Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Donald Trump nomme à la tête de l'Éducation une partisane du droit des parents d'éduquer leurs enfants
Bruno Gollnisch : "La façon la plus sûre d'éviter le SIDA, c'est soit la chasteté, soit la fidélité"

Commentaires

Gabi

Fillon n'a pas non plus le droit ! Il estimait sur Europe 1 que «les intégristes sont en train de prendre en otage la communauté musulmane», puis il a déclaré qu’il fallait « combattre cet intégrisme, comme d’ailleurs dans le passé on a combattu une forme d’intégrisme catholique, comme on a combattu la volonté des juifs de vivre dans une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la République française »

A peine sorti de la radio, Fillon recevait un appel du grand rabbin de France pour lui rappeler : « que le communautarisme juif qui a pu exister jadis n’était en rien le fait ni le choix des citoyens de confession juive, mais la conséquence de la non-acceptation par la société française d’alors de leurs semblables ».

Dès Clovis, la societé française a rejeté la lapidation des femmes adultères (pratiquée par les juifs) et la pédophilie permise qui y existait. Les musulmans n'ont fait que de reprendre cette coutume désastreuse avec les mariages avec des enfants. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn (la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde) ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés.
http://www.vice.com/fr/read/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12
Toutes les religions ne se valent pas. D'où le comité français contre les sectes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.