Un imam radical appelle à à voter pour Alain Juppé pour faire barrage à François Fillon
27 novembre 2016
Lu sur Novopress :
"Dans une vidéo diffusée depuis hier (ci-dessous), l’imam Noureddine Aoussat appelle à faire barrage à François Fillon, et donc à voter pour Alain Juppé, à la primaire de la droite ! « J’appelle tous mes frères, tous mes concitoyens – même les chrétiens ! – [à] aller voter […]. »« Votez contre Fillon ! » clame l’excité, brandissant le récent ouvrage de François Fillon, Vaincre le totalitarisme islamique, car « pour la première fois de l’histoire de France, un candidat à la présidentielle [a sorti] un livre de campagne axé sur l’islam et la stigmatisation des musulmans ouvertement et délibérément amalgamés avec les terroristes. Un sursaut citoyen de tous les Français était attendu, mais en vain. Une indignation totale et sans précèdent, s’exprimant par un vote massif contre Fillon, est la moindre des choses. »"
Ali Juppé mérite vraiment son surnom.
Je m'étonne cela dit d'avoir vu des affiches de lui collées hier (samedi) alors que la campagne était officiellement finie !
Rédigé par : Henri Dupont | 27 novembre 2016 à 15:14
Ali Juppé n'a jamais autant mérité son nom.
Rédigé par : SD-Vintage | 27 novembre 2016 à 15:29
On a envie de répondre à cet imam qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un homme politique de l'oligarchie par rapport à celui d'un état islamique.
Ni l'un ni l'autre représente une démocratie. Qu'est-ce qu'une démocratie ? C'est quand le peuple choisit ses lois.
En France, c'est une oligarchie tenue par la haute finance qui utilise son pouvoir de création monétaire ex nihilo pour payer les carrières des hommes politiques allant dans leur sens. Et cela avec l'aide des médias alignés qui sont tous entre leurs mains.
Pour qu'il y ait donc une vraie démocratie en France, il faut des référendums populaires pour chaque importante décision. Quel parti tient à les mettre en place ? Bien évidemment celui qui n'aura jamais le droit aux médias. Ce qui n'est pas le cas de Juppé, Fillon ou du Front National.
Rédigé par : Gabi | 27 novembre 2016 à 15:34
Le fascisme du croissant vert appelle à voter Juppé...
Rédigé par : jejomau | 27 novembre 2016 à 15:56
juppé va t'il récuser cet appel en sa faveur, lui qui à pleurniche devant les micros d'avoir été affublé du surnom "Ali" Juppe.
Rédigé par : Stephe | 27 novembre 2016 à 16:09
Euh... non ce n'est pas la "première fois dans l'histoire de France" qu'un chef s'en prend à l'islam! Il ferait bien de rouvrir ses livres cet imam!
Rédigé par : ode | 27 novembre 2016 à 17:28
Ah ! Je comprends !
J'avoue que pensant connaître suffisamment FILLON, je n'ai pas jugé bon de lire ses livres.
Le succès de FILLON viendrait donc en grande partie de ce qu'il se serait lancé dans l'anti-islamisme primaire.
SARKOZY s'étant disqualifié aux yeux de la plupart pour toutes sortes de raisons, c'est FILLON qui raflerait donc la mise anti-islamique tout simplement.
Rédigé par : Godefroid de Couillons | 27 novembre 2016 à 18:43
En somme , on a le candidat des catho qui est fillon et le candidat des musulmans qui est ali juppe ....
Rédigé par : gipsy | 27 novembre 2016 à 18:44