Le Figaro favorable à la dénaturation du mariage ?
"Quand des étrangers entrent massivement en force dans un pays, ça s’appelle une invasion"

Et si Pikachu n'était jamais né ?

L'association pro-vie Les Survivants vient de lancer une application dérivée et inspirée de Pokemon Go pour sensibiliser à la réalité de l'avortement. C'est astucieux car cela touche un milieu plutôt jeune et branché. Bien entendu les pro-avortement et autres féministes s'étranglent de rage :

CpBaLGbWIAAzOJk

PikaLe site sauvezpikachu.com n'est disponible que sur mobile.

Commentaires

Le Forez

Petit problème , la traduction de pikachu signifie " esprit mauvais" , on aurait pu se renseigner avant de lancer ce site.

Jean Theis

En quelle langue ?

PIERRE

En effet Pikachu veut dire monstre de poche....enfin ça part d'une bonne intention.
En ce qui concernent le sort de ces pauvres filles et autres rebus de Notre pauvre société il faut pratiquer une vraie charité chrétienne loin de l'esprit libéral de la Contre-Eglise....

H

@Le Forez
pour le coup j'aimerai bien un source parce que l'origine du mot pikachu est bien définie et reconnue ...

Oh!

Pokémon c'est la contraction de "pocket demon" (démon de poche), en fait il n'y a rien à sauver avec ce genre de "mascottes" et certainement pas l'âme du mouvement pro-vie ou des enfants élevé au mangas shinto jamais exorcisés.

il ne faut pas être "hip", il faut choisir l'étendard qui flotte sur nos têtes et là, c'est pas gagné !

chez les survivants, il faudrait se décider à lire saint Augustin et à faire de solides exercices de saint Ignace.

pour l'instant "Game Over".

Meltoisan

Je ne comprends pas vraiment cette association qui s’abaisse culturellement au niveau des pro-avortements. J’espère qu’il n’y a pas que ça car cela prouverait un manque d’arguments… Car enfin, si Pikachu n’était pas né, ce ne serait pas grave du tout !

« Quant au nom de Pikachu (Pikachū, en japonais), Satoshi Tajiri, le créateur de Pokémon, a expliqué dans un entretien qu'il avait été créé à partir des onomatopées japonaises de l'étincelle (pika) et du couinement de la souris (chū), le présentant donc comme une souris électrique. » Wikipedia

Sinon, il y a aussi : http://www.ivg.net/
ou http://laissezlesvivre.com/
ou http://www.sos-tout-petits.org/
ou http://sosfuturesmeres.org/
ou http://www.undenous.fr/
ou http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/09/egalite-ivg.html

et bien d’autres et vous savez combien le nombre de clics sur des sites qui luttent contre la culture de mort environnante est important à partir de Google et autres moteurs de recherche.

lève-toi

Qu'ils ou elles , s'étranglent de rage , TANT MIEUX, quand on sait l'abominable façon de dépecer des petits enfants VIVANTS dans le ventre de leurs mères par de prétendus médecins, qui sont de mauditchiens plutôt, des fous criminels, alors leur rage puisse-t-elle les faire crever et que cette immonde saloperie disparaisse a jamais, que le nom de la Vieille Shimone cette garce, soit innommable à jamais, tant mieux et le plus vite possible.
La rage, celle là, n'a ni vaccins ni remèdes, tant mieux, crevez de rage, allez -y nous nous en réjouissons.

Okapi T.

Chez les Shintoïstes, le "démon" a le sens grec du daemon, soit l'esprit des choses. Rien à voir avec notre définition du démon.

Pour une fois que des chrétiens ont le sens de la communication, je m'en réjouis plutôt, car souvent nous ratons le coche pour toucher ceux qui sont loin de nous, alors que c'est l'un de nos premiers devoirs...

Cela peut amener à des approximations dans un premier temps, bien sûr, mais si nous ne créons pas un premier contact avec la vérité, nous ne pourrons jamais préciser ni approfondir.

LB

Suggestion d'appli : Djhiadiste out

Jean

Ils peuvent s'étrangler de rage, ils n'ont pas de bienveillance : j'ai fait un stage à la Fondation Lejeune, des pro-avortements nous envoyaient des images de fœtus avortés... Il faut vraiment avoir un problème pour regarder ces images et en rire !

Louise

BRAVO pour cette super idée ( n'en déplaise à ceux qui trouvent toujours le moyen de critiquer mais ne font peut-être rien... )

Cela me réconcilie (un peu) avec ce jeu - encore du virtuel - qui à mon avis ne contribue pas à renforcer les neurones... mais là finalement je me dis que cela a du bon ! Bravo et continuez !

H

On en lit des choses... Je ne suis pas du tout un poké-fan mais plutôt un geek intéressé par les jeux-vidéo et les nouvelles technologiques, pour le coup renseignez-vous avant de dire n'importe quoi. NON, pikachu n'a jamais voulu dire "esprit mauvais" ni "monstre de poche" mais est bien inspiré du bruit de la souris en japonais et de l'étincelle.
Et Pokémon n'a jamais signifié "pocket demon" mais est bien une contraction de "Pocket Monster", une signification tout autre...
ne propagez pas les théories complotistes ou mensongères, ça nous fait passer pour des bas de plafond....

Le Forez

H allez un peu plus loin que Wikipedia qui n est pas une source fiable et etre un geek n est pas une référence absolue dans tous les domaines. Assurez le votre c est bien mais ne vous donne aucun droit dans d autres qui vous sont étranger. Un peu de modestie, merci. Si on vous dit que c est " esprit mauvais " c est que quelqu un l a traduit ainsi ; ça ne s invente pas ! Quelqu un qui connaît le japonais. Connaissez vous le japonais ?

JTLaplace

Pokemon=Pocket+Monster=Monster de Poche. C'est le principe de ce dessin animé: on les attrape dans une boîte que l'on met dans la poche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.