Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



« Stop Bébé OGM » : une campagne d'alerte sur les dangers sur CRISPR-Cas9
Laurent Wauquiez au Grand Orient de France

Commentaires

Jean-Claude

Donc Ali Jupé, en plus d'être islamophile est homophile. C'est son droit mais souvenez vous en lors de la prochaine élection.

PatrioteBBR

Il me semble que Juppé est franc-maçon grand ami du franc-maçon J-M Baylet président de la dépêche du midi , à croire en l'écoutant que l'UMP n'attendait qu'une seule chose,que la gauche prenne le pouvoir pour mettre en place le margayage !
L'UMP pouvait protéger le mariage avant 2012 en le définissant dans la constitution .

Juppé se justifie en parlant d'une prétendue évolution ( perverse ) et que des pays y viennent comme l'Italie , or le peuple italien est contre le PACS et les politiques italiens l'ont fait pour ne plus que l'Italie soit condamnée par l'UE !
Quant aux USA,le margayage est un passage en force au mépris de la démocratie comme en France , et Juppé ne veut pas suivre l'évolution de la Slovénie qui a dit NON au margayage alors que les politicards l'avaient mis en place .
Juppé est un mondialiste qui oeuvre pour le lobby LGBT et l'expansion du margayage qui est l'empreinte des mondialistes , suffit de voir comment les mondialistes ont la haine de la Russie ou ce sujet est une question majeure diplômatique !
Je ne voterai surement pas Juppé , mais pour un homme qui respectera la définition authentique du mariage en français qui se défini par l'union d'un homme et d'une femme , et Juppé ne fera rien contre la GPA/PMA qui est lié au mariage , vu que le mariage est une structure familiale,les zomos ne peuvent avoir des enfants en dehors d'une relation naturelle avec le sexe opposé , que par la GPA/PMA .

Deedee

Yes, yes, yes !!!
Bravo messieurs pour vos questions !
Que tous ces hommes politiques (et le public de leurs réunions par la même occasion) se rendent compte qu'on ne lâche rien et qu'ils risquent de perdre des voix suivant leurs avis sur la famille.

Notre force vive est toujours là !
Mettons-leur la pression à fond, à fond, à fond !!!
Et n'ayons surtout aucuns regrets quant à notre action en faveur de la famille et du respect des enfants !

majacquet

Alors c'est bien clair pour tous .....?
Voila qui les Français s'apprêtent à élire en mai 2017.

C.B.

Monsieur Juppé pense qu'il "faut vivre avec son temps" et qu'il est inutile de remettre les pendules à l'heure sur ce que signifie "mariage".
Dont acte.

Faustine

Mais le "saut anthropologique" comme il dit, que constitue la GPA est déjà fait avec la loi Taubira !
Alors quoi ? Il l'accepte et le défend, ce "saut anthropologique" (comme il y a déjà consenti en acceptant ce mariage dénaturé entre deux types ou deux bonnes femmes), ou il le refuse comme il l'affirme hypocritement ?
Encore une fois, c'est je ne fais pas ce que je dis. Je suis un fieffé menteur mais ne veux pas paraître pour tel !

gipsy

Que Dieu lui fasse miséricorde !

Alpin


Alain Juppé et les moines de Tibhirine ?

le meilleur d'entre nous , il y a donc de quoi" frémir " en pensant aux autres !!!


http://larealiteenface.overblog.com/2015/07/charles-pasqua-rip-juppe-est-responsable-de-l-assassinat-des-moines-de-tibhirine-et-il-voudrait-etre-president-de-la-republique.html

PapounetBGT

A part le vote blanc en 2017, je ne vois pas ce qui nous reste...!

PatrioteBBR

Il me semble que des gens applaudissent quand Juppé dit qu'il ne reviendra pas sur le margayage , si ça se passe au Maroc , je me demande ce que ces moutons fichent au Maroc , dans un pays ou l'homosexualité est un délit pénal !!
Comme quoi , les admirateurs de Juppé et Juppé lui-même , sont de beaux hyppocrites !

A.F

Dixit: "Bon, ben, c'est fait, c'est fait"
Voilà, donc c'est clair.
Ne comptez pas sur moi pour voter pour ces gens-là.

JVG

Tiens un repris de justice ?
Bon à rien de surcroit ?

AML

Relier la religion chrétienne de "l'amour pour tous" au "mariage pour tous", c'est gonflé ! Alors au nom de l'amour on doit tout accepter, et tout se vaut ! A quoi bon faire des lois alors ??Et surtout, au nom de quoi veut-on nous les faire respecter ??
Pitoyable individu qui aurait mieux fait de rester outre atlantique, et qui, bien qu'il s'en défende, ne se présente aux présidentielles que pour satisfaire son ego et non pour la France !
En aucun cas il ne peut être question de voter pour lui !

Résistance !!!

Il faut revenir sur cette loi dite Taubira. C'est la condition même du relèvement de la France, du redressement de la droite. Juppé c'est la gauche bon teint, c'est la FM, c'est simple comme bonjour et cela (la FM) n'a pas du tout le goût du chocolat comme le prétend cet abruti de Laurent Wauquiez...

La dite droite ne reviendra pas sur scène sans remise en question de la loi Taubira.

Ceux qui applaudissent Juppé, Le Maire, Sarko et consorts, ne sont que des décérébrés, des pleutres, des dhimmis en puissance...

ONLR, Résistance !!!

esprit libre

Je retiens non pas l'entêtement borné d'un homme qui court après la gay-pride comme après les imams - il lui faudra choisir un jour car eux ne plaisantent pas avec l'homosexualité - mais ce bel harcèlement démocratique qui peut et doit s'amplifier en attendant la relance des manifestations et une éventuelle stratégie sur les primaires.

Alpin


Au moment de voter ,se rappeler ces paroles de bon sens :

"Un peuple qui élit des renégats,des corrompus , des voleurs , des menteurs et des traîtres n'est pas victime, il est COMPLICE "
Georges Orwell

Le Forez

Mais si, mais si , il approuvera la GPA s il est élu . Il marche avec son temps ? Ou plutôt comme fm , il entraîne la societe dans le satanisme , étant lui aussi un des moteurs de cette idéologie pour faire du peuple ses esclaves. Il parle de respecter l autre mais il n y a pas à respecter celui qui s en prend aux lois de Dieu ; au contraire il faut le combattre meme par amour pour son prochain, n étant plus capable de distinguer le bien du mal, si tant est que ces deux concepts antinomiques soient connus de ces gens-là.
Il vient de démontrer que les concepts droite et gauche , ne sont que des vues de l esprit tellement l idéologie interagit dans ses deux sphères de la même manière . S il est élu , il y aura le gouvernement de LRPS ; je vous parie mon billet ! Et adieu la France ! Seul NSJC pourra intervenir !

Louise

Il n'y a rien à attendre de lui, aucune conviction.

Nicole

A PatrioteBBR

"Un pays où l'homosexualité est un délit pénal" dites-vous ?

Pourtant il est amplement pratiqué, particulièrement dans des endroits tels que Marrakech. La Mamounia n'a-t-elle pas accueilli au frais du roi, un ministre aimant les petits garçons ?

La ville est devenue mondialement célèbre pour ses plaisirs charnels. Hommes, femmes, enfants : il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix, nous dit le journaliste du Monde du 23 mai 2016 :
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/05/23/prostitution-a-marrakech-ici-c-est-vice-city_4924929_3212.html

"Vice City" a remplacé les pays qui ont subi le tsunami du 26 décembre 2004 qui a vu mourir des dizaines d'occidentaux venus passer Noël dans des endroits où "la chair fraîche" est à si bas prix et sans risque policier.

Eloïse

N'est-ce pas à "Vice City" que l'on retrouvait Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang... ? Un prêtre d'une paroisse du sud de la France avait reçu les confidences de Marocains qui se plaignaient de la prostitution de mineurs dans leur villa Majorelle.
Voir VSD n°1857

La bande dessinée "La Vilaine Lulu" d’Yves Saint-Laurent suggère que d'autres activités plus sataniques aient pu avoir lieu !
https://www.youtube.com/watch?v=DI6YJG4o5RM

Et Strauss-Khan n'avait-il pas lui aussi un grand Riad dans cette ville ?

Il faut dire que c'était pratique, un agent immobilier installé depuis plusieurs années dans la ville, un certain Hervé, vous trouvait en même temps une maison à acheter ou louer et des enfants à violer de moins de 15 ans.
http://www.bladi.info/threads/marrakech-arnaque-meurtre-pedophilie.46750/

Alain Juppé, interpellé sur la loi Taubira, n'allait tout de même pas à Marrakech se montrer contre la loi Taubira ! Des Français qui votent s'y trouvent et continuent à profiter de cet havre de paix juvénile ! Taubira n'est-elle la grande humaniste qui encouragea en France la marchandisation des enfants ? Quand même ! Et la ministre Belkacem d'origine marocaine, n'est-elle pas celle qui envoie dans les établissements scolaires des membres LGBT pour expliquer aux gosses que tout çà est normal (à 1 mn)?
http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-college-pour-defendre-le-mariage-gay_news
Pourquoi ne le fait-elle pas à Marrakech ? Les enfants iraient encore plus facilement vendre leur corps aux Français.

Jack Lang et Belkacem ont loupé là une occasion éducative et bonne pour l'économie du pays. Même si après un enfant de 12 ans devenu adulte se trouve complètement perdu psychologiquement (à 3 mn) :
https://www.youtube.com/watch?v=URC_PbRBMkY

Cela dit, avec l'effondrement financier qui se pointe, les cours "Belkacem" vont permettre de détrôner Marrakech. Le monde entier viendra grâce à elle à "Vice France". Les petits Français sont fin prêts pour passer à la casserole.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.