur...
Un rappel judicieux sur la distinction des ordres spirituels et politiques...
Une affirmation claire et sans détour de sa foi et de son engagement politique...
Un exemple pour nous tous.

Bernard L.

Bravo à Marion qui n'est pas tombée dans les griffes de ces haineux et pervers personnages.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.