Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Qu’est-ce que le populisme chrétien ?
Etienne Chouard : "Les élus ne doivent rien aux électeurs"

23% des électeurs de Fillon envisagent de voter Marine Le Pen

Contre seulement 12% des électeurs de Jean-Luc Mélenchon.

Image2

Marine Le Pen et le FN ne devraient pas trop "gauchiser" leur discours s'ils veulent éviter une hécatombe le 7 mai au soir et surtout syphonner l'électorat LR aux législatives. Les sondages sont pour le moment assez optimistes et Nicolas Bay ne s'y est pas trompé en faisant un appel du pied aux électeurs de François Fillon et de Nicolas Dupont-Aignan en priorité :

 

Commentaires

Arwen

Seulement 23%?? Ca me sidère...
Que les 77 autres % ne viennent pas la ramener ensuite en pleurnichant que la France s enlise et que la loi Taubira, ç lamentable etc etc.
À cause de gens comme ça, on fonce vers le néant. Que ND de Fatima nous aide. Elle seule peut nous donner le miracle dont nous avons besoin. Invoquons la! Invoquez saint Michel qui a dit qu il défendrait toujours la France!

azert

çà sert surtout à rien de les draguer.
25 et 10% de 20 çà fait 5% et 2% à gratter sur les 2 plus grands adversaires.
elle a un réservoir de voix de 7%.
super.
il n'y a rien à espérer du second tour.
Il faut juste se servir de ces 2 semaines de médiatisation pour faire campagne pour les législatives.

jejomau

Que veut Macron pour vous ? C’est simple :

– Dans son récent voyage à Alger, il a déclaré « la colonisation française a été un crime contre l’humanité, une vraie barbarie »

– il a aussi dit qu’il voulait ouvrir « une autoroute entre l’Algérie et la France » pour permettre un FLUX PLUS IMPORTANT D’ALGERIENS VERS LA FRANCE. Il a d’ailleurs ultérieurement déclaré sa volonté de prolonger cette autoroute tout au long de l’Afrique, pour faciliter l’exode des Africains vers notre pays.

– Il est favorable au port du voile en entreprise : ce qui entrainera nos propres femmes et filles mécaniquement à le porter par peur des représailles devant la pression qu’elles subiront

– Ouverture plus grande des biens et des personnes afin de permettre à la grande finance de mieux pouvoir se débarrasser des lois qui vous protègent encore un peu au sein des nations

– cette ouverture des frontières convient bien au collectivisme et bien sûr à l’islam, idéologies hégémoniques mondialistes

– il défend l’islam : il demande le respect des mœurs et coutumes des immigrés en niant la culture française par ailleurs

CET HOMME EST DANGEREUX !

Kazar

Terrible de constater que Fillon renie toutes ses convictions et appelle à voter pour le candidat de la GPA, de l'immigration musulmane massive, etc. Les LR le suivront-ils encore une fois alors qu'il les a mené au désastre ?
A noter : la grande mosquée de Paris appelle les musulmans à voter "massivement" pour MACRON. Tout est dit.

FR

Marine Le Pen fera 33% et pas plus, si on se fonde sur ces estimations. Bon courage à tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.