Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



C’est arrivé un 23 août…
Une campagne axée sur l'identité. Mais quelle identité ?

Commentaires

Andrée

Lors du discours du président Chinois XI Jinping pour le 95e anniversaire du Parti communiste, la Chine a montré son opposition à la monopolisation de la gouvernance mondiale.

"L’ordre mondial ne doit pas être décidé par un ou quelques pays, mais par un large consensus international" a déclaré le 19 aout Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC). " Il revient aux peuples de tous les pays de décider via des consultations quel ordre international et quel système de gouvernance mondiale peuvent bénéficier au monde et aux peuples de l’ensemble des nations.... Alors la Chine œuvrera avec les peuples de tous les pays du monde pour pousser l’ordre international et le système de gouvernance mondiale dans une direction plus juste et raisonnable.... Le monde est sur le point de changements radicaux. Nous voyons comment l’UE tombe progressivement en ruine et l’économie américaine s’effondre. Cela finira dans un nouvel ordre mondial. Ainsi, dans 10 ans , nous aurons un nouvel ordre mondial qui ne ressemblera à rien avant ,dans lequel la clé sera l’Union de la Russie et la Chine... Nous assistons maintenant à des actions agressives des États-Unis contre la Russie et la Chine.Je crois que la Russie et la Chine peuvent former une alliance devant laquelle l’ OTAN sera impuissante et qu’elle mettra fin aux aspirations impérialistes de l’Occident."

A retenir cette phrase "Nous voyons comment l’UE tombe progressivement en ruine et l’économie américaine s’effondre."
http://algarath.com/2016/08/22/information-explosive-xi-appelle-a-nouvel-ordre-mondial-domine-chine-russie-lelimination-etats-unis/

...Grâce à une élite européenne vendue aux Américains et une U.E. dictatoriale. Sans oublier nous Français. Ce qu'on a fait en Libye et en Syrie ne peut que se retourner contre nous. Cela ne serait que justice. Car qui a voté pour l'Herpes, le principal responsable de ces crimes de guerre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.