Le 16 octobre, exigeons l'abrogation de la loi Taubira
La chapelle "exploratoire"

Le genre à l’école : vrai ou faux ?

La Manif pour Tous a recherché dans les archives et le résultat est sans appel. L'ensemble est à lire dans son intégralité mais nous ne retiendrons que ces trois extraits :

PS6

Citation de Julien Dray (PS) : "La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat, elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes. »

PS8

Et le FCPE, cette association de parents d'élèves, proche du PS :

PS12

Commentaires

Maurice

Les médias qui ont relayé les propos de la sinistre du bourrage de crâne de nos enfants, vont-ils faire de même avec cet article ou ceux semblables apportant la preuve de la théorie du genre enseigné dans l'école publique ?
Certainement pas ! Dénigrer le pape leur importante plus, taïaut taïaut contre les kto !

LB

Qui emascule les sexes ? Julien parle bien la France, ceci dit il a raison cette idéologie subversive vient des US.

Rastignac

Diffusez au maximum cette preuve .Cordialement.

Kelkin

La FCPE à une vision étrange des missions de l'école. Moi qui ne sais pas grand chose, je sais au moins que l'école sert à apprendre à lire et compter.

Irishman

On est en droit de se demander si tout ce qui vient des Etats-Unis n'est pas complètement pourri ?

Michael Jeaubelaux

Il faut voir avec quel aplomb et quelle arrogance le représentant de FCPE affirmait sur LCI face à Ludovine de La Rochère que "la Théorie du Genre n'existait pas"!

Ludovine de la Rochère a bien fait de ne pas évoquer les liens (financiers) qui lient la FCPE, le PS et le Gouvernement, car cela aurait fait dévier le débat!

Mais on se souvient notamment comment, au moment de la discussion sur les rythmes scolaires, Vincent PEILLON a acheté la FCPE par une "subvention exceptionnelle" de 150 000 euros!... qui soudain la rendue doucile comme un agneau!

http://www.lexpress.fr/education/150-000-euros-en-plus-pour-la-fcpe-la-federation-de-parents-s-explique_1300878.html

http://larealiteenface.overblog.com/2013/12/peillon-voudraient-ils-acheter-les-parents-d-%C3%A9l%C3%A8ves-150000-euros-suppl%C3%A9mentaires-pour-la-fcpe-pourquoi-.parce-que.html

Mas Jean-Marie

Le site VIGI GENDER devrait étre consulté par tous les parents de France. Il est alimenté par des papas et des mamans soucieux de l'avenir de leurs enfants et repose sur des faits, des écris, le plus souvent donnés par les acteurs de cette idéologie eux mêmes. Lisez, faite connaitre autour de vous, participez a son contenu si vous avez noté des attitudes, des faits allant étayer la vérité.

Michael Jeaubelaux

Ecoutez le menteur de la FCPE mentir sans vergogne et défendre BELKACEM!

https://www.youtube.com/watch?v=zszImBJcaAA

Tous à PARIS le 16 octobre!

Yvon

La théorie du genre n'existe pas chez les francs-maçons qui ont subi dès leur naissance l'opération évoquée par l'expert Julien Dray.

zadig

Et l'Apel ? Qui se souvient des dénégations de sa Présidente, à la rentrée 2014 ?

Jean

Le secrétaire général de l'enseignement catholique prend ses distances avec le manuel de la Fondation Lejeune : http://www.la-croix.com/Famille/Education/Le-secretaire-de-l-Enseignement-catholique-prend-ses-distances-avec-le-Manuel-de-la-Fondation-Lejeune-2016-10-04-1200793790

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.