Jean-Frédéric Poisson bien présent sur Twitter
27 septembre 2016
Lu sur Le Figaro dans la rubrique Le #baromètre de la primaire :
"L'autre vainqueur est sans aucun doute Jean-Frédéric Poisson. Le seul candidat hors LR de la primaire, petit poucet de la compétition, est loin des grands candidats mais il peut tout de même se féliciter de dépasser deux candidats sur Twitter: NKM et Le Maire. Avec 9.000 citations cette semaine, l'héritier politique de Christine Boutin poursuit sa progression, la plus forte de la semaine pour un candidat de la primaire cette semaine en terme de citations (+17%), le plus souvent en lien avec ses convictions «pro-vie». Il est également d'avantage retweeté que NKM, Le Maire et Copé. Une petite victoire pour le candidat du parti chrétien-démocrate.
Pour ce gouvernement, prôner le djihad n'est pas un délit, mais défendre la vie en est un !!! #IVG @laurossignol https://t.co/mYFyCpF9bD
— JeanFrédéric Poisson (@jfpoisson78) 20 septembre 2016
il serait grand temps que les catholiques français comprennent que pour ces primaires "de droite", le seul candidats qui portent nos idées est Poisson.
ne pas voter pour lui serait d'une bêtise sans nom !
j'espère que tous les catholiques et hommes de bonne volonté en France vont se mobiliser pour que Poisson gagne ces primaires ou fasse le score le plus grand possible !
Mobilisez-vous !
Rédigé par : Florian | 27 septembre 2016 à 15:55
En vérité, nonobstant les "lois" actuelles, de fait inhumaines, prôner l'avortement est plus qu'un délit : c'est une incitation au crime, une complicité avec un "crime abominable", pour citer St JP II.
Et en revanche, dénoncer le djihad, c'est dénoncer d'autres crimes abominables, tels l'esclavage des femmes, les meurtres discriminatoires en raison de la religion, etc.
Le gouvernement a vraiment tout faux, avec sa morale à deux balles et ses "valeurs républicaines" criminelles.
Rédigé par : Faustine | 27 septembre 2016 à 16:21
Je crains qu'il doive celà à la polémique Fillon / Sens Commun.
M. Poisson est peut-être un bon candidat mais on n'entendra plus parler de lui dès le 2ème tour de ce cirque des primaires.
J'ai hâte de savoir pour qui ces candidats (Poisson, Tauzin, Dupont-Aignan etc...) vont dire de voter au 2ème tour des présidentielles !
Rédigé par : JFB33 | 27 septembre 2016 à 17:45
Marthe Robin a dit que la France descendrait très bas ...plus bas que les autres pays ...
Après l'avortement, un site " naturiste " à Paris ...
Rédigé par : Gisèle | 28 septembre 2016 à 00:07
Le rôle souverain et inestimable des femmes c'est de donner la vie .
Malheureusement, beaucoup ont oublié ce don merveilleux de Dieu .
Rédigé par : Gisèle | 28 septembre 2016 à 00:11
Concernant une future loi qui censurerait les sites internets anti-IVG, on peut espérer qu'elle serait à son tour censurée par le Conseil constitutionnel.
Rédigé par : professeur Tournesol | 28 septembre 2016 à 08:10
@ Gisèle :
S'il fallait choisir entre un espace naturiste (ah, les bobos et leur passion pour la nature !) et l'avortement, je choisirai de garder l'espace naturiste, où je n'irai même pas mettre le bout de mon pied...
Madame Hidalgo veut imiter les allemands... Décidément, cet attirance pour les moeurs d'outre-Rhin me rappelle quelque chose...
Rédigé par : Irishman | 28 septembre 2016 à 08:34
Gisèle
On commence par le naturisme appelé Frei Korper Kultur en Allemagne (cela date du XIX siècle) et on finit avec des chemises brunes.
Ernst Roehm et d'autres dignitaires nazis en étaient très friands.
Après le naturisme, la dictature socialiste.
Le socialisme national ou pas est vraiment un égout.
Rédigé par : startrek | 28 septembre 2016 à 23:50
On se rassure
à la une aujourd'hui on nous annonce que des chatons on été retrouvés le crâne fracturé mais on oublie de dire que 800 enfants se feront assassiner de façon ignoble.
Rédigé par : MYRIAM | 29 septembre 2016 à 14:45