Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les résultats quasiment définitifs : Macron à 23,86 et Marine Le Pen à 21,43%
Hollande saison 2 : « Macron incarne tout ce qu’on ne veut plus ! »

Commentaires

Hugues

Jean Frédéric Poisson n'a pas le courage d'appeler à voter Marine. Alors même que les 1,5 % des voix qu'il a récoltées à la primaire sont toutes issues du FN canal catho/droite nationale.
Poisson ne représente rien.
C'est un perdant qui a soutenu Fillon, un autre perdant et qui a amené la droite catholique à la marginalisation et au ridicule.
ON ne veut plus voir ces politiciens.

cad

Décevant , tout le monde a compris que si courage fuyons a perdu c'est sur les histoires de probité, et sa précipitation à faire voter micron montre bien le peu de colonne vertébrale du personnage..on en viendrait à regretter sarko.saluons en contraste le courage des PHILIPPOT,BAY,MARION qui ont du faire face aux insultes hier soir ,et aussi le courage des militants fn. comme le programme de micron est vide ,pour éviter le débat, ses soutiens vont mener une campagne de sémantique .que ND de FATIMA nous protège de cette fm

Sirius

Bien sûr que si Monsieur Poisson, vous y participez à cette unanimité de mascarade. Le bateau Fillon ayant coulé, vous vous empressez de le quitter. Mais hier encore vous étiez son porte-parole.Certains y participent en plein , et vous, en creux. Vous êtes bien le démocrate chrétien que sa respectabilité fera toujours trahir la cause juste que vous faites semblant d'incarner. Je regrette d'avoir voté pour vous au premier tour de la primaire de " droiche ".

Clovis

Discours très décevant. Position intenable car le refus de choisir MLP, qui abolira la loi Taubira n'est pas cohérent avec la défense des points non négociables. Quel dommage!

gaudete

Mr Poisson s'est-il rendu compte que les requins des LR, avec leur clique de FM ne voulaient pas de lui et qu'ils ont tout fait aux primaires pour l'éliminer. La reconstruction de le droite( la vraie, pas celle de ces fantoches de LR) ne se fera qu'avec des de Villiers, MMLP, le maire de Béziers etc... et même Marine si elle veut bien faire le nettoyage gauchiste de son parti , Dupont-Aignan, si tous laissent leur égo au vestiaire et se mettent au travail dès aujourd'hui pour reconstruire une vraie droite et envoyer aux gémonies ces caricatures de droite que sont les caciques de LR

aneto2015

Jean Fréderic Poisson, que vous êtes décevant!!
La France se noie et... vous semble t'il, tendre la main aux patriotes n'est pas possible...

Iroise

Ça vous étonne ?
Ce Poisson est un faux dur, un vrai mou plutôt, qui ne prend absolument pas la mesure de la situation de la France.
Pas un mot sur le terrorisme qui va pourtant s'inviter tous les jours un peu plus chez nous !
De quelle "politique étrangère hasardeuse" parle -t -il ?

Lionel Bardinet

Pour Sens Commun, Macron ou MLP, c'est du pareil au même.Ils n'appellent à votre pour aucun d'eux.
Démonstration nouvelle, confirmée, que Le Républicains n'est pas un cadre dans lequel les idées de droite puissent s'épanouir, mais au contraire un étouffoir.
Quand même, entendre Fillon appeler à votre Macron, quelle infamie !

paul

Il est le seul homme politique courageux et digne dans le marécage de cette fausse droite

n

Baratin...

Véronique

Dommages que M. Poisson ne profite pas de la trahison des cadres LR pour prendre le large. Il est très décevant. Le "ni, ni" est une pirouette de lâche. S'il voulait vraiment protéger les familles, redonner sa souveraineté à la France, stopper l'islamisation et le laxisme il appellerait à voter Marine avec force et se libèrerait du même coup de sa servile allégeance à cette fausse droite vomie par beaucoup. Mais la fausse droite de centre gauche ne change pas et mérite sa défaite.

Oncle Donald

Il n'y a pas que l'économie dans la vie, il y a aussi l'identité ! Poisson ne semble vraiment pas en tenir compte...
Je ne partage pas les idées économiques du FN, mais je regarde un programme dans sa globalité et choisis celui qui défend autant que possible la nation, les racines, et est bien moins grave sur les questions sociétales que celui de Macron.
Poisson peut-il nous dire en quoi il est plus proche sur ces sujets de Fillon que de Le Pen ?

Et puis, l'argument du blocage... Il vaut mieux que les institutions bloquent, qu'on ait cette grosse crise, plutôt que la mort lente de "Soumission"... Oui, très possible que ça bloque, mais c'est pas une raison pour laisser passer un Macron qui va enterrer la France.

M. Poisson, en fait, avez-vous peur pour votre avenir politique, votre réputation ?

GJV

Nous avons pris les devants cher monsieur Poisson !!!
Pas de collaboration avec cette république verminée.

Vive la nouvelle Monarchie de droit divin !!!

Arwen

Quelle mascarade? Les republicains qui tombent le masque?
Justement, ç l'occasion d être cohérent et de voter Marine mon grand!

Montjoie

Cher Monsieur Poisson
En préconisant le ni ni vous favoriserez la politique du pire et vous le savez!
Macron passera, je ne sais ce que vous sauverez au final, mais voilà : la France disparaîtra ! Je n'aime pas le FN a qui l'on peut faire beaucoup de reproches mais je voterai Le Pen car c'est à mes yeux le moindre mal. Quels chrétiens faisons nous en ne prenant pas résolument parti ? Vous le savez : "la vie n'est pas neutre" et c'est le crime des gens de "droite", enfin de cetre droite républicaine de s'en laver les mains. Au final nous vous reprocherons de ne pas avoir tout fait pour choisir la seule France!
Vous aussi êtes très décevant.

Meltoisan

Jean-Frédéric POISSON nous dit :

"Je ne participerai pas à cette unanimité de mascarade" ! Mais alors pourquoi a-t-il participé à celle des « Primaires de la droite et du centre » qui furent aussi des mascarades ? Tout autant que celles du PS d’ailleurs ! Ce sont deux mouvements qui n’ont pas fait de primaires qui sont en tête. CQFD !

L’argument consistant à dire que le programme de Mme Le PEN « comporte un risque de blocage institutionnel très rapide et que la France n’en a pas les moyens » est une affirmation gratuite. En effet, l’importance et la rapidité de ce risque ne sont pas prouvées. Cela revient à dire « vous êtes dans la m… mais restez-y car en sortir comporte des risques ! » Oui, dans la vie, il faut parfois prendre des risques…

Jean-Frédéric POISSON voit aussi chez le FN « une absence de relation avec les partenaires européens » ; mais où va-t-il chercher ça ? Oublie-t-il qu’en Europe, il y a d’abord des pays, des nations, des états avec lesquels la France a toujours eu des relations essentielles et continuera à le faire comme on le fait avec la Suisse, la Norvège, la Grande-Bretagne… Sauf qu’on y ajoutera la grande et éternelle Russie !
Et non pas la Turquie, les USA, la Péninsule Arabique, l’Otan… et Goldman Sachs !

Pourquoi M. POISSON persévère-t-il à se marginaliser dans le Système auprès de l’UMP-LR comme le fut Madame BOUTIN ou comme l’a toujours été Sens Commun !

On ne peut plus s’associer à des gens comme Baroin, Fillon, Juppé, Sarkozy, Raffarin, NKM, Estrosi, … qui ont déjà fait assez de mal à la France comme ça !

Jean Ferrand

Tu seras bien seul et plus que jamais. Pauvre Poisson solitaire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.