Christine Boutin : "On peut voter FN pour cette élection. Ce n’est pas une adhésion, c’est un vote contre Emmanuel Macron"
Le Pen et Macron face aux enjeux principaux de la défense de la famille et de la filiation

Commentaires

Lola

Même si MLP est plus proche de mes idées concernant la société, son programme économique ne redressera pas la France. Quant à sortir de l'Europe et revenir aux francs, c'est cela qui causera la ruine des retraités et des autres.
Personnellement, je voterai Macron.

jeanne

L'avantage en tapant sur les retraités c'est qu'on n'est sûr qu'ils ne feront pas grève et qu'il est peu probable qu'ils descendent faire la révolution dans la rue.

PAYRE

Il faut bien comprendre que maintenant Macron va s'en prendre aux plus vulnérables , il sait très bien que nous n'allons pas tout casser à Paris ou ailleurs , nous avons un peu plus d'éducation que ceux qui le soutiennent à savoir gauche et extrême gauche !!! qui régulièrement s'en prennent au mobilier urbain
en toute impunité quand on voit dans quel état
" nuit debout " a mis la place à Paris qui venait d'être refaite quelle honte !!!.

Je n'attends rien de Macron digne héritier d'Hollande qui laisse notre Belle France dans un tel état de délabrement , j'espère que tous ces politiques qui nous mènent au chaos seront un jour jugé pour toutes leurs forfaitures

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.