Le maire d'Aulnay-sous-Bois veut faire interdire les affiches LGBT au nom de la protection de l'enfance
22 novembre 2016
Après le maire (LR) d'Angers, c'est autour du maire (LR) d'Aulnay-sous-Bois de réagir face à ce scandale public :
"Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, souhaite faire interdire les affiches de la campacgne de prévention publique contre le Sida, destinées aux personnes homosexuelles (...)
En effet, Bruno Beschizza, le maire Les Républicains de la ville de Seine-Saint-Denis, a décidé de prendre un arrêté municipal contre cet affichage. Pour, d'une part, interdire l'affichage de ces visuels dans sa ville mais en les montrant barrés d'un texte sur fond jaune à travers des affiches critiquées.
Sur ce texte, on peut lire: "Protégeons nos enfants. Affiches interdites sur le territoire de la commune d'Aulnay-sous-Bois, en vertu de l'arrêté du Maire n°2016-403 pour la protection de l'enfance"."
Bravo monsieur le Maire, vous pouvez compter sur notre soutien !
Bravo, il reste des élus courageux !
Rédigé par : oxygène | 22 novembre 2016 à 07:10
Mise danger d'autrui
Voire plus grave
Les juristes sont comme d habitude
Endormis.
Rédigé par : Myriam | 22 novembre 2016 à 08:32
j'aurais aimé connaître les moyens de s'opposer à cette campagne de pub. J'en ai 3 près de chez moi et mes enfants en ont presque peur. J'ai utilisé la partie "contact" du site internet de ma mairie de province mais je n'ai aucune certitude que ça sera lu. Je voudrais vraiment protéger mes enfants, faire quelque chose. je me sens un peu démunie, n'ayant jamais fait d'action de ce genre. Si vous pouviez faire un post spécial? (comme vous en faisiez au moment des manifs pour nous aider à faire face à la répression)
Rédigé par : ODE | 22 novembre 2016 à 09:13
Il faut compléter avec une plainte au pénal contre les auteurs des affiches. Inonder les procureurs de la République, les gendarmeries et les commissariats de plaintes. Même si elles sont classées sans suite, puisque notre magistrature est complice de la perversion des moeurs.
Rédigé par : toto | 22 novembre 2016 à 09:14
Ouh là, il va avoir sur le dos , LGBT et Soros ! C est un vrai défi ! Ce monsieur est courageux ! D autres vont bientot mesurer et decouvrir leur courage et voir jusqu oû il les portera ! Merci à ce maire.
Rédigé par : Le Forez | 22 novembre 2016 à 10:02
Une campagne visant réellement le public apparemment ciblé aurait utilisé comme support des flyers massivement distribués dans les cafés, bars et autres lieux festifs pour (jeunes ou moins jeunes) adultes, pas un affichage sur la voie publique. Les multiples "teufs", "raves" et autres "hellfests" étaient des endroits tout désignés.
Rédigé par : C.B. | 22 novembre 2016 à 11:21
Bravo à ces élus qui montrent que l'on peut agir. Espérons que d'autres suivent.
Rédigé par : Crems | 22 novembre 2016 à 11:27
Ne pas s'épuiser :
Ces affiches ne présentent pas de caractère
pornographique !
Mais on peut attaquer cette campagne sur 2 points :
1) - Pertinence de cette campagne marketing qui vise les pratiques homosexuelles masculines à risque en ciblant l'ensemble de la population, qui n'est que peu concernée => Gaspillage d'argent public
2) Promotion du vagabondage sexuel :
En 2013 les 'progressistes' clamaient le 'droit des homos à l'amour' !
En 2016 les mêmes 'progressistes' font la promotion du vagabondage (homo)sexuel sous couvert hygiéniste...
Le consumérisme sexuel est un facteur de déstabilisation des individus, de la famille et de la société.
Rédigé par : afficheur volontaire | 22 novembre 2016 à 12:21
Afficheur volontaire , ces affiches n ont rien de la représentation d un chaste baiser ! Ça laisse vagabonder les esprits faibles vers de coupables passions contre-nature et c est suffisant pour les faire enlever. Tout ne peut être rapporté à l économie et à l argent ; c est un argument " froid" sans commune mesure avec des valeurs chrétiennes. C est même limité minimiser le probléme.
Rédigé par : Le Forez | 22 novembre 2016 à 14:06
@ Le Forez :
Je suis d'accord avec vous, mais pouvez-vous me dire combien sommes-nous en France à réagir dans le bon sens au terme de "valeurs chrétiennes" ? pour moi, peu importe notre nombre, ONLR !
Les arguments d'afficheur volontaire me paraissent cohérents, qu'en pensez-vous ?
Rédigé par : Irishman | 22 novembre 2016 à 17:35
"sondage" à Angers : http://www.courrierdelouest.fr/sondage/etes-vous-choque-par-la-decision-de-la-ville-de-retirer-les-affiches-avec-des-couples-gays-22-11-2016-292009
Rédigé par : tarass boulba | 22 novembre 2016 à 20:04
Bravo monsieur le maire d'Aulnay sous Bois !
Dans mon agglomération j'ai découvert cette affiche un matin en partant du terminus du tram ( arrêt piscine, foyer d'hébergement) .
Rentrant le soir par un autre moyen, je n'ai plus retrouvé l'affiche quand j'y suis retournée avec bombe à peinture.
Decaux l'avait déjà remplacée.
Rédigé par : jauda | 23 novembre 2016 à 12:56