Un représentant de la "droite hors les murs" rejoint le FN
14 novembre 2016
Enfin ! Enfin le ralliement d'un homme politique de droite au FN : Jérôme Rivière (ex-UMP), que l'on voit à la gauche de Philppe de Villiers sur la photo où apparait également Jacques Bompard :
"Jérôme Rivière, ancien député UMP des Alpes-Maritimes de 2002 à 2007 et conseiller régional Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) de 1998 à 2004, a annoncé samedi 12 novembre qu’il sera le candidat du FN dans la 6e circonscription du Var, celle qui s’étend autour de la ville de Brignoles en frontière des Bouches-du-Rhône.
Ancien avocat, consultant d’entreprises de 52 ans, tête de liste en Ile-de-France pour Philippe de Villiers aux élections européennes en 2009, il franchit une courte distance pour rejoindre le FN. Toujours classé à la droite de la droite, partisan du non au traité constitutionnel européen en 2005 et du rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, il a, dès 2006, évoqué la nécessité d’accords entre le parti qui allait devenir Les Républicains (LR) et la formation de Marine Le Pen. En 2015, son nom a déjà été évoqué comme possible candidat FN sur les listes régionales de Marion Maréchal-Le Pen en PACA (...)
Compte tenu de mon parcours, l’élection législative s’est imposée, car je veux faire partie de ces personnes qui feront la majorité de madame Le Pen demain."
Jérôme Rivière est fermement opposé au mariage homosexuel. Début 2006, il signe le « Manifeste parlementaire pour la défense du droit fondamental de l'enfant d'être accueilli et de s'épanouir dans une famille composée d'un père et d'une mère ». Voici ce qu'il confiait au journal Présent en 2009 :
"Si la France devait autoriser le mariage des homosexuels et l’adoption d’enfants par des couples dits homoparentaux, ce serait, plus qu’une erreur, la plus grande faute contre notre civilisation qu’elle aurait commise depuis plusieurs décennies. [...]
Il faut introduire l’enseignement de la culture de vie dans l’Education nationale. Il faut aussi instaurer une politique nataliste volontariste, qui valorise l’image de la famille et assure aux mamans le soutien de la nation dès le premier enfant. [...] Je fais partie des parlementaires qui ont demandé que la référence à nos racines chrétiennes soit clairement affirmée dans tous les documents qui régissent notre organisation au sein de l’Union européenne. Renoncer à le dire envoie à d’autres civilisations le signal que nous avons honte de ce que nous sommes, et que nous sommes donc ouverts à un prosélytisme forcené. C’est ce qui m’inquiète le plus dans la relation que nous avons avec le monde musulman."
Le Conseil d'état ....... peut-être bien l'adversaire No1 du peuple Français !!!
-En 1976 a autorisé et validé le "regroupement familial " que Raymond Barre avait voulu supprimer
- En 1986 ,toujours cette même juridiction suprême farouchement hostile à l'identité Française a autorisé le port du voile à l'école ( il a fallut la loi de 2004 pour interdire le voile à l'école )
-En 1980 a autorisé la présence de familles polygames sur le territoire national.
Attendez ce n'est malheureusement pas tout pas tout ,loin s'en faut !!!
-En 2013 le conseil d'état a rejeté avec mépris la célébration du passé révolu d'une France " chevrotante et confite " dans ces traditions imaginaires.
-En 2016 le conseil d'état a encore sévit en autorisant le port du burkini ,
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Eric Zémmour déclare que la lutte contre le conseil d'état est la reine des batailles.
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/08/eric-zemmour-rappelle-que-le-conseil-d-etat-avait-aussi-empeche-de-suspendre-le-regroupement-familial-et-d-interdire-les-familles-po
Rédigé par : Alpin | 14 novembre 2016 à 14:42
Je me souviens que dans les années 2006 / 2007, on entendait assez fréquemment Jérôme Rivière sur les ondes de Courtoisie. Il était alors député UMP et normalement, étant UMP, devait soutenir Sarkozy pour la présidentielle de 2007, ce qu'il n'a pas fait finalement. Il ne manquait pas de critiquer son patron et son parti. Ce qu'il disait sur le plan des idées était souvent excellent, loin des idées UMP de décadence. Objectivement tout le séparait alors de la fausse droite. Bref, il parait fiable. Bienvenue et bonne chance à lui
Rédigé par : TFP | 14 novembre 2016 à 15:33
Finalement l'union des droites se fait autour du front national.
Ceux qui veulent cette union en excluant sa principale force sont des traîtres ou des fous.
Rédigé par : Chaussande | 14 novembre 2016 à 15:45
En PACA ... et après on prétendra que le FN n'est pas généreux avec les gens de droite
Rédigé par : rolalalalala | 14 novembre 2016 à 16:58
Il hérite clairement de la circonscription du var la plus facile à gagner avec celle de Fréjus.
Après, c'est toujours le même grand écart entre le FN provençal qui est clairement de droite et celui du nord et de l'est où c'est beaucoup moins clair.
Qu'ils s'amusent à investir des philippotistes dans le var et ils verront le résultat.
Rédigé par : Nebro83 | 15 novembre 2016 à 13:57