Black M au centenaire de Verdun : les protestations affluent [Add.]
11 mai 2016
La classe politique est-elle contaminée par le jeunisme ou tétanisée par les banlieues ? L'information date d'hier et les seules réactions politiques viennent de la droite nationale avec celles de Robert Ménard, de Karim Ouchik, de Jean-Marie Le Pen et de quelques personnalités du FN comme David Rachline, Stéphane Ravier et Marion-Maréchal le Pen :
"Cette idée d'un concert de rap est bien le reflet d'une réécriture de l'histoire de France que met en place l'idéologie de gauche depuis des années sous la pression des lobbys immigrés. […] Je demande solennellement à François Hollande de renoncer à cette provocation. Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l'histoire. Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. (Robert Ménard, maire de Béziers)
#Verdun: Black M, ex Sexion d'Assaut choisi pour le centenaire. Cette sexion d'assaut n'aurait pas tenu 1 mn à la place des paysans français
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 10 mai 2016
Dans un communiqué commun, Stéphane Ravier et Marion Maréchal-Le Pen (FN) demandent la déprogrammation de Black M :
L'Elysée doit renoncer au rappeur #BlackM pour le concert commémoratif de #Verdun ! Notre communiqué. pic.twitter.com/q8zh3x0Wgh
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 11 mai 2016
Il est possible de protester auprès du Mémorial de Verdun au 03 29 88 19 16
Addendum : Le mémorial se disant non responsable de la programmation artistique, il faut désormais appeler la mairie au 03 29 83 44 22 qui est saturée d'appels. Il faut continuer à mettre la pression en écrivant des mails à l'adresse suivante : [email protected] ou [email protected]
Le Mémorial de Verdun n'est pour rien dans ce choix abject d'après la personne répondant aux appels -qui la submergent déjà- et qui préconise de s'adresser à la Mairie de Verdun...à suivre
Rédigé par : HS | 11 mai 2016 à 10:07
Il y a de nombreux indices que le #NWO veut négrifier les figures et évènements historiques de l'Europe chrétienne et de race blanche.
Ce concert en est un exemple, mais pas le seul.
Rédigé par : A.F | 11 mai 2016 à 10:30
J ai tenté à plusieurs reprises de joindre le mémorial, sans succès. Ah bout de quelques sonneries, je suis mise sur attente avec la petite musique qui va bien.
J imagine qu ils reçoivent beaucoup d appels et Ç est très bien.
En revanche on peut toujours protester par mail à l adresse fournie par le SB [email protected]
Rédigé par : Arwen | 11 mai 2016 à 11:16
Le standard du Mémorial est saturé.
C'est le Grand Verdun, principal organisateur de l'événement, qu'il faut appeler :
03 29 83 44 22
On m'a répondu d'envoyer un mail...
Rédigé par : Jean Darcey | 11 mai 2016 à 14:22
Ces pauvres rouges ne savent plus ce qu'ils font... J'ai la rage et je suis triste de voir notre pays la France salie par toute cette clique qui nous gouverne. Dans l'ensemble ce sont tous les mêmes OUI tous des petits carriéristes.
Seule une intervention divine peut nous sauver. Mais cette situation nous la méritons peut-être...:“le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Prions !!!!
Rédigé par : B | 11 mai 2016 à 14:45
Je ne suis pas LR, mais reconnaissons que Valérie Boyer à également vivement réagi...notamment sur twitter ( cf https://twitter.com/valerieboyer13/status/730355434826149888 )
Rédigé par : Dimitri | 11 mai 2016 à 17:38
Et oui, n'en déplaise à ceux qui ont découvert le front il y a 3-4 ans, dans cette liste honorable, ni Philippot, ni Montel ni autre Chenu. C'est ce front qui plait, celui qui défend la France... Parce que Verdun, c'est notre histoire, contrairement au bonzaï... On a les symboles qu'on mérite!
Rédigé par : cefi | 11 mai 2016 à 21:26