Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La gauche et les LGBT refusent de condamner la pratique des mères porteuses
Lyon, le 1er mai : Hommage à Jeanne

Commentaires

00

C'est curieux cette coïncidence des violences des gauchistes avec le vote par l'Assemblée nationale de la résolution sur la levée des sanctions contre la Russie ? Qui finance ces groupes trotskistes ?

emmanuel

puisque nos "responsables" politiques ne veulent pas prendre le taureau par les cornes et faire intervenir les forces de sécurité, l'initiative sera bientôt prise par ces mêmes forces après avoir vu autant de policiers et gendarmes tomber sans rien dire! Et je crois que nous sommes proches de ce moment!

Exupéry

@ OO
Merci pour cette Corrélation effectivement "intéressante" !

Jib

Je me souviens très bien de la tête des CRS et des pires, les gendarmes mobiles, lors des manifs pour tous, qui se foutaient ouvertement de nos gueules d'anges... Ils récoltent maintenant ce qu' ils étaient censés défendre ! Dommage pour eux, mais â servir docilement un pouvoir cynique et sans scrupules, ils subissent le retour de bâton !
Dommage pour eux, mais meme avec un casque, il faut un peu réfléchir messieurs les 'défenseurs de l'ordre'... De quel ordre?

Semper Fidelis

@ Emmanuel :
je pense que nos policiers sont incapables de se défendre. D'abord les lois actuelles leur en interdisent la possibilité, et en plus c'est une administration très syndicalisée, où les responsables syndicaux doivent donner plus d'ordres que les officiers de police proprement dits.

Comme la Justice, ils sont incapables de tenir la barre en cas de coup dur, sauf peut-être quelques dizaines décidés, mais le reste est à la hauteur de nos politiques : zéro pointé !

LB

Ils ont perdu tous les paniers à salade de la manif pour tous ? Combien de casseurs arrêtés ?

stephe

Cette ultra violence de la gauche donne une petite idée de ce qu'il adviendra le jour ou, nous l'espérons,les complices LRPS perdront le pouvoir. Les forces dites "de l'ordre" seront alors de quel côté ? la question se pose.

PK

Lâches avec les faibles et faibles avec les lâches... C'est dans la logique actuelle d'une fin de civilisation.

On serait gauchiste, on pourrait s'en réjouir mais notre cœur chrétien ne peut le faire...

À tempérer par le témoignage du CRS passé sur le SB l'autre jour qui montre bien que chez certains d'entre eux - a priori les plus anciens - ils ont encore une conscience...

sanzanicroche

il faut bien le dire : "échauffourée" , "bagarre" et "fusillade" , ces termes sont vagues car on n'identifie pas immédiatement qui est l'agresseur et qui est l'agressé , c'est comme l'abus de guillemets dans la presse merdias aux ordres et l'emploi ultra abusif du terme "présumé" ... en bref la novlangue vicieuse dans toute sa splendeur

abu

Mais que Valls se débrouille avec sa chère jeunesse républicaine !
Il a tellement haï la jeunesse de la manif pour tous !

c

Les forces de l'ordre savent parfaitement ce qui les attend si elles maintiennent vraiment l'ordre. Mais elles n'ont pas les ordres pour maintenir l'ordre.
Ce chaos n'est pas le fait ni le fruit du hasard. Cf ce qui s'est passé en Espagne avec les "indignés" et le parti "Podemos" qui est sorti soit disant de rien, mais qui a obtenu plein de députés au parlement mais comme aucun président du gouvernement n'a pu être élu faute d'accord entre les différents parts, les Espagnols vont donc être obligés de revoter! Et pendant ce temps un pays qui n'est pas géré comme il devrait l'être.
A qui profite le chaos organisé? A ceux qui ont tout intérêt à ce que la France ne soit pas commandée et ne prenne pas les décisions qui s'impose pour la reconquête de sa souveraineté? Mais Merkel verse des "sous" à Erdogan sensé protéger l'Europe. De qui se moque t-on?

DUPORT

Un jeu de dupe...

Les forces de l'ordre pilotées par le gouvernement contre les milices "antifa" du gouvernement et les potes du gouvernement, tous pilotés par le même gouvernement...

prévoyance

Les forces de l'ordre n'agissent que "sur ordre".
Il est évident que les ordres sont donnés en fonction des directives sournoises de la rue Cadet ... "laisser faire" vis-à-vis des émeutiers qui serviront à amorcer une guerre civile et "traque impitoyable" vis-à-vis des familles de la "Manif pour Tous".

siloe08

Le commentaire est si rare qu'il conviendra de le souligner : un délégué syndical policier a désigné haut et clairement les responsables de ces désordres : " L'Extreme Gauche " !!!
Nous EXIGEONS le démantèlement IMMEDIAT des groupuscules, des mouvements d'extreme gauche et affilés, avec suspension de toutes subventions à leur encontre. Seul l'extreme gauche existe, cette pourriture doit-être éradiquée par ceux-là même qui en font la promotion depuis plus d'un quart de siècle : " le socialisme " cette gangrène idéologique !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.