Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Marche pour la vie : un car au départ de Lyon
Chronique des chrétiens d'Orient : Sous la protection de Saint Charbel

François Fillon a fait 107 ans de mandats cumulés

MAdjointe déléguée à la Santé auprès du maire PS de Rennes, Charlotte Marchandise-Franquet a été désignée candidate à l'élection présidentielle par les internautes, avec 50,64% des voix, lors de la primaire citoyenne La Primaire.org, dont l’objectif est de porter un candidat citoyen, non encarté, à la présidentielle. Non encartée mais de gauche, puisqu'elle a été élue sur la liste PS à Rennes, elle choisirait bien Dominique de Villepin comme ministre des Affaires étrangères :

"C’est la personne qui m’a le plus convaincue, même si ça n’est pas mon bord politique théorique. Eh bien, je veux bien qu’il soit mon ministre".

Il y a eu 126000 inscrits et 16 candidats sur La Primaire.org.

La candidate avoue ne pas se retrouver dans les autres candidatures à la présidentielle :

"Ce sont des gens qui sont élus depuis très longtemps : Jean-Luc Mélenchon ça fait trente ans qu’il est élu, François Fillon ça fait 107 ans de mandats cumulés. Je ne me reconnais pas non plus dans la méthode. Il y a plein de propositions, mais il n’y a pas de méthode".

Pas mal comme méthode. J'ai compté 57 ans de mandats cumulés pour Manuel Valls. Et les autres ?

Commentaires

Arthus

effarant !
mais quel abruti peut encore faire confiance à un tartuffe pareil et envisager de voter pour cet incompétent cumulard en 2017 ??
Après Hollande, Juppé et son copain Sarkozy, il faut vraiment se débarrasser fissa de Fillon dès le premier tour !

jejomau

moi, je veux bien être son premier ministre. Comme ça je vais me débrouiller en douce pour "diaboliser" son mouvement . J'ai une méthode infaillible : je vais tous les Le Peniser !

toni

Ellucubrations gauchistes qui ne veulent pas mourir!2017 Vite Marine Le Pen Présidente.

Godefroid de Couillons

L'idéal serait qu'on arrive à lui faire jeter l'éponge avant l'élection.

valere

107 ans ?
Cela vient de:
1789-1682= le temps passé par nos rois à Versailles.

107 ans est utilisé depuis pour dénoter une durée excessive.

ralebol

La découverte des mandats politiques cumulés aboutissant à des chiffres vertigineux, comme 107 ans pour Farid Fillon, 57 ans pour Manolo le chimique, tout cela payé excessivement grassement, montre que notre système politique est totalement vérolé, incapable et nocif.
Il faut abattre ces institutions viles, pourries et corrompues par tous les moyens.
Il faut renverser la table.

Olivier Monteil

Fillon l'imposteur, l’attrape-gogos qui veut faire croire en ses valeurs alors qu'il a des années durant prouvé son allégeance à l'UE et au mondialisme, au Qatar et à l'immigration, tout autant que son échec en tant que PM de Sarkozy.
Fillon, c'est exactement ce dont les Français ne veulent plus entendre parler.
Marine, vite.

Godefroid de Couillons

Il est plus que temps d'admettre ses droits à une retraite définitive

Irishman

Impossible de me rappeler qui a dit :"Ce sont les médiocres qui provoquent les catastrophes, mais c'est au milieu de celles-ci qu'apparaissent les capables" ou un truc dans le même genre, pardon je voulais dire qui a le même sens...

Alors vite, viens vite la catastrophe, qu'on en finisse et qu'on puisse enfin redresser le navire ! Le navire va couler ? M'en fous, on en reconstruira un plus beau !

SD-Vintage

Dominique de Villepin est rad-soc comme Chirac. Tout le monde est de gauche, même MLP qui revendique son titre de "gauchiste" du FN. Ca fait généreux, et personne ne vous embête sur votre salaire (insuffisant à 6000 € par mois pour H. Gaino le gaulliste de gauche élu au Chesnay).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.