Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le macronisme semble être une synthèse de tout ce dont la France veut s'extirper
Le HCE veut obliger les enseignants à adhérer au gender

Il faut éviter les politiques qui incitent à l’exode des chrétiens du Proche-Orient

C5LYpNLWMAEWIJVC'est ce qu'a déclaré Marine Le Pen au Liban, lors de sa rencontre avec le patriarche maronite le Cardinal Boutros Bechara Rai.

"La meilleure manière de protéger les chrétiens du Proche-Orient consiste à « éradiquer le radicalisme islamique » alors qu’il faut éviter les politiques qui incitent l’exode des chrétiens du Proche-Orient hors de leurs propres terres. Tels sont les concepts clefs jusqu’ici exprimés à propos de la condition des communautés chrétiennes du Proche-Orient par Marine Le Pen, dans le cadre de sa visite de deux jours au Liban."

Marine Le Pen a opposé ses évaluations concernant la protection des chrétiens du Proche-Orient aux choix politiques qu’elle a attribués à Nicolas Sarkozy, qui poussait les chrétiens du Proche-Orient

« à quitter leur pays et à aller vivre à l’étranger en tant que réfugiés. Selon moi, il s’agit d’une vision dangereuse pour les chrétiens du Proche-Orient et ce n’est pas ce que je veux. Je veux que les chrétiens du Proche-Orient vivent en paix et dans la sérénité dans leurs pays ».