Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



23 juin : La Nuit aux Invalides pour les Chrétiens d'Orient
Osez être de droite !

Commentaires

bn

Il y a quand même des électeurs de "droite" assez stupides qui ont voté pour Estrosi... et qui sont prêts à voter en 2017 pour Juppé ou Sarkozy.

A.F

Marion est sans doute en effet sincèrement de droite, mais bon, le marxiste Philippot 1er ministre et l'avorteuse Montel à la famille, ça fait rêver...

C.B.

Christian Estrosi, né le 1er juillet 1955 (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Estrosi)
Pas vraiment un perdreau de l'année.
Nicolas Sarkozy, né le 28 janvier 1955. (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy)
Décidément, l'année 1955 a été fertile!
Alain Juppé né le 15 août 1945 (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9)
71 ans!!! On pourrait peut-être lui suggérer que c'est l'âge d'une retraite sans doute bien méritée, qu'il serait pertinent de laisser la place aux jeunes (Marion Maréchal Le Pen est, selon https://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Mar%C3%A9chal-Le_Pen, née le 10 décembre 1989).
Décidément, j'aime bien la règle d'attribution de la médaille Fields (le "Prix Nobel" pour les matheux): il faut avoir non seulement produit des résultats exceptionnels, mais en plus être âgé de moins de 40 ans. Cela me semblerait à transposer rapidement dans la sphère politique, ce n'est pas une lubie post-moderne: Napoléon est mort à guère plus de cinquante ans, mais il reste un des homme politiques les plus connus dans toute la planète (donc pas seulement en Europe). Je doute que 150 ans Estrosi, Sarkozy et Juppé soient encore connus à l'échelle mondiale.

Marcouf

Cela ne confirme-t-il pas que "droite" ne veut rien dire ...

Entre les gens de "droite" anti-souverainistes et pro libre-échangisme et les gens de "droite" souverainistes et anti libre-échangisme, il y a juste une contradiction.

Entre les gens de "droite" attachés au cosmopolitisme (Sarkozy dit que c'est une obligation) et les gens de "droite" identitaires, il y a juste une contradiction.


Entre les gens de "droite" qui sont pour et on voté l'avortement et les gens de "droite" qui sont contre, il y a juste une contradiction.

L'union des "droites", c'est quoi svp ... ?

Ni gauche ni droite, ni libéral ni socialiste, simplement conservateurs.

sanzanicroche

l'identitaire la propulsera a la présidentielle comme une fusée orbitale pourvu qu'elle cesse de se contenter de rester timidement dans l'ombre de sa tante dont elle ne sert que de faire valoir , et qu'elle se déclare candidate pour 2017 , plus loin c'est trop tard quand on sait que le moindre sauvage débarqué peut se déclarer candidat ...et puis ... pourvu qu'elle surveille ses arrières et ne se retrouve pas "clonée" !

Irishman

Ben tiens, vu que dans ce pays droite est un gros mot, tout comme histoire, mémoire, latin, famille, grec, patrie...

La liste est ouverte, les amis !

Line

Le FN ne doit se battre que sur le bien fondé de l'U.E.. Etait-ce bénéfique de vendre la souveraineté de la France pour un plat de lentilles ? Quels ont été les bénéfices et les pertes. Les Français y ont-ils gagné en croissance, emploie, richesse, démocratie comme cela leur était promis par les charlatans de service, piliers des médias alignés comme le sont les ivrognes à un bar ?

Si le constat est positif, il faut continuer dans l'U.E.. Sinon, il faut avoir le courage politique d'en sortir, en expliquant pourquoi .

A mon humble avis, l'expérience a été une catastrophe. Elle ne tient que grâce à une vaste manipulation mentale des médias. Marion Maréchal en se disant souverainiste, a déjà soupesé la chose. Malheureusement sa tante semble ne rêver que du pouvoir, prête comme Tsipras à se plier au diktat mondialiste en échange d'un strapontin.

Michael Jeaubelaux

Je me considère comme un souverainiste et un patriote, conservateur, catholique, ni de Droite, ni de Gauche ou les deux à la fois...
J'apprécie beaucoup Marion MARECHAL LE PEN, mais je ne suis pas libéral...à la FILLON,COPE, LE MAIRE,etc...BEGBEIDER...tout en souhaitant une société où l'on favorise l'initiative, la prise de risque et l'investissement...où le travail est récompensé...sans pour autant être sans pitié avec les faibles, les "losers" (comme ils disent), les handicapés...

En 2017, la question ne sera pas de savoir qui on est... mais pour qui on aura voté!

Je suis persuadé que les seules voix "de droite" ne seront pas suffisantes pour gagner...il faudra qu'au second tour, tous les souverainistes patriotes votent contre le candidat européomondialiste, libéral, LGBTiste, islamocollabo, multiculturaliste...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.