Vous voulez voter à la primaire de la droite?
07 novembre 2016
C'est très simple : un site est dédié à l'organisation de ce vote. En quelques points, il faut :
- être inscrit sur les listes électorales avant le 31 décembre 2015,
- choisir le candidat dont les positions sont compatibles avec la Doctrine sociale de l'Eglise,
- prendre 2€ qui servent à financer l'élection,
- entrer ici le code postal de sa ville pour trouver le bon bureau de vote,
- et aller voter les 20 et 27 novembre prochain.
C'est presque comme dans l'histoir "Le petit tailleur", sauf que ce ne sera pas sept d'un coup, mais seulement six d'un coup en y votant comme il faut, c'est à dire POISSON.
Rédigé par : Godefroid de Couillons | 07 novembre 2016 à 09:59
Payer pour des clowns et des girouettes quand on peut les regarder gratis sur internet, c'est de la folie !
Avec Copé dans le rôle du chahuteur de la classe qui fait rire tout le monde ils sont très marrants, dans un gouvernement ils nous livreront tous sans exception à l'euro-broyeurs.
Rédigé par : depassage | 07 novembre 2016 à 12:11
Non ce n'est pas forcément très simple : ceux qui ont subi ou choisi une mutation professionnelle et ne sont inscrits sur les nouvelles listes que depuis 2016 ils font comment ? Merci
Rédigé par : Emma | 07 novembre 2016 à 17:22
Ce que votre protocole ne dit pas c'est ce qui se passe si on est absent de la ville ou du village où l'on vote d'habitude.
Peut-on voter dans une autre ville ? Faut-il se présenter avec sa carte d'électeur ? comment le dispositif mis en place vérifie-t-il que les électeurs ne votent qu'une fois ?
Roland
Rédigé par : Roland | 07 novembre 2016 à 19:03
- Le 20 novembre, le poisson est donc à 2 euros !
- Nouvelle action LMPT le 20 novembre
Rédigé par : Cosaque | 07 novembre 2016 à 19:15
les primaires c'est l'élection présidentielle anticipée, pourquoi çà n'intéresse pas plus les gens, c'est fou un pays peuplé d'autant d'irresponsables. et çà viendra pleurnicher plus tard.
on peut se tromper sur la stratégie à adopter, mais au moins avoir conscience de l'importance de l'événement.
c'est plus facile de changer le système en notre faveur via cette primaire que par les 2 tours.
c'est une chance et personne veut la saisir.
Rédigé par : azert | 07 novembre 2016 à 20:08
C’est SCANDALEUX !
Il s’agit de primaires privées de certaines organisations dites de la Droite et du Centre, or :
1/ Le site s’intitule : http://www.primaire2016.org/ ! S’agit-il de primaires de tous pour tous ? Du parti socialiste ?
2/ Il s’agit d’une opération privée or le Bleu-Blanc-Rouge est utilisé, ce qui est interdit par la loi ! Ces couleurs et ce drapeau sont ceux de la France et appartiennent à tous les Français (Voir notre Constitution).
3/ Le vote de ce qui n’est pas une élection officielle mais une primaire privée est organisé dans les lieux de la République (Mairie, écoles, …) afin de créer la confusion, ce qui est intolérable. Ces gens et ces partis ne nous représentent pas !
4/ Ce pseudo-vote est payant, ce qui prouve qu’il est privé. Plus grave : « S’il y a davantage de votants, l’argent récolté sera reversé à la campagne présidentielle du candidat désigné. » ce qui signifie que vous allez financer la campagne d’un candidat que vous ne connaissez pas, peut-être votre pire adversaire politique ! Bonjour l’entourloupe ! Là aussi, on joue avec la légalité et en tout cas la légitimité.
C’est un peu comme quand vous achetez de la viande de bœuf, vous ne savez pas si elle est halal ni ce que vous financez ou pas et il est interdit de le dire… Ces pseudo-élections sont-elles halal ?
Conclusion : Ne soyez pas des gogos, les dindons de la farce ! Abstenez-vous de participer à cette mascarade qui singe les États-Unis … et on voit où ça mène, à la désignation des deux marionnettes les plus grotesques. Ce n’est pas la France !
Rédigé par : Meltoisan | 07 novembre 2016 à 20:24
Pourquoi ces PRIMAIRES qui ne sont pas naturelles en France … Des groupes de pression y ont bien pensé …
1/ Dans mon commentaire précédent, j’ai montré qu’elles revêtaient tous les apparats d’une vraie élection, ce qu’elles ne sont pas. Ces apparats, elles les ont volés, elles nous les ont pris, à nous les citoyens, le peuple de France, les Français !
Qu’est-ce que cela cache ? Eh bien, le fait que les partis politiques du système ont de moins en moins d’adhérents. Ces « Primaires » ont été pensées pour donner l’impression de puissance en provoquant des adhésion forcées et payantes ! C’est bien joué mais c’est maintenant démasqué. ET PAS TROP TARD !
Donc ne vous compromettez pas en donnant de la crédibilité à des partis qui ne le méritent pas et ont collaboré à la destruction de la France. Sauf si vous voulez que cela continue, bien sûr !
2/ Et si cela n’était qu’une première étape ? La suivante étant de ne plus faire voter que les « Grands Électeurs » (députés, sénateurs, maires …) pour l'élection du Président puisqu’ils singent les USA et ainsi mettre fin au suffrage universel ? C’est la suite logique, plus que probable… Y avez-vous pensé ?
Ne dites surtout pas que c’est impossible, que j’exagère… Quand on vous a averti au sujet de l’Islamisation, de l’immigration sans limite, du mariage dénaturé et autres lois sociétales, … les gens en place ont ri et nous ont traités de paranos, de complotistes, que sais-je encore. Eh bien, tout cela s’est produit ! C’est dur d’avoir raison.
Aujourd’hui, ce que j’écris se produira si on n’y met pas un coup d’arrêt et ce sera la faute de ceux qui y auront collaboré !
Vous voulez un autre signe ? Cela fait 16 ans qu’il n’y a plus eu de référendum respecté en France, des décennies que les Assemblées de notre pays ne représentent plus le peuple et que les gouvernants nous soumettent à coups de 49-3 et d’ordonnances (enregistrements de directives de l’UE horribilis entre autres).
RÉAGISSONS !
Rédigé par : Meltoisan | 07 novembre 2016 à 20:34
D'accord ...
Mais après ?
Si monsieur Poisson n'obtient pas suffisamment de voix ?
Je n'ai vraiment pas envie de voter franc maçon de soit disant droite, ni gauches de tous poils, ni verts tout rouges !
Alors pour qui ?
Une enveloppe vide ?
Car, de toute évidence, à voir et écouter les médias aux ordres, A. Juppé est déjà installé sur le trône par ses " frères " ...
Ce seront des élections truquées comme aux Etats Unis . Et les électeurs seront encore pris pour des imbéciles . Le peuple ne décide pas . On le lui fait croire .
Rédigé par : Gisèle | 08 novembre 2016 à 00:10