Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Rassemblements dans toute la France contre l'esclavage des femmes et la vente d'enfants
Certains se servent de la primaire pour asseoir leur positionnement politique

#VerdunSansBlackM : il faut obtenir l'annulation du concert (Add 2)

La France effondrée a appris hier que ce gouvernement sans âme a choisi le rappeur BlackM pour "animer" les commémorations officielles du centenaire de Verdun.

Il est certain que ce choix va dans le sens du multiculturalisme imposé par nos politiques, et dans la volonté de détruire le peu qui reste de nos racines dans la mémoire collective des Français.

Capture d’écran (4)"BlackM", puisque BlackM il y a, a chanté dans son tube Désolé : "Je me sens coupable quand je vois tout ce que vous a fait ce pays de kouffars." (Les "kouffars", c'est nous, qui sommes des "mécréants" pour les musulmans).

La communauté homosexuelle regarde le rappeur d'un oeil circonspect et l'accuse d'homophobie depuis que BlackM (du groupe "Sexion d'assaut" - on appréciera le glissement sémantique dû à la faute volontaire d'orthographe) a chanté : "Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique", se déclarant "homophobe à 100%".

Ce rappeur est également interdit de radio en Belgique depuis octobre 2015, pour antisémitisme :

"Après une demande du président de la Ligue belge contre l'antisémitisme (LBCA), Joël Rubinfeld, la chanson a été interdite sur les ondes de Fun Radio. En cause ? L'emploi du mot « youpin », considéré comme antisémite. « Dans ma rue, les chinois s'entraident et se tiennent par la main, les youpins s'éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints » déclame le rappeur."

Pour abonder dans le sens du post de Philippe, chacun peut contribuer à tout faire pour empêcher cette prestation lamentable :