Bientôt plus de musulmans pratiquants que de chrétiens pratiquants en Europe ?
C’est arrivé un 27 avril…

Ces brigandes qui intriguent...

Brig

Rivarol a enquêté sur les Brigandes et publie aujourd'hui le fruit de ses investigations .

Un autre site nous a été signalé sur ce groupe de jeunes filles, plus ancien, plus analytique et moins journalistique.

Présentation : 

"Nous donnons ici toutes les preuves de l'affirmation suivante :

Les chanteuses formant le chœur "Les Brigandes", très réputé dans les milieux de la droite nationale, sont :

  • -prises en main idéologiquement
  • -et produites médiatiquement
  • -par des représentants de loges gnostiques ("maçonnerie blanche" soi-disant chrétienne et monarchique, mais qui se définit elle-même en fait comme "gnostique, "occultiste", "hérmétique", "anti-jésuite", "écosophique", "elfique" etc) ;
  • -pour diffuser à petites doses, et à leur insu, l'idéologie gnostique anti-chrétienne.

Ces agents de la "maçonnerie blanche" et de la gnose reprennent les thèmes chers à la droite nationale (monarchie, héros comme Jeanne d'Arc, Charette ou Primo de la Rivera, lutte contre le Grand Orient, contre la république, contre le sionisme, contre le "système" etc.) :

  • -pour amadouer le "peuple de droite"
  • -pour dissimuler leur discours
  • -pour distiller l'idéologie gnostique, en particulier les phantasmes anti-jésuites.

Toutes les preuves de ce que nous avançons sont disponibles sur internet, pour peu qu'on sache chercher. Nous donnerons le maximum de lien et de copies d'écran. Toutes nos affirmations viennent de données publiques, y compris les identités, les pseudos utilisés, les adresses, les numéros de téléphone, les photographies : tout cela a été publié sur internet par les intéressés, ou bien figure dans les registres légaux (greffe du commerce etc.).

Ce que nous avons appris par d'autres moyens que par internet, n'est pas publié ici.

Nous avons fait de longues recherches et procédé à de nombreux recoupements, pour trouver les identités des personnes, les lieux de leurs actions, leurs relations etc. Les anonymats, souvent bien protégés, ont tous été "craqués".

Nous révélons les identités, les liens d'influence, les techniques de manipulation dont sont victimes les naïves Brigandes : en premier lieu, nous tombons le masque de X... et de Y..., propagateurs de la pensée gnostique délirante de A....

En revanche, nous ne donnerons pas le nom des Brigandes elles-mêmes, estimant qu'il s'agit de pauvres créatures naïves et manipulées. Par exemple, le chef de chœur Marianne (dont nous savons tout : nom, date de naissance, parents, études, profession etc. etc. etc.) semble authentiquement chrétienne et catholique : nous pensons qu'elle n'est pas consciente que son mari Z... lui fait propager un discours "hermétique" anti-chrétien. Nous épargnerons aussi "Antoine", en raison de son jeune âge, et parce qu'il est lui aussi manipulé nous semble-t-il.

Pour ne pas nuire à leur succès professionnel, nous ne donnerons pas non plus l'intitulé complet des U*** S***, groupe musical professionnel auquel participent Z... et sa femme Marianne.

En résumé, nous démasquons sans pitié les manipulateurs, et non les manipulés.

Nous mettons en garde tous les naïfs de la droite nationale, qui soutiennent ce chœur sans rien savoir de la manipulation et du message gnostique habilement diffusé.

Nous demandons aux organisateurs de manifestations catholiques (par exemple, le défilé à Jeanne d'Arc, le 8 mai prochain), de ne pas promouvoir les Brigandes, en raison du message anti-chrétien qu'elles propagent.

Enfin, nous exhortons les Brigandes à se soustraire à cette détestable influence gnostique et anti-chrétienne, et à recentrer leur chœur sur la vraie Foi et sur les vrais combats".

Commentaires

PK

Ce serait bien de recouper ces informations...

Il est sûr que des chansons comme le Rat Jèze est dérangeante (pour le moins...).

La balle est dans leur camp...

Sergio de Jouvhance

Les informations semblent assez recoupées...d'autres enquêtes plus orientées avaient déjà montré des étrangetés (http://lahorde.samizdat.net/2016/04/19/ultra-sixities-les-brigandes-demasquees-ou-comment-lextreme-droite-cherche-a-simplanter-localement/)

Clovis

Très intéressant.A vérifier. Mais quel talent chez ces jeunes femmes!

aneto2015

Le fait de chanter masqué m'a toujours importuné et je ne les ai jamais écouté...

DAM

du travail de sale flic ( " on connait ton nom tes parents......)

Xiep

Je n'ai jamais accroché à leurs chansons, je comprends pourquoi.

EROUANI

Je félicite le Salon Beige pour cette étude apparemment rigoureuse.
C'est par lui que j'ai connu "Les Brigandes".
Ces jeunes chanteuses m'ont d'abord séduit par leur fraîcheur, leur talent et leur audace.
J'ai commencé à m'interroger à leur sujet pendant l'été 2015 après avoir vu des vidéos, qui me semblaient être des leçons toutes apprises d'antisionisme, d'antijésuitisme et assez largement d'antichristianisme.
Ensuite la chanson "Rat de jèze" m'a confirmé qu'il y avait un problème.
Je félicite le SB d'avoir décelé une dérive sectaire et de savoir remettre en cause des positions initiales.

HR

Bref, il nous faudrait des LEJ chrétiennes !

https://fr.wikipedia.org/wiki/L.E.J

H5N1

Ici aussi:
http://www.contre-info.com/les-brigandes-quand-une-secte-antichretienne-et-occultiste-tente-de-subvertir-la-droite-nationale

Une fois qu'on a lu cela, on comprend mieux pourquoi on se posait certaines questions en regardant leurs vidéos (dont radio brigandes):
- quel groupe d'amis peut mettre en oeuvre tout cela sans être pro et rester anonyme? (en fait ce sont des pros: ultra sixties)
- d'où vient leur formation intellectuelle? Au début je me disais qu'Ichtus ou l'iCES avait fait du bon boulot, puis on voit la perversité des propos
- le dernier clip est très flippant: "antéchrist; si on désir un monde meilleur, il faut s'attendre à des malheurs..." ca fait très temple solaire ou machin des années 90' tous parés pour un suicide collectif...
Le pape François est évoqué à 1'57'' de manière très étrange
Enfin, au moment ou j'écris ce poste radio brigande publie une vidéo sur les médias de la propagande.

Bref, ne nous laissons pas berner!

free

Cela rappellerait-il un peu, il y a bien 40 ans en arrière, ce groupe qui s'appelait "Les enfants de Dieu", mais qui en cachait des "vertes et des pas mures".

Edouard

Première conséquence: Elles ne sont plus à l'affiche du concert en ouverture du rassemblement du 8 mai à l'initiative de CIVITAS

Solange Graff

Merci, salon beige pour ce message ! Nous prenons note !

Cosaque


Dommage... je les aimais bien !

Michèle

Oui, des dehors amusants, provocateurs apparemment dans le bons sens, mais un côté glauque...

Robert Marchenoir

Cela fait longtemps que j'avais mis en garde contre ce groupe (et peut-être ici même, à moins que je n'aie été censuré, comme souvent).

Il suffisait d'écouter leurs chansons et d'observer leur symbolique.

Emeric

Merci beaucoup.
Les masques tombent...
Le problème est que comme d'habitude Satan (à travers les mensonges de cette secte) mêle le vrai au faux. Oui certains travaillent à un "nouvel ordre mondial" mais pas notre cher Pape ! Oui il y aura un dernier antéchrist (relire 2 Thessaloniciens 2) mais ce n'est pas le pape François ! N'en déplaise aux "sedevacantistes"... Il nous est donné par Dieu et souvent nous préférons critiquer plutôt qu'obéir quand il ne pense pas comme nous...
A force de crier "au loup" à contretemps plus personne ne nous écoutera quand le loup viendra vraiment.

Arwen

Je m étais arrêtée à leurs premiers chansons, qui m avaient bien plu. Après avoir lu l article de Rivarol, je suis allée sur le net écouter leurs chansons plus récentes et quelques unes de leurs interviews. Je ne sais pas si oui ou non elles font bien partie d une secte, mais ce qui est sur ç qu il y a des trucs un peu louches là dedans. J espère pour ces filles que cela repose sur un malentendu et sur leur inexpérience. J espère qu elles sont de bonne foi et attends des explications de leur part.

jacky.a

"Ces brigandes qui intriguent..."

Elles me plaisent bien, moi, ces brigandes!
Je n'avais pas remarqué que sous ces charmants masques , de ces yeux innocents, de ces voix bien timbrées, se glissaient entre deux notes quelques obscures fumées toxiques dont l’écho est celui de l'air du temps.
De l'Asie à la Turquie....
on génocide la chrétienté...avec brutalité.
En Europe...
on intoxique la chrétienté...avec malice.
Quand rendrons-nous à "César" la monnaie de sa pièce?



En passant

Arwen,

Bien que les brigandes publient un droit de réponse sur un de leurs sites, il reste chez elles un véritable discours qui sonne mal pour un catholique. La référence constante à Julius Evola, zélateur du tantrisme représente un problème bien plus qu'une solution, l'idée d'un ordre du dragon - plus apprivoisé en soi, qu'objectivement renversé, qu'il soit caïnite ou non, est aussi un autre problème lorsqu'on mesure bien la sympathie de ses personnes pour l'idée même de maçonnisme, absolument condamnée par de grands et nombreux papes : ce genre d'organisation est compartimenté, hermétique et pyramidal. de toutes les façons, il n'y a aucun ésotérisme de droit dans le catholicisme.

Sur le plan moral, il ne s'agit pas dans le catholicisme d'apprivoiser, de chevaucher une partie sombre en soi-même, mais tout bonnement par et dans le Christ Jésus, de tuer le vieil homme !

enfin, je dois dire personnellement que je n'aime absolument pas les prestations du groupe de musique des années soixante auquel appartient le principal guitariste ou la chanteuse meneuse du choeur des brigandes. La reprise du titre de Brigite Bardot "je n'ai besoin de personne en harley davidson", par cette chanteuse ne sonne ni catholique, ni ne manifeste une cohérence profonde avec ce que l'on peut voir dans les vidéos des brigandes, puisque ce n'est ni plus ni moins qu'une incitation explicite au péché. le rock'n roll n'a pas fait que rendre les filles folles, mais aussi dévergondées.

j'aime bien la manière et assez souvent le ton de ces vidéos des brigandes, mais enfin les référence au monde hyperboréen (du nord), les référence au shaktisme, à la déesse Kali, tous thèmes évoliens, mécomprennent quelque peu la vision de la femme forte biblique (pieuse, instruite, dégourdie, énergique et résolue) à laquelle on voudrait les résumer.
il n'y a aucune grande désse à adorer comme dans le shaktisme, et la très sainte Vierge n'est pas une divinité. la seule référence comparable à cette doctrine d'origine orientale dans le paysage occidental est il me semble le wiccanisme avec sa déesse et son dieu cornu, aussi l'idée qu'un caïn ordo draconis (ordre caïnite du dragon) existe ici ne semble pas une impossibilité. la perversité, la transgression ne sont ni le courage, ni la magnanimité, ni l'audace, mais leurs vicieuses contrefaçons.


Si les brigandes veulent survivre dans l'estime des gens soucieux de religion, il faudrait qu'elles soient sans pitié pour le gnosticisme, ce qui ne semble pas être le cas.

un clip vidéo comme "les héros du passé", laisse même planer l'idée d'une forme possible de réincarnation, si on réfléchie bien aux mots employés.

tout est elliptique dans les montages audiovisuels des brigandes, or une doctrine doit aussi être claire, aussi clair que le fait que pour un catholique, il n'y a pas de "Ragnarök" à attendre, mais une victoire transcendante et absolue de l'ordre surnaturel, sur le chaos et les natures révoltées.

Où est la notion de surnaturel chez les brigandes ? c'est pourtant la différence spécifique du catholicisme avec toutes les autres fausses religions, ésotériques ou non.

Pilla

c est toujours par hasard que j ai fait connaissance des brigandes.

et sans vouloir prendre partie dans ces querelles franco-francaises , pour ne pas dire franchouillarde , il me faut bien dire

- qu il nest pas necessaire d etre catho ou integriste pour defendre l occident blanc ,


-que les dits et faits du denomme francois font apprecier le ratjeze ,

-et que jerome bourbon - je connais son journal depuis des decennies - croit avoir seul possession dec la verite. com,me l on disait dans mon pays , il p... plus haut que son c...!!°

Pilla

approuve

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.