Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



A 15 ans, elle poignarde un policier allemand pour la gloire de Daesch
Suite aux attentats, un troisième ministre démissionne

Le Grand Orient honore Simone Veil et l'avortement

A travers la personne de Simone Veil, c'est bien évidemment l'avortement qui est célébrée. Le 8 avril dernier, le Grand Orient de France (GODF) a décerné la Marianne Jacques France à Simone Veil. Cette distinction a été remise au siège du GODF, rue cadet à Paris, par le Grand Maître Daniel Keller qui a déclaré :

"Simone Veil incarne un engagement républicain si cher aux francs-maçons (...) son combat pour l’émancipation des femmes, fille de la laïcité qui constitue le cœur de l’engagement des francs-maçons. Sa loi sur l’IVG devint le symbole de l’amélioration de l’Homme et de la société à laquelle les francs-maçons travaillent; cette loi reste un pilier de notre société (...)"

Cette cérémonie s'est faite en présence de Gérard Larcher, président du Sénat, qui y est allé de son couplet républicain et franc-maçon : 

"Cet esprit, que nous allons honorer cher Grand Maître grâce à votre décision, qui s’inscrit au-delà du principe de liberté, d’égalité et de fraternité qui est celle que vous partagez et que nous partageons… et bien, ce soir, elle est l’occasion de réfléchir à un moment de doute de notre société trop souvent repliée dans ses peurs qui tangentent en permanence une forme de sortie du chemin de 1789 pour aller vers des bras qui nous rappellent de funestes temps. Plus que jamais, nous avons besoin du souffle de Madame Simone Veil."

Jeudi dernier, Alain Graesel, actuel Président de la Confédération Internationale des Grandes Loges Unies et ex-Grand Maître de la Grande Loge de France a évoqué le rôle de la franc-maçonnerie lors d'une conférence à Chalon devant des membres de la loge "Progrès-Egalité" :

"M.Graesel a évoqué l'importance de la franc maçonnerie et de ses membres dans l'élaboration de certaines lois au 20éme siècle ou encore il y a quarante ans, lorsque le docteur Pierre Simon, maçon ( Il a été Grand Maître de la G.L.D.F ) était à titre personnel conseiller de Simone Veil, Ministre de la Santé après avoir conseillé Lucien Neuvirth... "

Pour ceux qui doutaient encore de l'influence de la franc-maçonnerie dans l'élaboration des lois et la diffusion de la culture de mort... 

Commentaires

sanzanicroche

Le Grand Orient honore Simone Veil et l'avortement ? autrement dit ils s'auto-congratulent entre eux ?

marc

Notre gros Gérard, je parle de l'élu pas celui qui a du talent, est à bout de souffle électoral avec ses amis et ce en vue de 2017.... donc il ratisse toujours plus large et signe, s'il en était besoin, un appel à ne jamais voter pour son/ses partis .... enfin on ne sait pas très bien ..

MEIERS

Je me rappelle d'un commentaire, paru dans l'hebdomadaire RIVAROL dans le courant de l'année 2005 pour les 30 ans du vote de dépénalisation de l'avortement (loi Veil) de 1975 qui m'avait semblé judicieux.
En effet l'autorité de Mme Simone Veil née Jacob est lié notamment au fait qu'elle a survécu à sa déportation à Auschwitz due à son origine juive.
Le commentaire faisait remarquer que depuis le vote de la loi Veil environ 200.000 avortements étaient pratiqués par an en France. En faisant le calcul 200.000 X 30 on atteignait le cap de 6 Millions d'enfants avortés en 2005.
Au même rhytme on a passé le cap des 8 Millions l'an passé (40 ans depuis 1975)!
Pour le grand Orient de France le fait que Madame Simone Veil soit aujourd'hui en pole-position par rapport à des criminels du XXème siècle comme le chef des SS Heinrich Himmler, responsable de l'extermination des Juifs ne semble pas un obstacle pour la distinguer. Il reste à se demander si les catholiques peuvent être sur la même longueur d'ondes!

San Juan

Les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur l'église catholique, avez-vous bien compris ce que cela signifie, minables suppôts de cet éternel looser qu'est Satan votre maitre ?

Damien

"Plus que jamais, nous avons besoin du souffle de Madame Simone Veil." (Gérard Larcher). C'est ce souffle pestilentiel qui empoisonnera bientôt tous ces criminels qui hument avec délices les effluves de la culture de mort.

101

À l'heure où l'on parle de la souffrance animale, on n'ose prendre en compte la souffrance de la mère qui avorte. Or même à un animal on ne lui fait pas subir un avortement...

HR

C'est quand du très très grand ridicule.

Larcher imité par Canteloup me fait moins rire que le vrai...

De plus en plus les imitateurs se font dépasser par les imités.

Ceux qui ont regardé Hollande hier ont tous eu l'impression qu'il surpassait indéniablement Gerra et Canteloup.

logorrhée

Simone qui rappelons-le a été prise en photo avec son mari avec à la main un drapeau de LMPT, photo que j'ai conservée...
Elle qui n' jamais voulu faire de L'IVG une victoire ni un droit mais bien une exception doit si elle a encore sa tête s'arracher les cheveux de son chignon du lieu de la retraite silencieuse qu'elle a souhaité...
Je pense que sur ce coup-là elle est une icone bien malgré elle , bien loin de vouloir sauver des femmes victimes de séducteur de la boucherie des faiseuses d'anges...la voilà encensé pour déshumaniser les femmes jusque dans leurs entrailles...

esprit libre

Autant je suis agacé d'entendre de bons catholiques très traditionnels hardis à pourfendre la franc-maçonnerie qu'ils voient partout - en en faisant presque une obsession - mais bien timides dans la cité ou peu enclins à battre le pavé, autant personne ne peut douter que les projets de lois sociétaux visant à détruire la famille, la vie et le mariage, ont tous été étudiés, fomentés dans les loges et principalement dans la plus perverse : le Grand Orient de France puisqu'il faut l'appeler par son nom, capable d'enrichir en un jour l'Achéron (le fleuve des Enfers)...
... et dont la devise, si je ne me trompe, est l'inverse de la nôtre : "se sentir partout, se voir nulle part".

San Juan

Faux frères à points, il adviendra de votre temple ce qu'il advint de celui de Jérusalem, il sera rasé et il n'en restera rien, pas même des souvenirs! Mais il y a encore pire pour vous : Tout ce que vous avez fait ou plutôt défait, en France et dans le monde depuis deux siècles sera restauré.

grimm

le veritable auteur de la loi veil,c est giscard.

Denys

Dans le jeu de massacre des innocents opposant le Moyen au Grand Orient (*), je crains que le score soit nettement en faveur de ce dernier ...
Nous sommes assurés en revanche que tous ces millions d'âmes prient pour nous, et que chaque victime innocente est une défaite cuisante pour Satan
(*) je me demande d'ailleurs s'ils jouent vraiment l'un contre l'autre ...

gerard

La merveille de la mort.

Gigi22

"...Car ceux qui luttent contre la vie et brisent les attachements vitaux ont choisi de ne pas survivre. Ils feront place nette. Ils n'auront pas de successeurs. Les derniers survivants seront les enfants des cercles de survie, les évadés de l'ordre marchand."

Philippe de Villiers

g marie

Je voudrais faire remarquer une chose que personne ne semble remarquer : Madame VEIL n'est pour rien dans cette mascarade. Les deux fils ont attendu pour ce mauvais coup que leur père soit mort et leur mère... immobilisée

Clovis

J'attendais des précisions sur ce qu'en pense l'intéresée. g marie vient d'en apporter. Merci. En effet il me semble que S.Veil n'approuve pas le délire avortemental qui s'est saisi de la France à partir de la " loi Veil".

Line

Esprit libre, vous oubliez une chose.

Contrairement au Grand Orient, à son Suprême Maître et je ne sais quel autre superlatif, le chrétien croit que le fœtus a déjà une âme éternelle. Il ne s'agit pas là de tuer dans le ventre d'une chatte ses petits, avec une pince les démembrants pendant que leur coeur bat encore. On n'en est pas à se demander si cet avortement doit être halal ou pas.

Ce n'est pas un animal qui est tué mais une âme éternelle à qui on empêche de se développer sur terre pour choisir consciemment d'être enfant de Dieu.

"Comment faire un enfant" n'est plus un secret jalousement gardé. Un adolescent aujourd'hui sait pertinemment comment cela fonctionne. A ses tuteurs de lui expliquer cette réalité.

Ramets

L'Eglise honore ses Saints dans la vie éternelle
D'autres honorent d'autres personnages faiseurs de morts.
Puissent ces autres et faiseurs rejoindre les premiers.

nemo

une belle fête satanique !

DUPORT

L'égérie de l'holocauste des Saints innocents décorée par les grands prêtres de l’Église de Satan !
Tout un programme...

Ils ont sans doute attendu qu'elle ne soit plus en état de refuser...

Mas Jean-Marie

Que pense Simone des 230 000 IVG par an que nous comptons actuellement? Et des 10 % de ces enfants qui naissent vivants et que l'on tue par injection de potassium?de ceux qui finissent leur courte vie noyés dans les bacs de matières organiques?
C'est de ça que se réjouissent les salopards de francmacs?

Jean-Vincent

Si c'est cela " l'évolution " par la transgression !!!

Les maçons de tout poils et surtout ceux " infiltrés " au sein même de "certaines instances " de l'Eglise, dont ils aspirent à la direction avec les dégâts que l'on sait, ne se doivent-ils pas résolument et en vérité faire leur choix ??

equip

Un seul mot : répugnant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.