Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Congélation des ovocytes : une libération de la femme ?
Alors que la pilule a 50 ans, elles témoignent : halte aux hormones

Quand Canteloup choque les bobos

Les blagues insultantes de Canteloup contre Mgr Barbarin ou celles d'Alison Wheeler contre LMPT choquaient beaucoup moins les médias...

Imitant la voix de François Hollande, qui a rendu visite mardi à Théo, le voyou d'Aulnay, l'humoriste Canteloup s'est lancé dans une tirade LGBT :

«Le rôle de la police, ce n’est pas de mettre des matraques dans les fesses. Maintenant je tiens à m’adresser tout de même à la population gay de ce pays, une population qui me tient à cœur: j’ai fait le mariage gay aux côtés de Christiane Taubira. (…) Je voulais leur dire ceci: 'Amis gays, ce n’est pas la peine non plus de chercher un deux pièces dans Aulnay centre, la police ne recommencera plus'».

«C’était un accident, je tiens à le préciser, ce n’est pas une pratique courante sur Aulnay-sous-Bois. Pour Théo, j’ai rendu possible le mariage gay. Après l’épisode de la matraque, après réflexion, s’il se découvre des sentiments sur le policier qui lui a introduit la matraque, ils pourront grâce à moi s’épouser.»