Situation en Syrie, suite (10): Palmyre de nouveau libérée !
02 mars 2017
Le chef de la délégation syrienne aux négociations de Genève, confirmé dans ses propos par le ministre russe de la défense, a annoncé que l'armée syrienne et ses alliés ont au moins repris le contrôle des hauteurs contrôlant la ville à l'Ouest, et de la partie antique de la cité, ce dont témoigne également la photo du correspondant de Anna-news dans le théâtre où l'on voit clairement les destructions récemment perpétrées par les terroristes de Daesh. Quelques reprises de cette nouvelle sur Sputnik, southfront ici et ici, et RT là.
Merci à tous ceux qui contribuent à libérer cette ville et, par là même, sans qu'on le dise, à protéger nos pays d'Europe.
Espérons que les habitants qui s'y trouvaient avant la conquête par l'État Islamique puissent y revenir et y vivre en paix, en particulier les Chrétiens d'Orient.
Rédigé par : Meltoisan | 03 mars 2017 à 14:16
Malgré le complot sadique d'extermination des chrétiens et de leurs compatriotes musulmans tolérants, le tout financé par nos impôts et les accords avec les pays les plus démocratiques du monde Qatar, Arabie saoudite etc. l'échec des crapules sanguinaires et gazeuses est patent. Merci Poutine, merci les Russes!
Rédigé par : arthur | 03 mars 2017 à 17:50