Jean-Frédéric Poisson : "Je fonde ma pensée et mon action sur la doctrine sociale de l’Église"
JF Poisson travaille à la recomposition de la droite

Le Conseil Départemental de Gironde fait de la propagande homosexualiste auprès des mineurs

Article lu sur Infos-Bordeaux :

Conseil-departemental-gironde-300x433"Au sein du Conseil départemental  de Gironde dirigé par le socialiste Jean-Luc Gleyze, il existe une structure « jeune » pour les collégiens : « le Conseil départemental des Jeunes ».

Présidé par le socialiste Matthieu Rouveyre, cet organisme se veut être « un formidable outil de rassemblement des collégiens et d’apprentissage de la citoyenneté, une forme d’éducation civique appliquée à la réalité, qui se traduit par des actions concrètes, susceptibles d’améliorer la vie quotidienne des collégiens girondins ». Lors de « la session plénière de clôture » en début de mois, la commission « Solidarités, lutte contre les discriminations » a présenté son exposition intitulée « On est tous différent, c’est pour ça que le monde est intéressant ». Il en ressort 4 affiches dont une (photo) semble clairement faire la promotion de l’homosexualité, à destination d’un public âgé de 11 à 14 ans.

Cette affiche polémique devrait donc être placardée dans de nombreux collèges de Gironde. Interrogé par Infos Bordeaux, le conseiller départemental du Médoc, Grégoire de Fournas ne mâche pas ses mots : « Ce Conseil départemental des jeunes sert aux socialistes à faire du bourrage de crâne auprès des jeunes de la Gironde : que ce soit dans ce domaine mais aussi sur l’Union Européenne ou sur le multiculturalisme, sous couvert de lutte contre les discriminations. Nous réaffirmons que le collège est le lieu de la transmission des savoirs fondamentaux et non pas de la propagande socialiste ».

A noter le profil très particulier de Matthieu Rouveyre (...) qui préside le Conseil départemental des jeunes. Activiste homosexuel notoire, ce dernier est l’ancien président de « la Lesbian and Gay Pride » de Bordeaux."

Ce n'est malheureusement pas une première si l'on se reporte aux affiches réalisées en 2011-2012.

Commentaires

Chantal de Thoury

Hommes à l'âme vile que ceux qui scandalisent les ames encore pures des enfants,..oh Seigneur protegez les de ces pervertis et convertissez cess bourreaux spirituels de leurs âmes.

Robert

À l'âge de ces jeunes qui sont visés, on peut parler de pédophilie.
Pour tout dire, on devait s'y attendre, après la disparition de la pénalisation des rapports sexuels d'un adulte avec un jeune mineur de plus de quinze ans consentant y compris du même sexe, des "droits" accordés aux mineurs pour avoir une activité sexuelle ,avorter, la suite logique devait être cette propagande infâme.

Meltoisan

"Pas besoin de deux parents pour bien élever ses enfants" écrit le propagandiste...

... mais que le père et la mère restent unis et élèvent ensemble leurs enfants reste un idéal pas si difficile que ça à atteindre si on rappelle que c'est qu'un idéal.

gaudete

et que dit Ali Juppé devant ce m.....?

ode

Beurk. Comment appelle-t-on déjà les gens qui se servent des enfants influençables pour promouvoir leurs idées et modifier la société?

Exupéry

Dans une telle ambiance de perversion organisée, tout projet politique ne mettant pas au premier plan les valeurs morales chrétiennes est évidemment nul et non avenu.
Avis aux tenants du "Sens commun", qu'ils comprennent au plus vite que ce dont nous avons besoin, c'est de "sens PROPRE" !

arthur

Il est proprement surréaliste que l'on puisse faire de la propagande pour le narcissisme et le rejet de la différence de sexe.
N'est-ce pas une conséquence de l'inculture généralisée?

Irishman

Cette propagande homosexualiste permanente et véritablement scandaleuse, parce que c'est (selon moi) une "invitation" (à quand l'obligation ?) faite à nos jeunes pour avoir un comportement contre-nature, sans souci aucun de leur conscience et du respect qui leur est dû !

Tous les homos ne sont pas, Dieu merci, des propagandistes sans scrupules, et je pense que ceux-ci ne forment qu'une petite minorité ; malheureusement pour nos jeunes et pour la société, ils grouillent dans les couloirs des lieux de décision de notre pays...

Si être homophobe c'est vouloir mettre fin à cette honteuse et scandaleuse propagande qui maltraite les enfants, alors je suis homophobe et fier de l'être !

Godefroid de Couillons

N'en déplaise à Monsieur Fillon et autres il faut revenir à la pénalisation des actes homosexuels avec mineurs, ce qui fut d'ailleurs une conquête de la Libération.

gaudete

sens commun n'a rien à faireavec Fillon ;Au lieu de Sens commun ça serait bien un peu de Bon Sens et ça voudrait dire que si on vote pour quelqu'un dans ce groupuscule, on vote pour Poisson

SOLANGE GRAFF

On approche gentiment mais sûrement de la pédophilie officielle et reconnue.Ces gens devront en répondre devant Dieu.

Semper Fidelis

Savez-vous qu'au Canada , le jeune nouveau premier ministre (et coqueluche des bobos destructeurs mondialistes) veut faire abolir une loi qui interdit d'avoir des rapports homosexuels avant 18 ans ?

Mais comme ça dérange les propagandistes de la turbine à chocolat (pardon mesdames), cette loi va être abolie... Quand vous irez là-bas, si votre garçon a des avances de la part d'un "gay", vous ne pourrez même plus protester, puisque c'est vous qui serez hors-la -loi !

La décadence occidentale mérite vraiment de recevoir une bonne leçon de dignité et de respect de l'ordre naturel des choses, il semblerait que les musulmans s'y emploient... malheureusement violement et avec sectarisme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.