Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Scandale : le manuel de bioéthique de la Fondation Lejeune distribué dans un lycée catholique
Le FN crée son collectif Famille

Hervé Mariton : "Je ne suis pas le catho de service"

Son ralliement à Alain Juppé ne devrait donc pas être une surprise. Voici les propos tenus par Hervé Mariton quelques jours avant l'annonce de soutien à Alain Juppé :

"Certains ont voulu m'enfermer dans le sujet du mariage pour tous, mais j'existais en politique avant cela, je ne suis pas monomaniaque ! Je paie surtout le fait d'avoir été trop longtemps un gentil garçon ! Je ne suis pas le catho de service! Je suis juif, je fais Kippour. Cela tombait d'ailleurs plutôt bien que le premier débat des primaires ait lieu le 13 octobre, et non pas le 12, jour de Kippour…"

Dont acte.

Commentaires

p.r.

Juppé est le pire des candidats LR avec NKM. Il y a de très fortes chances qu'il soit le prochain président. C'est un Hollande bis, c'est évident et personne ne le dit ! Au bout de 6 mois, les Français seront déçus comme pour FH. Encore 5 ans de perdus pour la France et 5 ans de gagnés pour l'islamisation accélérée de la France ! Voilà la vérité.

Willy

Hervé Mariton n'est pas le seul à jouer double-jeu. Que penser de ces deux là qui rigolaient bien lors de la messe en hommage du Père Hamel ? Le prêtre qui a été tué par un musulman.
http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/08/03/20160728/ob_9cf911_13631508-1752018841741267-110221026384.jpg
Dans peu de temps Mariton va nous dire (comme Valls), qu'il voue une fidélité éternelle à Israël.

stephe

Est ce à dire que pour Monsieur Mariton la lutte contre le mariage "pour tous" est une simple monomanie? C'est un peu léger comme pirouette, le fait est que Mr Mariton applique la sentence d'Edgar Faure : "ce n'est pas la girouette qui change, c'est le vent".
Et Monsieur Mariton suit le vent comme les feuilles mortes.

François

Vous n'êtes pas le "catho de service"? cela tombe bien, je ne suis pas le "gogo de service"! Voter pour votre parti en général et pour vous en particulier, c'est terminé; F-I-FI, N-I-NI. FINI! Aucun honneur, aucune colonne vertébrale, aucune conviction, un gamelard comme les autres!

Azarias

Hi Hi Hi !!!
Hervé Mariton est donc le "juif de service" qui soutient le "catholique agnostique" (cf. l'interview de M. Juppé qui se qualifie comme tel dans Valeurs Actuelles) !!!

majacquet

Quand même ...! Il ne faudrait quand même pas s'étonner ...!
C'était couru d'avance avec ce faux derche !

majacquet

..... et ça tombe bien !
Car nous ne sommes pas nous non plus les couillons de service !

c'est ici

Qu'il soit juif n'est évidemment pas du tout un problème ; ce qui l’est davantage, c'est qu'il ait fait primer son libéralisme sur ses convictions familiales pour ainsi aboutir à ne pas soutenir J-F Poisson et à se compromettre avec A. Jupé ; aussi consternant que Sens commun avec F. Fillon.

EROUANI

La candidature de Hervé MARITON à la primaire de la droite était fragile. Il n'avait pas le nombre suffisant de parrainages de parlementaires (20) sans le sien.
La Haute Autorité lui a vraisemblablement rendu service en rejetant sa candidature à cause d'irrégularités de parrainages de militants.
Les estimations ne le créditaient pas de plus de 2% des suffrages.
Selon sa biographie il est effectivement juif mais marié avec une catholique.
Peut-être a-t-il involontairement brouillé son image ?
Que cache son ralliement à Alain JUPPE, candidat des bobos post-soixante-huitards ?
Les voies des politiques sont impénétrables pour le commun des mortels.

GJV

Je suis mort de rire !!!
Et vous allez encore faire la promotion électorale de ces engeances politiques pendant combien de temps, mass z'amis ?
Le temps d'y laisser définitivement votre Âme ?
Tout cela ne vaut rien, ni à droite, ni à plus forte raison à " gôche ", ni moins encore au front, dénaturé par les vas et viens du contraire. Rien ce sont tous des pourris. Vendus à la rue cadet, comme la jupe il y a une dizaine de jour. Les jeux sont faits !!! Vous le savez pertinemment.
Non, je vous l'écrit le vrai courage sera de rendre un bulletin NUL dans les urnes de cette vérole républicaine.
Ne soyons plus complices de ces Avortons, mais vrais avorteurs !!!

A.F

Quand je pense que j'ai applaudi ce type, ça me donne vraiment envie de pleurer et d'hurler.

Lolo

et alors ?
c'est un type bien Mariton, c'est un homme de conviction, un homme politique honnête et franc ce qui est assez rare.
que voulez-vous dire avec votre "dont acte" ?

GJV

COMBIEN de CHRETIENS et plus encore de CATHOLIQUES COMPLICES, par leur participation effective et l'expression de leurs suffrages pour des candidats qui de TOUTES façons sont les propagateurs des politiques de l'Assassinat de plus de 600 enfants par jour, soit plus de 230 000 par an, soit plus de 9 500 000 depuis 1975, honteusement exterminés par empoissonnement ou démembrement dans le sein même de leurs mères. Je l'écris à nouveau 28% du total des enfants à naitre annuellement exécutés, n'est-ce pas de nature à vous horrifier ? Vous en faut-il encore d'avantage ?
Assurément ILS ont réussis : ILS ONT FAIT de VOUS, de nous, des NON CHRETIENS , des NON CATHOLIQUES, juste des gens frappés d'une once d'appartenance à une ancienne chrétienté aujourd'hui disparue et disparaissant sans même le savoir.
VOUS N'ÊTES plus CHRETIENS,
VOUS N'ËTES plus CATHOLIQUE. Un vrai Catholique refuse de faire au plus petit des siens se qu'il redoute pour lui-même : la mise à mort !!
Alors il se lève, il combat avec les moyens à sa disposition. Il emploi l'un des moyens temporels, non violent, les plus pertinent : LE BULLETIN NUL !!!
Des MILLIONS de bulletins nuls dans les enveloppes bleues et en cela VOUS permettrez en justice un changement de la part de ces politiciens nauséabonds.

De toutes façons, vous avez pertinemment que les jeux sont faits d'ors et déjà, et pas plus tard que la semaine dernière : une mini-juppe rue cadet, les ordres sont données !!!

Désormais Il ne vous reste plus que VOTRE COURAGE et notre volonté de ne plus être les complices de ce génocide. Notre population est-elle tout simplement devenue diabolique ? Tous simplement plus chrétienne par lâcheté et manque de courage ?
Il est encore possible de dire non à ces porcs !!! Il n'est plus l'heure de nous apitoyer ........................

maricon

Juif, il le dit et c'est tout à son honneur mais il est surtout franc maquereau et là il est dans le déshonneur.

Mariton est une girouette qui prend toujours les mauvais vents.

Je l'ai démasqué dès ses premiers pas en politique.

Pitoyable

Alpin


Encore un rebelle" en peau de lapin "!!!

H Mariton proclame haut et fort qu'il est contre le mariage homo - dans les paroles -mais dans les faits il se rallie au
"chef de guerre " ( en dentelle ) Juppé qui s'accommode très bien de ce mariage contre nature .
Je croyais Hervé plus tenace que ça !!!

encore un de plus qui va " à la gamelle "

https://www.youtube.com/watch?v=aEvRSFkYv0M


claude de rouen

Hervé Mariton le pharisien de service !

Le Forez

Mariton prépare ses arrières et veut un poste ministériel alors il laisse ses " convictions" de côté et joue le cheval probablement gagnant ; tout est une histoire de calcul . c est un concept idéologique , bien dans l air du temps.

Spartacus

Nous avons la preuve supplémentaire que le choix du 13 octobre, lendemain du kippour n'est pas innocent pour le premier débat des primaires.

Izars

Le Nouvel Ordre Mondial a encore marqué un point avec le ralliement de Mariton à Juppé.

Il y a un seul candidat qui a quelques chances d'être élu c'est F. Fillon qui veut :
- prendre de la distance avec ce nouvel Ordre mondial en renouant avec La Russie de Poutine avec qui il a gardé de de bons contacts,
- rééquilibrer notre diplomatie au Moyen-Orient en prenant des distances avec les sunnites d'Arabie saoudite et des états du golfe au profit des chiites et de l'Iran.
- protéger la filiation

Il n'est pas parfait, mais vous, contributeurs et lecteurs du Salon Beige, êtes-vous sûrs d'être assez saints pour lui jeter la pierre et le condamner avec Sens Commun comme vous le faites à longueur de colonnes ?

En votant aux Primaires pour J.F. Poisson vous aurez les mains pures et la conscience tranquille, mais rien n'avancera en France !
Bravo, vous faites le jeu de ceux que vous dénoncez !

Le Forez

Izars, Fillon est un des Young Leader , donc assujetti au NOM mais continuez à rêver ! Ah quand la désinformation vous tient ! Surtout ne pas voter car au fond , ils veulent qu une chose , le pouvoir , aidé pour cela par la grande finance , les loges quelque soit le résultat catastrophique de leur mandat présidentiel. Hollande et Sarko en sont deux exemples . Arrêtons avec le système républicain ! ARRÊTONS !

Henri

N'est-il pas dans la fameuse, ou plutôt fumeuse, sélection de l'opération "Vos couleurs"... Dix milles bouffons ont déjà signé l'appel selon Pognon Actuel.
Quelle pitié !

gerard

Un grand MERCI a Mr GJV , lisez Saint Nilus du 5em siècle ,le mal est si grand que nous ne sommes pas asses nombreux ,pour retourner la situation ,mais tenez bon.

Meltoisan

À GJV :

Cela ne sert à rien de vous fâcher tout rouge comme cela, cela ne sert à rien non plus de voter NUL !

Voter NUL, cela revient à s’être trompé, avoir fait une tache sur son bulletin, avoir oublié de le mettre dans l’enveloppe… en gros, d’être un peu simplet et de toute façon, si vous mettez un mot, il ne sera pas lu !

En revanche, si vous ne trouvez aucun candidat à votre goût, votez « BLANC » ! Cela revient à mettre un papier blanc des deux côtés, de même dimension que les bulletins proposés. Cela est plus classe, ce papier vierge en dit long, bien plus long qu’un coup de colère ou qu’un long discours, c’est un acte réfléchi !

Devant la page blanche, le scrutateur qui n’a rien à scruter reste sans voix !

Si vous ne votez pour aucun candidat, votez BLANC, pas nul !

Tite

Petite piqure de rappel :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/10/herv%C3%A9-mariton-%C3%A0-une-parodie-de-mariage.html

Vieux dicton français :

"Lèvres pincées et nez pointu n'ont jamais rien valu"... Oh ! Ça c'est très vilain ! Délit de faciès ? Non... Bon sens populaire, hélas oublié.

Henri

Ne figurait-i pas dans la liste sélectionnée par "Vos couleurs" ?
Dix milles gogos, selon Pognon Actuel, ont quand-même signé leur appel...

Meltoisan

Mariton deux hommes ensemble ? Mariton deux femmes ensemble ? Mariton la carpe et le lapin, les torchons et les serviettes …? Pour nous, gens de conviction, la réponse est non.

Mais il semble qu’avec celui qui n’est pas « le catho de service », la réponse soit oui !

Il « fait Kippour » ; nul doute qu’avec son nouveau mentor, il fera aussi l’ouverture du Ramadan !

SD-vintage

Mariton, dans son opposition frontale au mariage homosexuel, a de ce fait été considéré comme catholique ce qui en France veut dire "fasciste". Cf un élu écologiste qui avait dit que Mr Mariton était en retard à l'Assemblée parce qu'il sortait de la messe.
Mr Mariton montre qu'il n'y a pas que les catholiques qui sont opposés au mariage homosexuel, ce qui est une bonne chose.
En revanche les médias l'ont enfermé dans ce rôle d'opposant au mariage homosexuel, alors qu'il a déjà eu des responsabilités dans d'autres domaines.
C'est tout cela qu'il veut dire.
Il participera à la prochaine manifestation LMPT contre le mariage homosexuel. Le comparer à une Valérie Pecresse, élue par les gentils versaillais LMPT président de région, est donc un peu excessif.

jules brayotte

Que de médiocrité dans tout ça !

HLFH

On verra d'abord avec le FN et ensuite on commentera.

Soazig NEDELEC

Juppé...hollande bis...en pire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.