Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les autorités françaises favorisent la diffusion de 6 chaînes de télévision salafistes
Cheyenne Carron : "Rien n'est plus grave qu'un prêtre égorgé dans une église"

Rapprochement entre le FN et l'AfD

Lu sur FDesouche :

"Selon les informations du Zeit, Frauke Petry, présidente de l’AFD, a rencontré Marine Le Pen, la présidente du Front National (FN). Un représentant du FN a confirmé au Zeit que les deux femmes avaient eu début juillet une conversation approfondie dans un restaurant des environs de Strasbourg.

La rencontre aurait été « très satisfaisante », les deux femmes auraient noué une « amitié politique ». « Toutes les deux souhaitent poursuivre et intensifier les contacts. » Le représentant du FN avait lui-même participé à la rencontre."

Commentaires

MEIERS

Il faut voir que les deux mouvements ont un intérêt commun; la France est confrontée au phénomène d'une immigration massive en provenance des pays arabo-musulmans depuis les années 60 avec tous les problèmes (délinquance, insécurité,islamisation, terrorisme) qui en découlent. Aujourd'hui près de 6 Millions de personnes de religion musulmane vivent en France. L'Allemagne a été confrontée beaucoup plus récemment à ce problème. Certes elle a eu des immigrés turcs depuis les années 60, mais en plus petit nombre par rapport à sa population, 3 à 4 Millions pour 80 Millions d'habitants,aujourd'hui, chiffre en forte hausse suite à l'immigration clandestine. Les élites allemandes donc se sont permises une certaine naïvité face aux problèmes liés à l'Islam. De ce fait l'AFD ne saurait que profiter de l'exemple et de l'expérience française du FN!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.