Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



De tous les candidats, seul Emmanuel Macron n'a pas répondu à La Manif Pour Tous
Marion Maréchal - Le Pen refusée dans la réserve opérationnelle

Macron, Fillon, Hamon, ...on et les autres

En attendant de pouvoir élire le roi des "On" en mai prochain, prenons un bain de réinformation passionnant, avec les analyses très intéressantes de cette émission, essentiellement dans la première moitié où s'exprime l'un des collaborateurs de Faits et documents, le remarquable périodique d'investigation du regretté Emmanuel Ratier, dont nous ne pouvons au passage que recommander derechef "le vrai visage de Manuel Valls". La deuxième partie n'est pas inintéressante, malgré les excès de langage et les "fixettes" de l'intervenant. Vous trouvez le détail de chaque thème avec son minutage ici.

Pour continuer avec le sujet des élections présidentielles, nous vous conseillons vivement de suivre le JT de TV Libertés dont la première partie est quotidiennement consacrée à cet évènement.

Quant à Julian Assange, le fondateur de wikileaks, il vient d'annoncer une prochaine série de révélations sur l'homme de Mamon, favori du système.

Commentaires

scat

La première partie est intéressante mais la deuxième partie est excellente, passionnante. Soral est très bon du début à la fin.

Godefroid de Couillons

En réalité, l'écurie Bilderberg (casaque verdâtre) a encore deux concurrents inscrits pour le grand prix du Président de la République, le cheval d'âge FILLON un peu usé et le poulain MACRON (avec de belles origines Rothschild).
Il semblerait que plutôt que de les laisser tous deux dans la compétition, l'écurie Bilderberg préfère sélectionner en définitive le poulain MACRON dont elle observe avec intérêt le beau travail préparatoire.
Faites vos jeux, les chevaux sont bientôt sous les ordres du starter!

Fred

Selon certaines informations, Assange serait sur le point de révéler quelques éléments gênants pour le chouchou des médias soutenus par les milliardaires qui soutiennent leur petit chouchou... Hâte de voir cela !

Andrée

Justement, le JT de TV Libertés parle souvent de Macron, alors qu'il n'a jamais été élu. Alors qu'une personne politique telle qu'Asselineau, qui fait lui aussi une revue des actualités très pertinente, est volontairement ignorée. A se demander pour qui travaillent les Jean-Yves Le Gallou, Hervé Grandchamp et cie.

Dans tous les sondages mis en place dans les médias alternatifs, l'UPR est très souvent en tête. Pourquoi donc cette omerta de TVlibertés ? Son JY n'est donc pas représentatif !

Ken

Que dit Marine Le Pen : "...une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne...."

Que dit Asselineau : "...après l'élection, nous quittons l'U.E., l'Euro et l'Otan."

Qui attaque la famille ? Qui cherche à faire disparaître notre civilisation chrétienne ? L'U.E.

Aucune négotiation, avec la presque trentaine de partenaires européens, n'est possible. Il faudrait qu'il y ait l'unanimité. Connaissant le degré de corruption qui règne à Bruxelles, il suffit, comme à l'ONU, de distribuer quelques valises de billets pour empêcher toute tentative de négociation. La Grande Bretagne avait un avantage, elle n'avait pas l'euro. Les choses étaient plus simples.

Bref, le FN gagne du temps. Il opte en fait pour une politique à la Grecque. On a vu les résultats.... Le FN est un miroir aux alouettes comme il a toujours été.

disputatio

A vue humaine, la France, fille aînée de l'église, apostate, est perdue.
C'est Macron qui raflera la mise.
Mais la situation du pays est tellement dégradée qu'il lui faudra prendre des mesures inacceptables pour le peuple : confiscation de l'épargne des français, abandon de la monnaie en cash au profit de la monnaie numérique (vous serez prisonnier des banques), abandon de tout souveraineté, invasion de la France par son pire ennemi : l'islam ...
Mais dans le cœur de la France circule toujours des âmes de chrétiens ferventes et combatives.
Quand on contemple l'acharnement satanique des Belkacem, Rossignol et autre maladies Marisol, Hollande, tous les ...on et l'UMPS/CDI/EELV, on ne peut que lutter contre ces engeance.
Le temps de la justice populaire va bientôt parler et il ne sera pas beau à voir tant les sataniques vont payer.
Il ne sera plus temps de tendre l'autre joue mais de faire en sorte que Dieu reconnaisse les siens, seulement les siens.

Engel

A noter que selon WikiLeaks, George Soros, Barack Obama et Hillary Clinton auraient orchestré un coup d’État au Vatican pour renverser le pape conservateur Benoît XVI et le remplacer par un plus progressiste.
http://yournewswire.com/wikileaks-soros-vatican-coup/

« Lors de la troisième année du premier mandat de l’administration Obama, nous avons été alarmés de découvrir que la Secrétaire d’État Hillary Clinton, et d’autres responsables auxquels elle était associée, proposaient une ‘révolution’ catholique pour faire disparaître définitivement ce qui restait de l’Église catholique en Amérique. »

Cela dit, déjà Malachi Martin en parlait dans son livre "La maison battue par les vents". Ne pas oublier que JP 1 fut empoisonné. Et qu'on tira sur JP2.

"La papauté constitue un obstacle redoutable et inconciliable avec le progrès du Nouvel Ordre Mondial que nous envisageons. Et inconciliable avec l'Avènement imminent du Prince de ce Monde dont nous sommes les hérauts... Mais plutôt que d'éliminer ce pouvoir de l'esprit, nous allons le faire nôtre.... Veiller à ce que son titulaire soit un homme sur qui nous puissions compter pour s'adapter à nos besoins. Mais avant, il faut donc que le titulaire du poste soit incité à démissionner." (page 155)

Parmi les personnalités impliquées il y a le Dr Ralph Channing et Nicholas Clatterbuck.

L'intronisation de Lucifer eut lieu au coeur même de la Citadelle catholique romaine le 29 juin 1963. Il fallait que soit vénéré "l'abomination de la désolation" (Matthieu 24:15) et (Daniel 12:11), signe du temps de la fin avant Son Second Avènement. La tradition satanique prédisait depuis une époque très ancienne que le Temps du Prince commencerait dès lors qu'un Pape prendrait le nom de l'Apôtre Paul.

Sophie

Wikileaks semble ne pas aimer l'establishment. Macron en fait partie.

Wikileaks avait par exemple révèlé des e-mails qui mentionnaient que l’aspartame causait des trous dans le cerveaux des souris. Mais voilà, de l'aspartame on en trouve dans de nombreux produits du commerce (essentiellement dans les bonbons, boissons gazeuses et produits lights) mais aussi dans de nombreux médicaments...en particulier pour les enfants :
http://micheldogna.fr/2015/06/05/liste-vidal-des-medicaments-a-laspartam/

En plus de souligner à quel point NutraSweet (entreprise privée de Monsanto qui commercialise de l’aspartame) est dangereuse, le courrier électronique divulgué montre également la trahison impliquée dans l’obtention de l’édulcorant approuvé comme un ingrédient alimentaire. Selon Wise Mind Healthy Body, une chaîne de courrier électronique a été transmise à Podesta (dr de campagne d'Hillary) par Wendy Abrams, dans laquelle elle a écrit : «J’ai un ami qui a travaillé pour les chercheurs de l’université de Chicago (qui a un département de neurologie de premier plan) et les médecins ont dit que lorsqu’ils ont donné de l’aspartame aux souris de laboratoire, cela a littéralement créé des trous dans leur cerveau. Ils ont dit qu’ils diraient à une femme enceinte de boire n’importe quelle quantité d’alcool plutôt qu’une boisson NutraSweet, tellement c’est mauvais. »


Dans les courriels précédents entre Abrams et un homme nommé Don Kennedy, ce dernier explique comment l’aspartame a été légalisé : « Il explique que le lendemain de l’investiture de Ronald Reagan, le 21 janvier 1981, Searle (le développeur original d’aspartame) a demandé à la FDA l’autorisation d’utiliser l’aspartame dans l’édulcorant pour la deuxième fois (l’aspartame avait déjà été interdit). Arthur Hayes Hull, Jr., commissaire de la FDA fraîchement nommé par Reagan, a procédé à la nomination d’une commission scientifique de 5 personnes chargées d’examiner la décision de la commission d’enquête. Lorsqu’il est devenu évident que le groupe spécial allait maintenir l’interdiction, Hull a placé un sixième membre à la commission afin que le vote soit bloqué. Alors Hull a personnellement mis en avant l’aspartame. »
http://www.mpwhi.com/main.htm
http://www.dailymotion.com/video/xqpnph_sweet-misery-l-aspartame-tue_tech

robgilles

Merci Engel pour votre courriel.

Si l'on s'en tient aux visions de certains voyants, Malachie et tant d'autres, le dernier pape est Benoit XVI.

Je demeure quand même réservé quant à ces prophéties.

Cependant, j'ai beaucoup de difficultés à suivre le pape François tant son socle doctrinal est vacillant.

Mais à la fin l'Eglise triomphera et tous ses ennemis seront écrasés par le pied de la Sainte Vierge.

scat

Asselineau, tout le monde s'en fout, hein.... faut arrêter votre délire Andrée. TV liberté ne parle que de gens qui "comptent". pas ceux qui sont à 0%. Car Asselineau est bien à 0%. Assez d'intox !! Et dans aucun sondage Asselineau est fort. pipeau ça. En plus il n'aura pas ses signatures et de loin.

Quant à Ken le calomniateur, on attend ses arguments....

Willy

A Engel

Justement, le 8 décembre 1968, Paul VI ne déclarait-il pas « La fumée de Satan par quelque fissure a pénétré dans le Temple de Dieu… » ?

Godefroid de Couillons

Au delà de tout çà, le système a en définitive deux candidats, les candidats de la politique de l'offre : MACRON et FILLON, les deux versions du groupe Bilderberg.
En gros FILLON = MACRON

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.