Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des nouvelles du procès du Salon Beige
Cardinal Burke : "L’islam est une menace car, pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde"

Commentaires

borphi

Year !!!!
Trump

Spartacus

Au moins c'est clair et pas vraiment surprenant.

P.R.

Excellente réponse, intelligente comme il se doit avec lui. On ne lui demande pas de dire pour qui voter mais de mener un combat métapolitique et culturel, sur le plan des idées et des concepts, plus important que de tomber dans la guéguerre des ego et de l'électoralisme bas de gamme... Il dirait Le Pen, les partisans de NDA s'offusqueraient et inversement, ce n'est pas le sujet... Trump est une excellente réponse ! Les électeurs tireront les bonnes conclusions des bons raisonnements.

Meltoisan

À borphi : Certainement pas ! Trump est un gougeât, une marionnette, comme son adversaire ! Et vous n’avez dans ce pays, le choix qu’entre la peste et le choléra. Et en France ? Réveillez-vous !

À propos des élections bidon aux USA :
---------------------

C’est quand même fou ce monde et son théâtre de l’absurde « made in USA » : La bourse et des banques désignent les deux poulains qui feront la course, des médias entérinent et retransmettent l’information, une administration fait voter des petits électeurs primaires qui désignent des grands électeurs qui désignent finalement les poulains du début.

Des millions et des millions de $ sont mobilisés. Des spécialistes de l’événementiel organisent des compétitions entre les poulains. Des sondeurs, émanation des médias, demandent l’avis à des échantillons pour savoir qui a gagné et des médias publient les résultats.

Des gens s’émeuvent et la bourse réagit en donnant son avis. Des médias commentent les avis des spécialistes de la bourse. Alors, des gens s’inquiètent. Alors …

… alors, on sait que l’un a les dents moins blanches et que l’autre pourrait être malade … mais on ne connaît toujours pas le programme !

Meltoisan
---------------------

lève-toi

Pourquoi conseille-t-il à la France de prendre modèle d'armée chez Israël, pour qui travaille -t-il vraiment, posons lui moult questions, qu'il soit plus précis.

GJV

La vrai liberté est de savoir s'affranchir de cette utopie, de ce leurre démocratique. Par exemple en 2017, une marée de votes nuls sera plus que la bienvenue.
Comment des Catholiques peuvent-ils en conscience se rendre complice de ses assassinats en offrant leurs suffrages à des candidats résolument et viscéralement pro-avortement ? C'est une chose inexplicable, nous devons laisser à césar ce qui lui appartient, en l'occurrence la mort et la honte, et nous tourner résolument vers le Christ, et dès lors cet acte de complicité collective est irrévocablement résolu et enfoui dans les tréfonds de l'obscurantisme républicain .......
(Ça faisait longtemps, tiens).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.