Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La France d'en bas face à la France d'en haut
Le Bureau politique de LR soutient Macron (sans citer son nom)

Commentaires

valere

Merci M.Jospin , votre épouse Sophie Agacinsky, vous a-t'elle rendu raisonnable?
En tous cas, j'apprécie vos paroles.
Ceux qui voudraient comparer le FN au parti nazi de 1933 sont des menteurs: le FN n'en a pas les moyens, le voudrait-il....

Arwen

C est intéressant de se souvenir ou de regarder des anciens débats Chirac/Jospin.
Finalement, on dirait que l un tourne mieux que l autre. L un est surtout je pense plus honnête envers lui même que l autre. Les hommes de bonne volonté ne sont jamais irrécupérables, les opportunistes en revanche...

Rop

M. Jospin oublie un élément essentiel dans la définition de l'identité nationale française : la France a été façonnée par quinze siècles de christianisme, qu'on le veuille ou non.

Meltoisan

Pas si mal !

A faire écouter à Marcon d'urgence : Si, il y a une culture française ! Mais il se trouve que Macron est inculte et inculturé. Quel aveu !

Irishman

L'antifascisme est toujours du théâtre ! Mais un théâtre grotesque et violent : la haine et la destruction sont dans le camp de l'extrême gauche depuis toujours !

C'est Churchill qui a dit que "les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes !"

Annette

"L'antifascisme n'était que du théâtre" et l'on peut dire que l'antifascisme qui vise le FN est encore et toujours du théâtre manipulatoire grossier, mais qui marche car nos contemporains ne réfléchissent plus et ne connaissent plus la signification des termes. Personnellement, je m'inquiète beaucoup sur le niveau délétère du discernement intellectuel de la population. Celui-ci lui fait gober toutes les manipulations les plus grossières. Les colonnes vertébrales des gens semblent de moins en moins solides, de moins en moins porteuses de leur être, elle ont hélas bien souvent la consistance du chewing-gum!

Pedro

Piège dans lequel Les Républicains se ruent tête baissée... quels imbéciles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.