La plus grande étude sur le gender
Quatre députés ont soutenu la libération d'un djihadiste

Commentaires

ODE

Jésus finalement n'arrête pas de "faire polémique" depuis plus de 2000 ans et les coeurs endurcis sont toujours là et bien là.
Mais que la France soit à ce point pro-islam et anti-catholique est très nouveau relativement à notre histoire, et devient franchement agaçant. Comment diable peut fonctionner la cervelle d'un journaliste?

Daniel Hamiche

Excellent exemple du “deux poids, deux mesures”. Bravo pour la trouvaille !

gaudete

La différence avec la voilée c'est que Neymar a eu une médaille d'or et que l'autre avec son capuchon s'est contentée de concourir et les idiaots utiles des mireras en font tout un salamalek, pauvres types et lèche-babouches

RL

Le mensonge, la mauvaise foi, la duplicité nous écoeure ? C'est normal pour des enfants de Dieu et c'est plutôt bon signe : cela montre que notre âme penche naturellement vers la Vérité.

free

Le Figaro sombrerait-il dans la c....rie. Remarquons bien dans ces deux photos, d'un côté l'action de grâce et de l'autre l'arrogance.

ohlala

les esprits simples nomment cela propagande, nos politiques "borgnes" liberté et émancipation!

stephe

Pur hasard, ou atavisme ancestral? en tout cas le choix du sabre comme compétition de la première bâchée US est tout un symbole.
Quant au traitement médiatique , il faudrait une enquête sur les placements des pétromonarchies mahométanes dans les médias, on comprendrait sans doute mieux les articles crapuleux de cette presse.

Philomène

Autant je suis d'accord avec les commentaires qui soulignent "l'arrogance" de "la bâchée" qui "n'a même pas remporté de médaille", autant les commentaires en faveur du bandeau: "100% Jésus" me laissent perplexe.
Certes, on peut penser que c'est une manière de témoigner de sa foi chrétienne, mais c'est aussi se placer au même niveau que les voilées et les barbus; d'une certaine manière, c'est renforcer et justifier leur comportement agressif et communautariste.
Je préfère les sportifs qui portent un tatouage Jésus ou Marie, ou bien qui parlent de leur foi dans la presse.
Une compétition sportive, un podium, ne sont pas des concours de religions, ni pour les mahométans, ni pour les chrétiens.

Maurice

@ ohlala : Je vous plussoie !
Souvenons-nous de la réaction de Pierre Berger lorsqu'il n'a pas pu faire paraître un article, ou la modification, en disant : ce n'est pas la peine d'être actionnaire d'un journal si l'on ne peut pas ... ; mais des journalistes ne sont-ils pas sensibles aux chants de sirènes que peuvent pousser des dirigeants ? Leurs avenirs au sein du groupe est peut-être dans le plateau de la balance ?

Simon Cussonnet-Thorelleur

Jésus dit à ses disciples : Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le Royaume des Cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu. [Matthieu 19:23-24]

Neymar, le footballeur le mieux payé du monde en 2016 avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros...
http://fr.mediamass.net/people/neymar/plus-gros-salaire.html

Olivier Monteil

Le port du voile islamique, marqueur ostentatoire de l'opinion religieuse islamique, est présent partout dans l'espace public, nos villes, nos rues, nos marchés, et il ne fait bizarrement pas polémique... personne n'ose s'en offusquer, Front National excepté.
Un bandeau de front n'est pas plus ostentatoire qu'un voile islamique, affichage visible et ostentatoire de l'islam et de la soumission des femmes.
Les medias, Figaro compris, sont des journaux subventionnés, soumis à l'invasion migratoire, mais aussi culturelle et cultuelle. Ce sont des journaux collabos.

Eloïse

Quand je pense à la chasse aux sorcières qui fut faite contre les gamins portant un maillot de bain, plutôt qu'un slip de bain, car plus polluant pour la piscine (alors qu'il fut prouvé que les slips étaient par contre portés dès le matin)..... Alors que maintenant on en est à presque accepter le burkini !

Il y a véritablement l'intention d'islamiser l'Europe pour se débarrasser des chrétiens, comme on est entrain de le faire au Proche et Moyen Orient. L'étincelle viendra sans doute lors du début de la 3è guerre mondiale. Pour le Sheikh Imran Hosein, cela devrait arriver fin de cette année. Voir commentaire de Carlos ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/11/eschatologie-islamique-avec-sheikh-imran-hosein/#comment-16904
Est-ce pour cette raison que l'Allemagne demande dès maintenant de faire des réserves d'eau et de nourriture ?
http://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/terrorisme-les-allemands-vont-devoir-stocker-des-vivres-et-de-leau-4428522
Serait-ce à cause des terroristes ? Mais en France les faits divers n'arrêtent pas d'en signaler :
https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Anne

Les piscines en France acceptant le burkini :
http://www.vetislam.com/carte-piscines-autorisant-port-burkini-en-france-et-en-europe.htm

Les Centerparks et Disney seraient pro islamisation.... ?

jpr

Je me demandais pourquoi, faisant bloc autour du député/président du département Jean-Pierre Barbier, les élus LR et PS faisaient pression pour imposer à la population Isèroise un démentiel, couteux, absurde et destructeur projet de Center Parc à Roybon - hormis le fait de servir les intérêts d'un frère maçon -, mais je comprends soudain : Center Parc, comme la franc maçonnerie, œuvre au remplacement de la culture chrétienne par le chaos islamique. Avec la complicité des frères Neuder & Wauquier.

Sylvie


Un scandale est sur le point d'éclater et il faudra en parler prochainement : celui de l'évacuation forcée de l'église Sainte-Rita par la police sur autorité du Préfet et de la Mairesse de Paris, agissant pour le compte du promoteur immobilier Lamotte.
L'association de sauvegarde de l'église Sainte-Rita entend ne pas en rester là, et désire plus que tout sauver l'église de la destruction. Le promoteur immobilier aurait arrosé par des pots-de-vin, les autorités de la mairie de Paris, la police, les juges du tribunal administratif et la commission du patrimoine pour que l'édifice soit évacué puis détruit. Il aurait payé les personnes pour que cet édifice ne soit plus fréquenté et envisage d'agir de la sorte pour d'autres édifices classés de la capitale.
L'église Sainte-Rita a l'autel qui sera classé aux monuments historiques, mais tout le reste ne l'est pas.
L'association de sauvegarde a déposé plainte pour sauver l'église afin qu'elle ne soit pas démolie et des recours ont été transmis à une autre autorité juridictionnelle moins compromise que celle qui a ordonné la démolition de l'église.
Si le scandale éclate et que tout le monde apprend que le promoteur Lamotte a usé d'actions malhonnêtes, la procédure de démolition du sanctuaire sera remis en cause.
Il y a eu de la corruption et cela est grave à l'échelle d'une ville comme d'un pays. Corruption aggravée, pots-de-vins, agissements mafieux tout cela peut interrompre le processus de démolition de l'église.
Au demeurant, il vaudrait mieux qu'elle soit classée aux Monuments Historiques et préservée de toutes les souillures inimaginables...

Monique

A Eloïse sur une probable 3e guerre mondiale.

Qu'a dit Poutine début 2016 "Que pour l’Union Européenne, par rapport à la crise des migrants, il y avait deux voies possibles : L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste."

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. "Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe." Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.