Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le grand enterrement
De la dénaturation du mariage (loi Taubira) à la polygamie

Signez l’Initiative citoyenne européenne Mum, Dad & Kids

Discours de Maria Hildingsson, Secrétaire général de Mum, Dad & Kids à La Manif pour Tous à Paris le 16 octobre 2016

Capture d’écran 2016-10-18 à 22.51.30"Chers amis de la famille,

Je viens de Bruxelles avec une bonne nouvelle : nous avons un outil pour empêcher l’imposition du mariage pour tous dans l’Union européenne ! Nous pouvons éviter une loi Taubira européenne !

Cet outil est l’Initiative citoyenne européenne Mum, Dad & Kids – Maman, Papa et les enfants en français. C’est une initiative pour le mariage, union d’un homme et d’une femme, et pour la famille. Cette initiative est soutenue par La Manif pour Tous et les Associations Familiales Catholiques en France.

Mum, Dad & Kids offre une opportunité à tous les citoyens de l’Union européenne d’envoyer un signal fort à la Commission européenne pour exiger le respect pour le mariage et la famille. Avec cette initiative nous voulons arrêter les pressions exercées par l’Union européenne pour introduire le mariage pour tous partout en Europe, avec les conséquences que nous connaissons : adoptions par deux personnes du même sexe ; PMA sans père ; GPA… bref le brouillage de la filiation.

Pourquoi est-ce nécessaire ? Je vous donne un exemple. Monsieur Frans Timmermans, 1er Vice-Président de la Commission européenne de nationalité néerlandaise a été invité à un gala organisé par ILGA Europe à Bruxelles en juin 2015. Il y est allé en sa capacité officielle de 1er Vice-Président de la Commission et y a tenu un discours. Dans ce discours il a appelé la Commission européenne à œuvrer afin que tous les 28 Etats membres acceptent, sans réserve, le mariage entre personnes de même sexe – alors que la Commission européenne n’est pas compétente pour définir le mariage !

Peut-être n’avez-vous pas encore entendu parler de Mum, Dad & Kids ? Ce n’est pas étonnant. Le lobby LGBT fait tout pour taire l’information sur notre initiative et a donné ordre aux journalistes de ne pas en parler.

Pis encore, ILGA Europe – le lobby LGBT européen financé à 70 % par la Commission européenne – a tenté de porter plainte contre notre initiative à la Cour de Justice européenne. Leur demande, chers amis, a été rejetée par la Cour et notre initiative a été déclarée valide par la Cour !

Aujourd’hui nous avons besoin de vous ! Nous devons collecter 1 million de signatures, avant le 10 décembre. En 2013 nous étions un million dans la rue. La France a donc un grand potentiel pour nous aider à atteindre notre objectif.

Je vous invite donc à signer Mum, Dad & Kids aujourd’hui.

Pour le mariage et la famille en Europe.

Parce que la Commission européenne est obligée de donner une suite si nous présentons 1 million de signatures.

Pour les enfants et les générations à venir.

Signez aujourd’hui pendant la Manif. Faites signer autour de vous, en ligne et sur papier – n’oubliez pas ceux qui n’ont pas accès à internet.

Par solidarité avec les nations européennes qui persistent et signent pour défendre le mariage – union d’un homme et d’une femme – et la famille, cellule de base de la société en Europe centrale et orientale.

Il y a déjà quatre pays qui ont atteint leur quota national de signatures ! La Pologne, cela cartonne en Polgone ! La Grèce ! La Slovaquie ! La Finlande ! Que la France soit le cinquième pays à atteindre son quota national – la Grande Armée de la Famille, levez-vous !

Enfin, quoi de plus beau que d’offrir un cadeau de Noël à la Commission européenne sous forme de 1 million de signatures pour dire que le mariage et la famille comptent en Europe, aujourd’hui et demain. Ne laissons pas passer cette chance !

Merci !"