Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le journal du ministre Baylet censure un article défavorable à Najat Vallaud-Belkacem
S’offusquer de propos tronqués, c’est au mieux être un parfait imbécile, au pire cautionner une manipulation mensongère

La Suisse a trouvé son crétin des Alpes

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

" 1539537205Un « artiste » d’Appenzell, Christian Meier, a installé un grand croissant lumineux (visible la nuit de très loin) au sommet de la Liberté (sic), 2.140 m.

Il explique qu’il est athée et qu’il ne supporte pas les croix sur les sommets, parce que la croix est un « symbole du système de pensée déraisonnable du christianisme ». Il s’agit donc d’inciter les gens à remettre en question leur façon de voir.

Et ils sont donc censés voir le croissant islamique comme un symbole de la liberté…

Mais Christian Meier n’a évidemment demandé l’autorisation de personne pour poser sa crotte islamique au sommet d’une montagne suisse. Ce qui n’est pas du goût des autorités alémaniques, comme on s’en doute. Le président du canton a souligné que l’Alpstein est un « paysage culturel » que l’on « doit traiter avec soin », et le soi-disant artiste a jusqu’au 14 septembre pour remballer sa provocation."

Commentaires

Le Forez

Croissant = sans croix = satanisme , l inverse du christianisme . Opération commando pour dégager cette ..nnerie.

LN Champagne

... le 14 septembre étant le jour de la Croix glorieuse, dans le calendrier. Et toc !

Exupéry

Symbolique, emblématique!
Beaucoup de "libertaire-progressistes" ne tolèrent, voire n'adulent, l'islamisme conquérant que par haine de la Croix et du christianisme.
L'inversion est même lexicale: les "sans-croix" se vouent au croissant !

gaudete

encore un qui ne croix à rien sauf à la lune

Semper Fidelis

D'accord avec Le Forez, il faut dégager cet étron du paysage alpin ! Parce qu'il faut pas s'imaginer que ce tordu qui n'aime pas les croix va obéir et retirer ce truc le 14 ?

La nullité de ces "artistes" ne connaît aucune mesure, ce sont vraiment des collabos ! C'est inouï de voir la bêtise et l'irresponsabilité de ces gens...

Semper Fidelis

Ce à quoi j'ajouterai que ce genre de provocation a le don de stupéfier nos frères chrétiens d'Orient, et même de les attrister profondément !

Nous passons pour des traîtres à leurs yeux... Refuser le symbole chrétien de la croix et le remplacer par le symbole du totalitarisme mahométan ne nous portera pas bonheur, nous payons déjà ce comportement suicidaire !

Et à propos des Suisses, qu'en est-il de cette belle c....rie de vouloir retirer la croix helvétique des dérives des avions de la compagnie aérienne "Swiss" ? Est ce que là aussi, nous y verrons bientôt des croissants ?

L'occident judéo-chrétien ressemble de plus en plus au Titanic...

gerard

Le TITANIC inscrit sur ses flans NI DIEU NI MAITRE ,sur un coter et de l'autre MEME SI DIEU LE VOULAIS IL NE POURRAIS ME COULER, un journaliste de l'époque a écrit ,a son départ on pouvais encore distinguer sous la peinture de recouvrement ,les inscriptions .L'homme qui ce crois maitre suprême a une cervelle de ver de terre et encore?

dik

ATTENTION A LA FOUDRE §

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.