Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La fable du grand méchant loup
Pour Karim Ouchikh, un seul choix pour la France : Marine Le Pen

Le député Yannick Moreau (LR) refuse de donner des consignes de vote

Communiqué du député de Vendée :

Unknown-9"Il faut regarde la réalité en face, malgré la grande combativité de François Fillon et la qualité indéniable de son programme de redressement national, le résultat du 1er tour de l’élection présidentielle résonne comme un terrible échec.

Echec de la droite française qui, pour la première fois de l’histoire de la Vème République, ne parvient pas à faire valoir ses valeurs et ses idées au second tour d’une élection majeure.

Echec du système de la primaire qui ne garantit pas la qualification du représentant de la Droite et du Centre, quand bien même il proposerait le meilleur projet de redressement pour la France.

Echec de François Fillon qui, par aveuglement et le reniement de sa parole donnée, n’aura pas réussi à incarner la crédibilité et le renouvellement auxquels aspirent nos compatriotes.

C’est sur la base de l’analyse réaliste de cet échec que nous devons reconstruire notre famille politique et retrouver rapidement le chemin de la confiance du peuple français.

Pour ma part, je ne participerai pas au système des consignes de vote qui exaspèrent les Françaises et les Français, chacun étant libre en conscience de choisir la meilleure voie d’avenir pour son pays."