Florian Philippot défend la campagne LGBT du gouvernement
24 novembre 2016
Certains proches de Florian Philippot avaient déjà ouvert cette voie au début de la polémique. C'est désormais Florian Philippot qui se désolidarise des propos de Louis Aliot et Nicolas Bay en défendant clairement la scandaleuse campagne d'affichage LGBT du gouvernement :
"Je respecte les sensibilités personnelles de chacun, mais une campagne de prévention est efficace si elle parle de situations vraies. Ce sont des situations qui sont réelles, qui existent et qui peuvent entraîner des risques. On parle quand même du VIH et du sida"
Vous seriez maire, vous l'interdiriez ?
"Je ne l'interdirais pas. Certains se sentent choqués, c'est leur droit le plus absolu. Moi je pense que nous sommes là face à un enjeu de santé publique et qu'il est primordial de partir de la vie réelle et non pas d'une vie fanstamée ou comme on aimerait la voir. Il suffit de prendre un iPhone, un téléviseur parfois ou internet plus sûrement pour voir des images infiniment plus choquantes que cela"
Une fois de plus Florian Philippot est en totale opposition avec Marion Maréchal-Le Pen qui a déclaré :
"Je pense que ces maires ont eu raison, ça ne tient pas tellement à la question de l'homosexualité, mais surtout à la façon dont sont présentés les comportements sexuels, et que ces affiches sont à la vue de tous, notamment manifestement à la sortie d'un certain nombre d'écoles.On peut se poser la question de savoir s'il est du rôle du ministère de la Santé de banaliser des comportements à risques qui ne sont pas nécessairement accessibles au discernement des enfants à travers l'expression 'coup d'un soir', 'coup d'une nuit'."
Et Marine Le Pen, elle en pense quoi ?
Est-ce donc dans la vie réelle que le SIDA ne touche que les hommes homosexuels ? Florian Phillipot chercherait-il donc, avec le gouvernement, à ressortir le mythe du "cancer gay" des années 80, et donc à vilipender les comportements homosexuels ? Quel réactionnaire !!
Rédigé par : n | 24 novembre 2016 à 13:21
D'un coté, il est mieux placé que la plupart d'entre nous pour dire que "Ce sont des situations qui sont réelles, qui existent et qui peuvent entraîner des risques."
Mais encourager "les coups d'un soir", n'est-ce pas augmenter le risque ?
Rédigé par : SD-Vintage | 24 novembre 2016 à 13:35
Philippot est le virus qui va tuer le F.N,Jean-Marie et Marion le savent.
Rédigé par : JLA | 24 novembre 2016 à 13:43
Marine Le Pen a tout faux : avec Philipolpot, elle a déjà perdu les élections.
Elle devrait apprendre que les sondages sont trompeurs et qu'elle risque fort, comme Ali Juppé au soir de la primaire, de déchanter à l'issue du premier tour.
Qui voudrait aujourd'hui voir la France tomber de charybde en scylla, avec tous les potes à Philipolpot aux commandes ?
Rédigé par : jpr | 24 novembre 2016 à 14:04
Symptomatique du gouffre qui traverse le FN entre la culture de vie et la culture de mort...
Rédigé par : Greg | 24 novembre 2016 à 14:07
Incroyable aveu :
Pendant des années, nos bobos de gauche mais pas seulement ont nié que les pratiques homosexuelles masculines avaient un lien fort avec le Sida.
L’excellent film (1) montrant l’apparition du Sida alors appelé « cancer gay » et la co-découverte du virus était quasiment censuré. Il serait temps de le diffuser largement à nouveau (sans coupures) pour rétablir la vérité et éduquer les jeunes.
Incroyable, on nous fait aujourd’hui une campagne d’affiches de mauvais goût faisant la propagande des relations homosexuelles mâles prétendument pour se protéger du sida. Quelle hypocrisie ! Car cela revient à reconnaître implicitement la relation de cause à effet entre cette pratique et la propagation de la maladie : Incroyable et inespéré aveu de la gauche qui ne savent pas que promouvoir la cause, c’est augmenter les conséquences. C’est une erreur grossière de leur part et ils n’y ont même pas pensé !
Il faut noter qu’il y a et qu’il y aura toujours un pourcentage de gens qui ne se protègent pas sachant que la protection n’est de toute façon, pas de 100 %. Donc augmenter la pratique, c’est augmenter la propagation...
Mais depuis lors, hors-sol ou tournesol, comme on voudra, a autorisé le don du sang par ces mêmes personnes à risque… Mais pourtant, promouvoir la cause, c’est encore une fois augmenter les conséquences.
Et puis, pourquoi, dans ce cas, ces campagnes contre la cigarette ? Ces augmentations de prix, ces paquets neutres, … Pourquoi ne pas montrer deux mecs avec des cigarettes, comme au temps du bon vieux cow-boy ?
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » Bossuet.
--------------------------------
(1) Je crois qu’il s’agit de « Les soldats de l'espérance (And the Band Played On) » de Spottiswoode, Roger, 1992 / 1993.
Rédigé par : Meltoisan | 24 novembre 2016 à 14:08
Marine a déjà perdu des centaine de vouix par son "copain"Philippot et ce n'est pas fini car nous allons tous faire campagne contre le FN de philippo po pot!
Rédigé par : Marc Pradayrol | 24 novembre 2016 à 14:11
Ces images de propagande sont également dans les galeries commerciales type "Carrefour" en pleine période d'achat de Noël ou de nombreux parents se déplacent avec leurs enfants.
C'est sciemment ce jeune public qui est visé. La date d'affichage n'est pas choisie au hasard.
Rédigé par : Stephe | 24 novembre 2016 à 14:11
Marine Le Pen est comme Fidel Castro...on ne sait pas bien si elle est encore vivante :)
Rédigé par : Benoit | 24 novembre 2016 à 14:16
Et c'est quoi sa religion au Philippot ? L'idolâtrie du bilboquet ? Et le respect des autres, des enfants à ne pas être pervertis par des visuels douteux ne concernant qu'une infime minorité dépravée de sodomites.
Rédigé par : LB | 24 novembre 2016 à 14:29
S'il s'agit de mettre en garde les jeunes contre les dangers des relations homosexuelles, pourquoi pas en effet.
Rédigé par : RL | 24 novembre 2016 à 14:41
Mlp , à force de faire le grand écart , cela va finir par faire " patatras" . Elle va se ramasser et aura du mal à s en relever ! Trop de condescendance vis à vis des catholiques et ceux-ci , soit iront à la pêche , soit iront voter Fillion ! Qu elle réfléchisse et vite et qu elle fasse taire son mignon , qu on voit un peu trop sur les plateaux de TV et de radio.
Rédigé par : Le Forez | 24 novembre 2016 à 14:43
Philippot et sa clique n'ont pas leur place au FN, ils devraient rejoindre Juppé, avec lequel ils ont plus d'accointance, surtout quand il s'agit de saper les bases naturelles de la société...
Rédigé par : Michel | 24 novembre 2016 à 14:51
PHILIPPOT devient un vrai boulet... il pense comme il couche et cela est une grave faute politique (il faut dire qu'il est bien entouré...) ...que le FN veuille récupérer l'électorat de MELENCHON au second tour, rien à redire, mais si il croit que celui-ci campe dans le Marais, il se trompe!
Après s'être émancipé de son père, Marine ferait bien de s'émanciper de son Gourou, tant elle ne pourra pas devenir la Présidente de la République en se montrant aux français comme la marionnette et la Porte-Parole de celui qui se sert d'elle pour affirmer son pouvoir!
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 24 novembre 2016 à 14:54
Le FN est pro LGBT. Il suffit de voir les réactions d’Aymeric Merlaud, responsable départemental dans le Maine-et-Loire. :
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2016/11/merlaud.jpg
Kevin Pfeffer, secrétaire départemental de la Moselle, est lui aussi indigné qu’on soit indigné par ces affiches :
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2016/11/pfeffer.jpg
et Sophie Montel (député européen) !
Comment une catholique peut-elle voter FN ?
Rédigé par : Tania | 24 novembre 2016 à 14:59
Le misérable confond, volontairement, des "situations" et des "positions".
Non le sociétal n'est pas le Kamasoutra version gay!
Marine va perdre, et elle l'aura bien cherché.
Rédigé par : Exupéry | 24 novembre 2016 à 15:05
Il est de plus en plus probable qu'une fois élu la marionnette de PHILIPPOT revienne sur sa promesse d'abrogation de la Loi TAUBIRA!
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 24 novembre 2016 à 15:19
Pardon je n'avais pas vu...
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 24 novembre 2016 à 15:24
Analyse simple de cette campagne:
A- Les affiches
-En TRÈS GROS CARACTÈRES: des "situations", autrement dit des comportements à risques
-En CARACTÈRES MOITIÉ MOINS GROS: "les situations varient, les modes de protection aussi" (gentillet, mais pas très opérationnel)
-En CARACTÈRES ENCORE PLUS PETITS: "sexe entre hommes : trouver vos modes de protection..." (a priori, c'est le message de prévention, sauf que pour savoir quoi, il faut aller voir ailleurs!
Pas très cohérente, l'agence de com'
B- Le mode opératoire retenu pour cette campagne de prévention, affiches de grande taille sur la voie publique, exposées pendant une semaine (les affiches sont renouvelées toutes les semaines: elles sont apparues, sauf erreur de ma part, le mercredi 16 novembre donc avaient vocation à être retirées le mercredi 23 novembre) est un marteau-pilon pour écraser une mouche: 90 % de ceux qui verront le message ne sont pas concernés, et ce qui est le plus apparent c'est un "teaser" redondant visuel + texte en très gros caractères, pas comment éviter le problème.
Une campagne efficace aurait privilégié des tracts (flyers), avec distribution (éventuellement en glissant sous les essuie-glaces des voitures en stationnement) dans les zones d'habitat ou de divertissement de cette population à risque que l'on prétend vouloir sensibiliser ou protéger: cafés, bars, boîtes de nuit, teufs, raves et autres manifestations.
Plus surprenant: selon BFM http://www.bfmtv.com/societe/le-maire-d-aulnay-sous-bois-veut-faire-interdire-les-affiches-de-prevention-contre-le-sida-1061954.html à 0:26 on apprend qu'il est question de "modes de CONTRACEPTION" (moi qui pensais naïvement que la "contraception" visait à "éviter une grossesse", je découvre qu'elle peut (aussi?) "éviter le SIDA".
Ce que je retiens de tout ça: les homosexuels mâles sont des gens ayant peu d'intelligence, à qui il faut "mettre les points sur les i" en leur envoyant des messages redondants visuels + verbaux. Si c'est le cas (mais comme je suis moins homophobe que cette campagne, j'en doute), il aurait été prudent de leur mettre en caractères plus que très gros comment éviter les conduites à risque... À moins qu'on ne fasse juste que semblant, parce que, quand-même, il ne faudrait pas risquer de tarir le marché des patients à soigner: que deviendraient les laboratoires pharmaceutiques?
Rédigé par : C.B. | 24 novembre 2016 à 15:52
Combien de temps faudra-t-il aux lecteurs de votre blog pour comprendre que, s'il y a effectivement deux courants qui traversent le FN, celui de M. Philippot est ultra-minoritaire (même si l'intéressé y dispose d'une position dominante) et que les électeurs - et bien des cadres en place - sont en très grande majorité beaucoup plus proches de la pensée de Marion et de son grand-père que de l'ancien chevènementiste. Alors arrêtons ces procès d'intention et pensons à la France! Fillon, c'est sûr, ne sera pas le sauveur...
Rédigé par : Venator | 24 novembre 2016 à 16:00
C'est clair : dehors le funeste Philippot ! Sinon, Marine, tu vas vite déchanter en 2017 !
Rédigé par : TFP | 24 novembre 2016 à 16:17
Ces affiches de mauvais goût sont laides mais les adeptes LGBT les trouvent belles, c'est le monde à l'envers car ces gens sont lobotomisés comme l'ensemble de la société pervertie dans laquelle nous vivons ! Le bien y est appelé mal, le mal appelé bien. Ces affiches sont une incitation au vagabondage sexuel, ces deux hommes enlacés s'enculent, évidemment(même les enfants le savent bien) et s'exhibent comme ils le font dans leurs lieux de rencontre habituels où tout leur serait permis du moment où ils poseraient un préservatif sur leur sexe qui n'est utile qu'à leur plaisir éphémère et nulle source de bonheur constructif et pérenne.
Il-y-en a qui le savent bien (même si leur livre semble bien autoriser l'homosexualité, la pédophilie, le polygamie et même le viol), ils doivent bien rire dans leur barbe et ne manqueront pas de s'en prendre violemment aux pervers qui affichent ainsi ce que certains d'entre-eux se permettent en secret.
Rédigé par : Laurent | 24 novembre 2016 à 16:56
Le SIDA est homophobe j'en sais quelque chose. Tous les amis que j'ai perdu et tous ceux qui s'en sortent malgré tout sont homosexuels. Ce n'est pas de la prévention, tous les homosexuels connaissent le danger et certains flirtent avec. C'est de la propagande pour une sexualité différente.
Rédigé par : Franchouillardsansdent | 24 novembre 2016 à 16:58
Rien que pour rire, rien que pour l'exercice de style il faudrait dire à Marisol Touraine : "vous pensez comme le FN"...rien que pour voir comment elle se dépatouillerait....prise dans ses propres pièges...
Rédigé par : Isabelle | 24 novembre 2016 à 17:09
Avec PHILIPPOT et MERLAUD, c'est le FN de Marine ... à voile et à vapeur !
Rédigé par : Michel | 24 novembre 2016 à 17:09
"qu'il est primordial de partir de la vie réelle", la sienne?
la vie réelle c'est une jeunesse en manque de repères et désabusée!
le sida touche une minorité de la population qui a des moeurs débridés, le pape Benoit, les évêques africains et les ONG catholiques ont constatés que seul la multiplication des relations sexuelles font courir des risque de contaminations!
Rédigé par : ohlala | 24 novembre 2016 à 17:20
Il serait temps que Philippot rejoigne le PRG ou l'équipe de Juppé....
Rédigé par : Crems | 24 novembre 2016 à 17:25
Comme je crois Florian Philippot très intelligent, je ne doute pas qu'il a bien prévu d'engager Marine vers l'échec au 2°tour des présidentielles.
Après cet échec imputable à la candidate et non à ses adjoints, qui sera mieux placé pour tenir les rennes du F.N. ?
Rédigé par : prévoyance | 24 novembre 2016 à 17:28
Pascal GANNAT, qui préside le groupe FN à la région Pays de la Loire a lui twitté 2 fois en sens inverse (assez logique) à celui d'A. MERLAUD :
https://twitter.com/pgannat/status/801037161776574464
https://twitter.com/pgannat/status/801390012772339712
La plupart des cadres FN ne partagent pas le délire homofou de qq uns.
Rédigé par : Cavalier hétéro saumurois | 24 novembre 2016 à 17:43
Venator, le FN en ne sortant pas de l'U.E., il ne pourra pas supprimer la loi Taubira. Donc la vente d'êtres humains. Car c'est Bruxelles qui est derrière tout çà, aux ordres des USA. Les moeurs des hommes politiques américains sont particulièrement étranges : on comprend mieux pourquoi Hillary Clinton n'a pas été élue. Lisez le commentaire d'Ursule ici :
https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/comment-page-3/#comment-16988
Il faut voter pour un parti qui demande de sortir de ce cauchemar le plus rapidement possible !
Rédigé par : Line | 24 novembre 2016 à 17:48
Je suis dans l organisation du Front et je peux promettre ceci : la ligne Philippot n est absolument pas partagée ni par les militants ni par les volontaires du parti. Tous sont très majoritairement Canal Historique. Et tout le programme du FN, disponible sur son site, est Anti Immigration et Anti Loi Taubira. Alors, cathos, Votons MLP malgré ses mauvais choix de comm.
Rédigé par : Tascin | 24 novembre 2016 à 19:06
@Cavalier hétéro saumurois :
Mais comment, aux régionales, GANNAT a t il pu accepter le parachutage d'A.MERLAUD en tête de liste du Maine et Loire ?!
Il n'y aurait que PHILIPPOT même à un niveau élevé de la hiérarchie, soit...
Mais toutes ces métastases sont extrêmement inquiétantes.
Rédigé par : Godefroid de Couillons | 24 novembre 2016 à 19:30
Est ce que ce Philippot ne serait pas ,là , envoyé par on ne sait qui ,pour couler le FN ?
Rédigé par : joseph | 24 novembre 2016 à 19:57
"On parle quand même du VIH et du sida" (sic)
Il ignore donc que c'est la même chose ???
Ensuite ce n'est pas de la prévention car il n'existe AUCUN moyen de prévenir le virus du sida mis à part la chasteté.
Ceux qui prétendent le contraire MENTENT et ce faisant ils TUENT !!
Il faudra bien un jour ou l'autre les trainer devant des tribunaux et les juger.
Rédigé par : DUPORT | 24 novembre 2016 à 20:58
Je ne suis pas sûre de voter pour le FN, mais si des personnes comme B. Gollnisch et P. Gannat y sont encore, c'est qu'il ne doit pas être aussi pourri que cela.
Rédigé par : Philomène | 25 novembre 2016 à 05:58
A ceux qui écrivent que la ligne Philippot est minoritaire au FN, pourquoi alors la majorité "canal historique" ne fait-elle pas le ménage, et n'impose t'elle pas à Marine sa ligne ? Tant que Philippot et ses sbires n'auront pas été éjectés, le FN n'a aucune chance de perdurer.
Rédigé par : Xavier | 27 novembre 2016 à 11:32