Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La justice en France est-elle vraiment indépendante et impartiale ?
Abbé Christian Vénard : "Comme Pie XII, le pape François, prend le risque personnel d’être incompris"

Le président de la république s’oppose à tout accueil des migrants

C'est en Tchéquie où les valeurs républicaines ne sont visiblement pas vraiment les mêmes qu'en France :

"Le président s’oppose à tout accueil des migrants sur le territoire tchèque. Notre pays ne peut pas se permettre de risquer des attaques terroristes comme celles qui ont été perpétrées en France et en Allemagne« , a affirmé son porte-parole Jiri Ovcacek.

« Autrement dit, par l’accueil des migrants, nous créerions un bouillon de culture (propice) à des attaques terroristes sur le territoire de la République tchèque« , a poursuivi M. Ovcacek" (...)

L'afflux des migrants en Europe est "absolument incontrôlable et non-contrôlé", a affirmé M. Ovcacek, réagissant à la question d'une journaliste de savoir si M. Zeman était prêt à accueillir ces réfugiés qui ont fui la guerre et qui se trouvent déjà en Europe.

"Il faut l'avouer et on le voit aussi en Allemagne, que nous ne sommes pas capables de faire la distinction entre les migrants économiques et les réfugiés (fuyant une situation) de guerre", a dit le porte-parole."

Commentaires

toto

Le bon sens à migré vers l'est. A l'ouest il ne reste plus un gramme de bon sens chez les gouvernements. A moins que ce ne soit sataniquement délibéré, ce qui est le plus probable.
Les nouveaux nazis: Obama, Hollande, Merkel...

Beaulias

Pas si républicaine que ça :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/04/16/la-republique-tcheque-est-morte-vive-la-tchequie_4903541_3214.html

galactic

Comme V Poutine et Orban, un des rares chefs d'état à respecter sa fonction.

Ne parlons pas de Hollande qui depuis son arrivée au pouvoir est totalement grotesque et incongru à cette place. Une calamité.

Irishman

Le bon sens même... et la bonne idée de le dire !

esprit libre

Même chose en Slovaquie avec un président social-démocrate.
L'Europe occidentale est malade de l'inversion des valeurs, de l'inversion de l'enseignement de l'Histoire et de l'inversion des mœurs.

DUPORT

C'est LA différence entre un chef d'état soucieux de son pays
et
un traitre occupant la fonction de chef d'un état qu'il tente de détruire en pleine conscience et connaissance de cause...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.