Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Bruno Gollnisch demande à l'ambassadeur de la France au Japon de démissionner
Le délire idéologique de fonctionnaires dhimmis qui veulent intégrer nos enfants à l’oumma

Mais où vont-ils chercher nos ambassadeurs ?

Après l'ambassadeur de la France au Japon, c'est au tour de celui en poste à Washington de sortir de son devoir de réserve et de critiquer Marine Le Pen :

"L'ambassadeur de France aux Etats-Unis, Gérard Araud, prédit un "désastre total" en cas de victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle (...) "En langage diplomatique, je dirais que ce serait un désastre total", a dit Gérard Araud à un journaliste du Washington Post qui l'interrogeait sur les conséquences d'une telle victoire. L'application du programme de Marine Le Pen, qui défend notamment la sortie de la France de la zone euro et une refonte - voire la sortie - de l'Union européenne, provoquerait "un séisme politique" en Occident, a-t-il ajouté, selon ses propos, en anglais, rapportés jeudi sur le site du quotidien américain. "Cela signifie l'effondrement de l'Union européenne, parce que l'Union européenne sans la France n'a aucun sens", a-t-il dit. "Et cela signifie l'effondrement de l'euro et une crise financière qui aura des conséquences dans le monde entier".

Retour en arrière, c'est ce même ambassadeur qui avait critiqué la victoire démocratique de Donald Trump mais aussi celle du Brexit :

Commentaires

jejomau

Pour eux, la démocratie c'est .... Le Socialisme.

Souvenez-vous : l'URSS et sa belle Démocratie... Le Kampuchéa et sa Démocratie soutenu par la CGT ou "le Monde".... Cuba, et sa Démocratie vantée par Ségolène (sic!) ... J'en passe et bien d'autres !!

Allez les Français : on bouscule tout et on fout tous ces voleurs K.O !

SD-Vintage

Il n'a toujours pas été viré ?

San Juan

Stupides, médiocres, pervers, vils, petits, très petits, sordides, à jeter dehors dès que possible pour cause d'atteinte à la grandeur de la France.

Bernard S

Retenons de ses messages le meilleur : "tout est désormais possible"!
Courage, on les aura!

Meltoisan

« "un séisme politique" en Occident » : Une opportunité extraordinaire pour le bien de la France et des Français !

« […] L'application du programme de Marine Le Pen, qui défend notamment la sortie de la France de la zone euro et une refonte - voire la sortie - de l'Union européenne, provoquerait "un séisme politique" en Occident,… »

Ambassadeur pour quelques jours encore…

Irishman

Ces gens-là vivent sur leur petit nuage... complètement hors-sol, planant dans le déni du réel et le politiquement correct !

Mais où le Gouvernement va t-il chercher ses ambassadeurs ?

lavandin

Les ambassadeurs sont-ils dispensés du devoir de réserve ?

aneto2015

Dans une entreprise privée, ces gens là ne passent pas la période de d'essai!

piques-à-sots

Ah ! combien remarquable est ce sens du devoir chez certains de nos envoyés (très) spéciaux à l'étranger ! on ne sert pas la "res publica" mais un parti !!!! imaginons des armées se battant en fonction de tel où tel gouvernement et non plus pour le pays ? telle administration servant les citoyens en considérant l'opinion de ceux-ci ? etc...
Minables nos cons-d'Orsay !!!!!!!!!!!!!!!!!

blackraven

Je crois qu'un seul mot peut caractériser ce pantin : Crapule.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.