Macron! Ma qué, il nous prend pour des .... !
09 février 2017
Certes, cela vient de canal +, mais c'est si bien fait qu'il est difficile de ne pas regarder jusqu'au bout! MPI ne s'y trompe pas en diffusant la vidéo.
On change l'étiquette mais le système nous sert la même piquette à boire!
Que c'est bon, quand le système s'autodétruit!
Merci Lois Spalwer de nous remettre cet extrait. Non seulement il démontre bien la fabrication de Macron d'une manière artificielle mais en plus il nous fait remarquer qu'aucun parti sinon celui de l'UPR ne fut capable de nous ouvrir autant les yeux. Les Le Pen, Philippot et cie bénéficient pourtant d'une contribution conséquente de l'état comparée à celle d'Asselineau. Pourquoi donc le FN ne nous informe-t-il pas de la même façon ? On est en droit de penser qu'il ne tient pas à sortir de l'U.E.. Il est payé pour entrainer à lui tous les déçus, empêchant ainsi un parti frexit d'exister.
Rédigé par : Gabi | 09 février 2017 à 22:42
Oui, il faut regarder jusqu'au bout cette vidéo (de l'UPR) dans laquelle François Asselineau , président de l'UPR, reprend l'émission de Canal Plus. Il en fait une analyse très intéressante.
Rédigé par : paquita | 09 février 2017 à 22:50
Pour ceux qui ne connaissent pas Asselineau, il était invité par Fréquence ESJ le 7 février :
http://www.dailymotion.com/video/x5b23l1_2017-l-invite-07-02-17-francois-asselineau_news
Rédigé par : Benoit | 09 février 2017 à 23:14
Marc Le Fur, député LR des Côtes-d’Armor : « Nous avons eu François Hollande pendant cinq ans, essayons de ne pas avoir Emmanuel Macron, car c’est la même veine. »
Macron est soupçonné de vouloir créer une taxe sur les propriétaires....
Rédigé par : jejomau | 09 février 2017 à 23:30
Trou du cul devrais faire du théâtre, assurément il ferait salle comble.
Rédigé par : J.EFF | 09 février 2017 à 23:52
@jejomau La taxe sur les propriétaires existe déjà, c'est la taxe foncière. Cette merde politique est ont ne peut plus dangereuse, c'est bien du national-socialiste aussi celui-là. Juste capable de créer des taxes et des surtaxes, pour le reste nous l'avons vu à l'oeuvre.
Un déchet démocratique.
Rédigé par : GJV | 09 février 2017 à 23:55
Au fond ce Macron est une marionnette manipulée par des gens exclusivement de gauche à ce jour , gens qui comme d'habitude confondent "résonner " avec " raisonner " d'où le vide insondable de ses discours !
Rédigé par : JUHEL PIERRE | 10 février 2017 à 10:51
Il y a une autre video assez explicite montrant que Macron ne sait pas sur quel parti danser :
https://www.youtube.com/watch?v=Zt2TPsYLx60
Rédigé par : Roger | 10 février 2017 à 11:41
"lèvres minces et nez pointu n'ont jamais rien valu " disait ma grand mère !!
Rédigé par : piques-à-sots | 10 février 2017 à 12:05
macron franc maçon?
Rédigé par : hjhj | 10 février 2017 à 12:11
Robespierre, Lénine, Macron = "Du passé faisons table rase" ! Il faut des idées neuves, c'est plus que du réchauffé ! Les marxistes de tous les temps ont la dent dure ! Sachons leur limer les crocs !
Rédigé par : Ose | 10 février 2017 à 15:42
C'est la troisième fois que je regarde cette vidéo car on me l'avait déjà recommandée et j'y découvre chaque fois quelque chose.
Démasquer l'imposteur, oui.
Démasquer la supercherie d'un technocrate devenu banquier d'affaires puis secrétaire général adjoint de l'Elysée puis ministre chouchou de François Hollande, pur produit du système, hologramme parfait, chéri des médias de pouvoir et d'argent présenté comme perdreau de l'année.
Démasquer un homme qui a fait le tour de la Finance de la City pour sa campagne après avoir bradé Alstom, auteur de la loi Travail le Dimanche pour Tous.
Il est le pire de tous.
Rédigé par : esprit libre | 10 février 2017 à 23:59